chapitre 2

62 5 2
                                    

           Une motivation quotidienne

A mon réveil , je repris le tournant habituel de ma vie .
En effet,mon train de vie n'avait rien de spécifique et époustouflant.
Fatiguée à l'idée de faire les mêmes choses tous les jours , mois et toutes les semaines . Tous les matins , dans ma tête il me venait quotidiennement à l'esprit qu'il manquait un plus à ma vie ,une sorte de source de motivation qui pourrait me stimuler et me donner l'envie d'apprécier mes journées et qu'en me couchant chaque soir j'ai un grand sourire accroché aux lèvres .Mais bon ! Cela ne demeurait qu'une simple imagination après tout .

En tant que casanière , passer mes journées au lit en regardant des séries, films ou autres me mettait complètement dans mon élément .
J'aimais cela , car je me coupais de tout contact avec le monde extérieur .
Dans la journée, en visualisant , mes films ,les heures qui suivaient , l'après-midi tomba et je stoppais avec le visionnage des mes séries pour me concentrer sur mes études d'économie .

Étudiante en Master II, je jonglais entre mon hobby favori et ma lecture qui était  indispensable afin que mon avenir soit meilleur ...
Travailler , pour avoir un avenir prometteur , tel est le dilemme de cette vie sur terre .

      Un peu plus tard , en mettant fin à ma lecture , soudainement yunus apparu dans mes pensées , chose qui me semblait étrange qu'un inconnu sorti dans le plus grand des hasards puisse autant me captiver .   Alors , je pris mon téléphone pour voir si j'avais reçu ne serai  ce qu'une notification de lui me faisant un petit coucou ou me souhaitant un très bon après midi.
En consultant mon fil de notification, je m'aperçus  que je n'avais eu aucun message provenant de lui et je m'enfonçai dans une terrible affliction.

Affligée , je me dis par la suite que je m'étais sans nul doute faite des films dans ma cervelle et que je ne devrai  point prêter attention à cet inconnu.
De plus , je retournais dans ma petite  bulle .
Une bulle que j'ai eu a créer à mon image , afin que je m'y sente bien et déconnecté du monde extérieur qui m'entoure .
Toujours dans mon petit monde, j'entendis  subitement mon téléphone émettre un signal sonore et je pris mon téléphone pour voir de quoi il s'agissait. Eh ben!! ,comme d'habitude au moment  où on s'y attend le moins ce veinard  de yunus fait son apparition .

L'émission de ce signal sonore , n'était rien d'autre qu'un message venant de lui .

-le message= Coucou, j'espère que tu te portes bien ?  🤭 comme tu le constates  , je ne t'ai pas oublié ...

Et puisque je ne m'y attendais point , je souriais à son message et je lui répondis ensuite .

Moi= Coucou , je vais bien et toi ?

Yunus = Moi de même , quoi de neuf ?

Moi=  Rien de spécial et toi ?

Yunus= idem que fais-tu ?

Moi= Rien de bon et toi ?

Yunus =  idem , Eh bah ! Tu sais comme tous les deux nous faisons pratiquement rien , autant qu'on fasse plus ample connaissance  qu'est ce que t'en dit ?

Moi= je suis toute oui .

Yunus =  Alors dit ! Tu es en couple ?

Moi =  Non , je suis célibataire et toi ?

Yunus = Moi également.

          

           Cela m'étonnait énormément ,je me disais comment un homme aussi charmant pouvait être célibataire...

Il poursuivait avec les questions , et je me  rendis compte que nous avions pas mal de points communs  ,tel est le cas ;du style musical , du caractère , et bien d'autres  choses ...

Yunus =  sah alors !  On a pas mal de points communs ...

Moi=  pas faux .

Yunus =  j'ai l'impression de me voir en version fille .

Moi =  ah oui j'ai cette impression aussi .

L'alchimie entre nous était indescriptible, tellement intense , que j'en avais  le coeur qui battait la chamade lorsque je discutais avec lui ...
Était - ce logique ?, je n'en sais rien ...

Les heures défilaient les unes après les autres, mais je ne cessais de converser avec lui jusqu'à ce que je  remarque qu'il était 2h du matin .

Moi =  Hey yunus , as tu vu l'heure ? Il est 2h

Yunus =  Ah oui! , je n'ai même pas vu le temps passé ..

Moi= Moi également, je n'ai pas vu le temps filé .

Yunus = Alors , se dit -on  bonne nuit ?

Moi =  Oui ,bonne nuit

Yunus = Merci princesse , idem à toi .

Moi = Merci .

Message vu ✓✓

 

 

Je me couchai ensuite avec un grand sourire aux lèvres , murmurant ainsi qu'est ce que je l'apprécie bien ce yunus ...






Une histoire d'amour hors norme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant