Pour ce concours,il y auras la possibilité d'avoir une histoire de votre choix en avance. Voilà c'est un petit truc sympa,vous l'aurez 1 ou 2 jours avant la sortie du Saut. Pour participer, voté et commenté l'histoire de votre choix.
|Nom de l'histoire: Le regard de l'Ombre
|Numéro du chapitre: 2
|Écrivain: Alanime138| Paledistena, la cité scintillante, dévoilait ses ruelles labyrinthiques alors qu'Aria et Loren s'engageaient vers la bibliothèque imposante. Les échos du passé semblaient résonner entre les colonnes de savoir, et les deux compagnons espéraient trouver des réponses enfouies dans les pages des livres anciens.
À l'intérieur, l'atmosphère était imprégnée de sérénité, mais les rayons de la bibliothèque semblaient dévoiler peu de secrets sur la malédiction qui enserrait Gashwac. Aria et Loren fouillaient les étagères, dévorant chaque mot, mais la vérité semblait se dérober à leurs yeux avides.
Soudain, une ombre familière s'approcha d'eux. C'était Selene, la Compagne Élémentaire, qui veillait sur la richesse de connaissances que renfermait la bibliothèque. Ses yeux brillèrent d'une lueur de compréhension en croisant le regard préoccupé d'Aria.
"Chercheuse d'éclairs, et guerrier d'acier, que cherchez-vous parmi ces lignes silencieuses ?" demanda Selene d'une voix douce, ses cheveux scintillants comme les étoiles.
Aria exposa les ténèbres qui menaçaient leur monde, expliquant la quête désespérée pour comprendre et contrer la malédiction. Selene écouta avec une attention profonde, puis elle chuchota : "Il existe un endroit ici, sous la surface des connaissances, un sous-sol où des secrets enfouis attendent d'être révélés. Cependant, y accéder est un acte prohibé, et cela pourrait me coûter ma place ici."
Elle sortit une petite clé de sa poche, la présentant à Aria et Loren. "Je peux vous donner ceci. Cette clé ouvre la porte du sous-sol, où des volumes interdits pourraient contenir les réponses que vous cherchez. Cependant, je vous implore de ne pas me compromettre. Ne dites rien de ce que vous découvrez ici, et je nierai toute connaissance de ce sous-sol."
VOUS LISEZ
Saut
RandomLe Saut est un magazine où plusieurs écrivains et écrivaines peuvent écrire des histoires. Ici vous trouverez plusieurs chapitres publié en avant première toute les deux semaines.