Une histoire d'amour hors normes.
Une rencontre farfelue
Étant une fille casanière, rebelle à mes heures perdues, gothique et insociable .
Sortir de ma petite zone de confort et affronter la réalité était un véritable problème pour moi .
Je n'arrivais qu'à discuter avec des personnes via des réseaux sociaux ,pour essayer de me faire une petite idée de ce qu'elles sont . Et un beau jour , en swipant sur internet ,j'eus à recevoir une invitation d'un homme sur Instagram. Habitué à ce genre de situation, j'approuvais sa demande et par la suite , il m'envoya le premier message et c'est de là que tout partaient.Son message :Coucou , ça va ? Je m'appelle Yunus l'élu de ton cœur .
Ce message m'intrigua , m'arracha un sourire vu son audace ,puis je lui répondis un salut avec des points de suspension ...
Yunus = waouh ! Quelle réponse ! Bref , désolé je ne suis qu'un plaisantin , je ne suis pas l'élu de ton cœur mais je veux juste faire ta connaissance parce que ton profil m'intrigue énormément .
Bizarrement , étant moins réceptive à chaque approche avec toutes personnes, j'acquiesçai avec aisance la requête à Yunus de vouloir faire connaissance.
Les discussions s'enchaînaient de plus en plus ,le feeling s'installa avec yunus les heures qui suivaient , je me rendis compte ensuite que yunus était à mes yeux un homme hors du commun.
Après le périple de ma conversation avec yunus qui fut une phase préliminaire, j'accédai sur son profil Instagram pour avoir une image de qui il est . Et bah ,en regardant chaque photo je m'aperçus alors du charme irrésistible qu'il détient en lui .
Cela pouvait sembler fou ,mais hélas ! ,ça n'en était pas le cas . Je n'en revenais pas , moi qui suis plutôt insensible à la beauté que peut refléter une personne ,mais ce jour là je succombai à son charme . Il m'était alors impossible de ne pas résister face à son charmant visage , sa peau claire éclatante, ses yeux dormants , ses lèvres fines , ses cheveux parfaitement coiffés , ses sourcils légèrement froncés qui lui donnent un regard mystérieux et séducteur , son sourire envoûtant ,son corps bien tracé identique à celui d'un coach sportif même si il n'en est pas un . Suite au visionnage de ses photos ,Je reçus une énorme sensation qui me paraissait inexplicable et je plongeai dans un interrogatoire incessant et une réflexion qui dura six (6) bonnes heures.
De cet interrogatoire ,il en ressortait des questions comme :Primo - Pourquoi me fait -il de l'effet?
(Ce sentiment m'était étrange qu'elle fut l'objet de ma première réflexion )Deuxio - Pourquoi la connexion entre nous est- elle autant fluide ?
Tertio - Sa courtoisie ne sera t-elle pas éphémère ?
Et j'en passe ...
Face aux questions que je me posais , la nuit tomba et l'heure venait pour moi de me coucher ...
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour hors norme.
Historical FictionÉtant une fille Casanière, rebelle à mes heures perdues , gothique et insociable. Sortir de ma zone de confort et affronter la réalité était un véritable problème pour moi . Un beau jour , un inconnu m'envoya un message et de cet instant ils se pass...