~Le Lundi 6 Février 2024~
~6h 30~
⏳️
Ce matin, je me réveille tôt, probablement en raison du stress. Je dois me préparer pour ma première journée dans ce collège.
En réalité, me lever si tôt présente certains avantages, notamment le fait d'éviter de croiser Maël à moitié dénudé dans la salle de bain.
Je me dirige donc vers la salle de bain pour prendre une douche. En ouvrant la porte, je découvre Maël, torse nu et en caleçon. Je ne crois pas avoir jamais été aussi gêné de toute ma vie.
- Tu as besoin de la salle de bain ? Me demanda-t-il absolument pas gêné
- Oui je voulais aller me laver, mais ne te presse pas j'ai le temps.
- Repasse à 7h, quand il y a cours je suis dans la salle de bain de 6h 30 à 7h. Le week-end et les jours où il n'y a pas cours j'y suis de 8h à 8h 30. Et si ça change je te préviendrai.
- D'accord c'est noté, bon je te laisse alors !
Je regagne ma chambre. Au moins, je sais désormais quand il y est, ce qui m'évitera de rougir en sa présence. Je consulte mon téléphone en attendant.
J'entends Maël quitter la salle de bain et, en même temps, j'ouvre ma porte afin d'aller me préparer. Cependant, Maël était effectivement en train de sortir de la pièce, mais cette fois-ci, il n'était pas simplement torse nu... Il était complètement nu.
- AAHHH !!! Je hurla
Je me retourne rapidement pour éviter de regarder trop longtemps son corps nu.
- Désolé, j'avais oublié de prendre mes habits avec moi.
Il se dirige rapidement dans sa chambre. Je me retourne et vais dans la salle de bain, avec mes vêtements moi.
J'en reviens pas en même pas 3 jours je l'ai déjà vu nu..
Ma douche s'est avérée très troublante ; tout au long de celle-ci, l'image de Maël, dénudé à ma place, en train de se frotter le corps, m'obsédait. Cette seule pensée suffisait à me combler.
...
~8h 00~
⏳️Je suis devant le collège sortant du bus. Seul je me dirige vers l'établissement.
J'aurais aimé que Maël est 1 an de moins et qu'il puisse être avec moi pour me tenir compagnie le long des journées. Mais même si c'était le cas il a des amis, donc nous ne serions pas toute la journée à 2.
Mon cours de Maths commence à 8h 15, je vais donc passer 15 min à attendre debout devant la salle.
Normalement pendant la pause à 10h, le proviseur devrait me recevoir dans son bureau. J'imagine qu'il a prévu de demander à un élève de me faire découvrir le collège et m'expliquer quelques trucs.
~10h 05~
⏳️Je me rends au bureau du proviseur, je toque, je rentre, on se salue, puis il me présente la fameuse personne qui va me faire office de guide. Il s'agit d'un garçon, grand, blond, avec de beaux yeux bleus étincelants. En ayant cette réflexion je pense direct aux yeux émeraudes de Maël, rien n'équivaut ses yeux.
On sort du bureau ensemble, puis vient le moment de notre premier échange.
- Salut, moi c'est Côme. Se présenta-t-il
- Nora.
- On est dans la même classe, je ne sais pas si tu avais vu pendant le cours de Maths ?
- Oui j'ai remarqué, après on a bien Français en salle B3 ?
- Oui c'est ça, je te montrerai où se trouve la salle !
- C'est gentil, mais j'ai un plan, je peux me débrouiller.
- Comme tu veux.
Je suis restée froide avec, je voudrais pas qu'on croit que je suis une fille facile, ce qui n'est pas le cas.
~16h 45~
⏳️Je suis rentrée à la maison, Maël lui n'est pas rentré. Comme il est au lycée, il ne fini qu'à 18h la plupart du temps.
Je vais chercher de quoi grignoter et m'installe sur la table. Simultanément en train de manger, j'écris un message à Serena pour lui raconter ma journée.
Je vais me laver les dents, quand soudain j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Ça m'étonnerait que ça soit Maël car il n'est même pas 17h.
Je me dirige avec prudence vers l'entrée, je tombe nez à nez avec une femme de l'âge d'une mère.
- Oh mais ça doit être toi Nora !
- Euh oui c'est moi.
- Je suis la mère de Maël et si cela te dérange pas que je le dise, la tienne à présent.
- Oui vous avez raison, cela ne me dérange pas, je vous considèrerai comme telle.
- Alors commence par me tutoyer, ahah !
- Entendu.
...
Peu de temps après Maël est rentré, nous avons mangé tous les trois, puis je me suis brossé les dents avec Maël. J'ai préparé mon sac de cours pour la journée de demain, ensuite je me suis changer et hop ! Au lit.
Enfin pas vraiment car je n'arrivais pas à dormir, je réfléchissais à ma nouvelle vie, trouvant que ce n'était vraiment pas mal. Et puis j'ai commencé à pensé à Maël. Ce qui m'a permis de m'endormir, cela a été plaisant de penser à un avenir avec Maël où je suis heureuse à ses côtés.
________
____/ Mon Histoire... \______Voilà, nouveau chapitre. Plus long, je suis content d'avoir trouvé plus d'inspiration cette nuit.
Sur ce bonne nuit 🌃, moi je vais écrire le prochain chapitre !
830 mots.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒... ♡︎
RomanceJe tiens à préciser que je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez ! Nora est une jeune fille perturbée par son lourd passé ; abandonné par sa mère.. La personne en qui elle avait le plus confiance. Et le mystérieux décès d...