Avant de vous dire comment participer,je vais vous présenter en quoi consiste le Saut.
Le Saut est un magazine qui publie plusieurs chapitres d'histoires toute les deux semaines écrite par des écrivains ou écrivaines qui veulent participer.
Vous pouvez donc lire des chapitres d'histoires afin d'y trouver la perle rare ! En plus de ça,les chapitres sont publiés en avant première,donc si vous êtes impatient(e),venez ici. Il y aura même des chapitres bonus pour certaines histoires.Pour participer et publié son histoire,voici les requis:
Il faut s'engager et créé une nouvelle histoire afin de publier chaque chapitre en avant première du premier au dernier. Après,vous pouvez utiliser une histoire en cours mais vous devrez attendre que je publie tout les chapitres avant de continuer.
Bien sûr,pour les nouvelles histoires,vous pourrez ensuite publié les chapitres sur votre compte.
Chaque chapitre sur votre compte devras contenir une mention de mon compte et dans la description de l'histoire,il faut écrire comme quoi l'histoire est publiée dans le Saut en avant première.
Pour publier sur votre compte,il faut attendre le prochain Saut. Exemple: Je publie le chapitre 1 de mon histoire dans le Saut n°2,et bien il faudra attendre le Saut n°3 avant de publier ce chapitre sur mon compte.
Essayer d'avoir une récurrence.
En cas de maladie ou accident,vous pourrez prendre un pose,bien sûr.
Cependant les autres écrivains auront que 2 semaines de vacances tout les 10 chapitres (non accumulable)
Si votre livre est publiée en format papier,vous pouvez enlever toute mention sauf une mention en fin de livre comme quoi le livre était publié dans le Saut (si possible).Vous pouvez créé une histoire qui sera édité par le Saut. C'est à dire qu'un éditeur du Saut vous aidera a créé votre livre. Les livres appartiennent au Saut et devront suivre certaines règles comme un logo du Saut sur la première de couverture. Si votre livre finit par être édité en papier,alors il n'appartient plus au Saut et n'as besoin d'aucune mention ou autre.
Le Saut recrute !
Nous acceptons des personnes à travailler avec nous en tant que bénévoles.
Vous devrez choisir entre 3 rôles:
-Éditeur
-Organisateur
-PublicitaireLes Éditeurs sont les personnes qui vont diriger les histoires des écrivains qui veulent se faire aider. Vous aurez un petit test pour voire vos qualités et type de livre que vous pourrez édité. Le recrutement n'est pas sévère. Les Éditeurs auront une pub de leur profil sous chaque chapitre publié dans le Saut auquel ils ont participer à la réalisation. ( Xiyoo25 )
Les Organisateurs sont là pour trouver des idées de concours originaux aux sein du Saut. ( 23Maelys,Lougriss )
Les Publicitaires sont là pour publier des pubs du Saut tout les mois sur leurs babillards. Il faut avoir 50 abonnés minimum.
Avantages:
-Une pub tout les 5 Saut. (Publicitaires)
-Une pub de ses histoires non publié par le Saut.
-Pouvoir conseiller le Saut en privé et donc être traité plus vite. (Tout le Staff)À chaque fin de vote,il y aura des votes. Les votes permettent d'avoir des points de votes qui vous permettent d'avoir des récompenses. Vous avez le droit de voter pour vos histoires,bien sûr. Ne vous sentez pas égoïste de le faire.
Enfin voilà ! J'espère que le Saut vas vous plaire !
VOUS LISEZ
Saut
RandomLe Saut est un magazine où plusieurs écrivains et écrivaines peuvent écrire des histoires. Ici vous trouverez plusieurs chapitres publié en avant première toute les deux semaines.