Pour ce concours,il y auras la possibilité d'avoir la possibilité de faire la cover du Saut. Il faut juste voté le chapitre et écrire que vous participez !
|Nom de l'histoire: Le regard de l'Ombre
|Numéro du chapitre: 3
|Écrivain: Alanime138| Guidés par le message cryptique du parchemin, Aria, Ji et Selene traversèrent les ruines de Kokolgoa avec une prudence renouvelée. Leurs pas résonnaient dans le silence brisé seulement par le crépitement des pierres sous leurs pieds. La lune, à travers les nuages dispersés, jetait une lumière fantomatique sur leur chemin, leur montrant la direction de l'ancienne église.
L'église elle-même était une structure délabrée, ses murs érodés par le temps et la malédiction, mais elle se dressait toujours, un gardien silencieux des secrets perdus. En explorant les décombres, leurs yeux scrutèrent chaque ombre, chaque recoin, jusqu'à ce que Ji, avec son œil aiguisé par des années de survie, découvrit une trappe dissimulée sous un amas de débris.
Avec effort, ils dégagèrent l'accès et ouvrirent la trappe, révélant une échelle descendant dans les ténèbres. Aria prit une profonde inspiration, échangea un regard avec ses compagnons, et ensemble, ils descendirent dans l'inconnu.
La pièce dans laquelle ils émergèrent était contrairement à tout ce à quoi ils s'attendaient. Au lieu des reliques d'un passé religieux, ils se trouvèrent dans ce qui semblait être un laboratoire ancien, équipé de fioles, de livres éparpillés et de divers instruments inconnus. L'air était empreint d'une odeur de poussière et de mystère, et une couche de poussière recouvrait tout, comme si le temps s'était arrêté.
Il n'y avait pas d'autre sortie, mais la pièce était remplie d'indices sur ceux qui l'avaient utilisée. Sur une table, un journal ouvert, sa couverture mangée par le temps, semblait attendre qu'on le découvre. Ji s'approcha le premier, balayant la poussière du bout des doigts.
"Regardez cela," dit-il, sa voix basse trahissant son étonnement. Aria et Selene se rapprochèrent, scrutant par-dessus son épaule.
VOUS LISEZ
Saut
RandomLe Saut est un magazine où plusieurs écrivains et écrivaines peuvent écrire des histoires. Ici vous trouverez plusieurs chapitres publié en avant première toute les deux semaines.