Vous la savez peut être mais aujourd'hui c'est le dernier Saut sur ce compte. La suite sera prise sur le compte Le_Saut où vous pourrez continuer à lire vos histoires préféré.
J'en est profiter pour refaire l'introduction et autre alors n'hésitez pas à lire tout ça !En plus de ça,l'histoire Le Destin d'Akiea Ethan de Jis-KT -KT a eu la promotion d'avoir un Webtoon ! Gg à lui !
Sur ce,bonne lecture !
Sommaire:
-MoneyAwards chapitre 6
-Weird chapitre 2
-Beyond The End chapitre 13
-Là Troisième G introduction
-Uniforme introduction Lucile
-Là Troisième G chapitre 1
-Uniforme introduction Lisandre
-Le Destin d'Akira Ethan chapitre 6
-Une Odieuse Utopie chapitre 6 part.1|Titre: MoneyAwards
|Écrivain: Iokolo
|Chapitre: 6
|Type: Captivant,palpitant, stratégique
|Prix: Top 1 (X2),Incroyable| Sous l'impulsion de Lose, les équipes furent rapidement dispersées aléatoirement dans la forêt dense. L'équipe Carpe, avec Kaito en tête, se retrouvait dans une partie boisée où la lumière du jour perçait à peine à travers le feuillage épais. En tant que chasseurs, leur mission était claire : capturer des membres de l'équipe adverse et les ramener à leur camp.
Kaito avançait prudemment, ses sens en alerte. Il savait que chaque pas pouvait le rapprocher d'un ennemi ou d'un piège. Soudain, il aperçut une silhouette familière au loin : Carlos Ramirez, le colosse de l'équipe Taureau. Affronter Carlos de front serait une erreur fatale, étant donné sa masse de muscles et sa force brute. Kaito devait trouver une autre approche.
Alors qu'il réfléchissait à une stratégie, il aperçut un petit lapin se baladant non loin de là. Une idée germa dans son esprit. Kaito s'accroupit doucement et, avec une agilité silencieuse, il s'approcha du lapin. Il l'attrapa délicatement et l'attacha avec une liane à un buisson, créant ainsi une scène de panique contrôlée. Le lapin, en tentant de s'échapper, faisait bouger le buisson de manière frénétique.
Kaito se cacha derrière un arbre, attendant que son plan se déroule. Il n'eut pas à attendre longtemps. Attiré par le bruit, Carlos s'approcha prudemment du buisson. Son instinct le poussait à vérifier toute activité suspecte. Lorsque Carlos se pencha pour voir ce qui causait le mouvement, Kaito bondit de sa cachette, tazeur en main.
L'effet fut immédiat et efficace. Carlos n'eut pas le temps de réagir avant de sentir la décharge électrique. Ses muscles se raidirent, et il tomba au sol, temporairement paralysé. Kaito se précipita pour sécuriser son captif, vérifiant que personne d'autre n'était dans les parages.
Une fois Carlos immobilisé, Kaito l'attacha solidement et activa son communicateur pour informer le reste de l'équipe Carpe. "J'ai Carlos. Préparez le camp pour un retour en force."
VOUS LISEZ
Saut
RandomLe Saut est un magazine où plusieurs écrivains et écrivaines peuvent écrire des histoires. Ici vous trouverez plusieurs chapitres publié en avant première toute les deux semaines.