La température ambiante ne fut guère plus chaude au réveil du prince à la chevelure d'or, néanmoins, contrairement à la veille, un doux et chaleureux sourire illumina son visage à la simple vue du brun dans son lit. Le froid n'était pas un problème, ou du moins, il ne l'était plus quand il se retrouvait protégé de celui-ci dans les bras de son beau majordome.
Felix, de son nom, n'aimait pas se réveiller seul, il n'avait pas nécessairement besoin que la personne soit dans son lit comme la situation se présentait à l'instant, mais simplement sentir que quelqu'un se trouvait dans la pièce ou à proximité le rassurait.
Il resserra sa prise autour du corps finement musclé de Yeonjun, nichant son nez dans le cou de celui-ci. Il respira longuement l'odeur indéniablement masculine, mais si douce de l'homme qui partageait sa couche.
Le soleil n'était qu'à peine levé quand le brun se réveilla à son tour, lorsqu'il ouvrit les yeux, son regard tomba directement dans celui caramel du blond face à lui. Captivé par ces orbes qui brillaient plus encore quand l'astre solaire les illumina de l'un de ses rayons, Yeonjun ne put se retenir de glisser une mèche blonde derrière l'oreille de Felix, afin de pouvoir admirer librement la beauté envoutante de ces yeux qui, pourtant, auraient pu être si communs.
– Vous avez bien dormi votre altesse ?
– Tu sais bien qu'en ta présence, je le fais toujours.
Yeonjun sourit à l'entente de ces mots, et bien qu'il aurait apprécié pouvoir rester dans les bras de son prince quelques minutes de plus, il savait que d'autres obligations l'attendaient et qu'il avait tout, sauf du temps à perdre. C'est donc sur cette pensée qu'il déposa un léger baiser sur le front de Felix, avant de se lever dans toute sa gloire, s'en allant préparer le nécessaire pour la journée.
Ayant encore un peu de temps, le blond resta allongé sur son grand lit, réfléchissant au quelques paroles que Yeonjun avait laissé échapper avant qu'ils ne sombrent tous deux dans un profond sommeil. Il se savait beau, Yeonjun le lui répétait tellement souvent qu'il avait fini par y croire, mais de là à penser que cette soi-disant beauté soit responsable de son emprisonnement, si l'on pouvait nommer ça ainsi, lui semblait un brin farfelu.
Ses sourcils se froncèrent dans sa réflexion, alors que ses yeux se perdirent dans le vide, il était clair que le brun lui cachait bien des choses, ça il le savait, il l'avait toujours su. Mais son amant s'était toujours montré inflexible, jamais, il n'avait répondu à ses multiples questions, changeant habituellement de sujet ou alors répondant constamment de manière extrêmement vague.
Tout ceci rendait le blond curieux, il se demandait ce que Yeonjun voulait dire, il avait beau réfléchir, il ne comprenait pas et cela l'agaçait. Il aimait Yeonjun, pas de manière romantique, enfin, il ne savait pas vraiment ce qu'aimer de cette façon voulait dire, mais quelque chose lui disait que ses sentiments pour le brun n'avaient rien à voir avec l'amour dont on faisait tant l'éloge dans les romans. En revanche, il savait que malgré sa forte affection envers son amant, il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir, lui qui semblait avoir les réponses à la plupart de ses questions, mais qui refusait toujours d'y répondre.
VOUS LISEZ
Snowy Love and Deadly Touch *Changlix*
FanfictionL'un ne savait comment vivre, tandis que l'autre ne savait comment aimer. Pourtant, il a fini par vivre pour lui, et lui a fini par l'aimer au point de ne plus savoir comment en vivre. « -Jamais je ne te laisserai. » Ne vous avait-on jamais dit de...