~Le samedi 17 février 2018~
J'habitais à Paris avec mes parents et ma petite sœur. Ma mère était très protectrice et avait toujours pris soin de ma sœur et moi.
Mais en ce moment elle ne se préoccupait plus que de son travail. Elle venait de changer de travail il y a maintenant deux semaines. Elle m'a dit qu'elle travaillait comme femme d'hôtel la nuit.
Cela faisait deux jours qu'elle n'était pas revenue à la maison, et je trouvais ça assez louche. Mais elle est rentrée il y a de ça quelques heures.
Bref, aujourd'hui, je dois aller prendre le train avec ma mère, or elle ne m'a pas encore dit où on allait.
Les trains à Paris sont assez bondés et la plupart des hommes regardent ma mère bizarrement.
Une fois dans le train, le trajet se déroulait bien et il n'y avait presque personne à l'intérieur de celui-ci. Subitement, ma mère se mit à agir de façon anxieuse.
- Aller lève toi, on est arrivé. Dit-elle
On est sur le quai, mais ma mère ne bouge plus, elle semble réfléchir.
- Écoute ma chérie, maman doit aller se renseigner un peu plus loin dans la gare, reste là et ne bouge pas. Menta-t-elle
Ma mère s'en allait au loin. À ce moment, j'eus un très mauvais présentement. Je savais que le prochain train qu'on devait prendre était dans 3 minutes.
Mais au bout de ces 3 minutes, elle n'était toujours pas là, mais le train lui venait d'arriver. Les portes s'ouvrèrent, et 10 secondes plus tard, se refermèrent. Le train réparti, et par une des vitres, j'aperçus le visage de ma mère.
Elle m'avait oublié ?
Abandonné ?Je ne savais pas encore quel genre de personne elle était. J'avais 9 ans.. Mais je suis débrouillarde, et il fallait vite que j'appelle quelqu'un pour me sortir d'ici. Je ne connais pas le numéro de mon père, seulement celui de ma grand-mère.
Alors un après un long moment, j'interpella chacun des passant, mais aucun ne voulait m'aider. Désespérée, je me dirigea vers les personnes qui travaillent dans la gare.
Une femme qui avait l'air d'une policière me trouva seule et errante dans une gare, en pleure. Celle-ci est venu me voir, et me demandant pourquoi j'étais seule, sortie son téléphone pour me demander si je connaissais le numéro de quelqu'un de la famille à qui téléphoner.
On appela ma grand-mère, qui accouru à mon secours. Elle me ramenna chez moi. Mon père ne compris pas pourquoi j'étais avec grand-mère.
Je dû expliquer la situation à mon père et ma grand-mère.
Depuis ce jour je n'ai pas cessé de chercher à savoir pourquoi elle nous avait fais ça. Pourquoi m'a-t-elle abandonné dans cette gare.
Je ne suis pas retourné dans une gare depuis le 17 février 2018..
________________
____/ Mon Histoire... \________________Bon voilà prologue terminé !
Merci à Xhulja819 de coopérer avec moi sur cette histoire !!Je vais de ce pas aller commencer l'écriture du premier chapitre !
500 mots
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒... ♡︎
RomanceJe tiens à préciser que je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez ! Nora est une jeune fille perturbée par son lourd passé ; abandonné par sa mère.. La personne en qui elle avait le plus confiance. Et le mystérieux décès d...