Famille d'accueil

16 2 0
                                    

~Le Samedi 4 Février 2024~

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je vais enfin changer de famille d'accueil. Celle que j'ai depuis maintenant 1 an était trop pauvre pour que je reste.

Ça fait 1 an que mon père est mort..

Et 6 ans que ma mère m'a abandonné..

Depuis le décès de mon père, je vivais avec cette famille que je vais enfin quitter. J'espère de tout cœur que ma nouvelle famille d'accueil sera aimante !

Je dois emporter seulement les choses importantes ou nécessaires.
Alors je prends mes plus beau habits, le peu de maquillage que j'ai et tout ce qui est électronique (téléphone, chargeur, enceintes et écouteurs bluetooth avec leur chargeur)

Une fois mes bagages bouclés, je me rends dans la cuisine où tout le monde prend le petit-déjeuner, je leur dit tous au revoir et merci.

L'assistante social, vient d'arriver devant la maison. Je vais chercher mes deux valises, et referme la porte derrière moi.

Les gens de ma famille d'accueil ne m'aimaient pas, et moi non plus ! Maintenant plus qu'à prier pour qu'avec la nouvelle ça se passe mieux.

~1 heure de route plus tard~
⏳️

- Nora, nous sommes arrivées. Me dit l'assistante social.

La maison est tout simplement époustouflante et très moderne !
J'ai hâte de découvrir ma nouvelle famille.

Je sors de la voiture et on se dirige vers l'entrée de la demeure. J'avais mes deux valises dans les mains, c'était très lourd. Un garçon âgé de 15 ans je dirai, ouvre la porte.

- Oh tu dois être Nora c'est ça ? Dit le beau garçon

Je mis quelques secondes à répondre, il était tellement beau et attirant. Il est brun et ses yeux sont d'un vert semblable à des émeraudes.

- Oui c'est ça, et toi comment tu t'appelle ? Lui demandais-je

- Maël, je m'appelle Maël. Son prénom est magique. Tes valises ont l'air lourdes, donne les moi je vais te les monter à ta chambre.

Il prend mes valises et leurs poids fait ressortir les veines de ses bras. Je rentre dans la maison après avoir dit au revoir à l'assistante social.

L'intérieur est tout aussi beau que la devanture. Je crois que je vais bien me plaire ici. Maël redescend et me fait signe de le suivre. On se dirige vers la cuisine.

- Tu as peut être soif, de l'eau ? Ou un jus de fruit ? Me demanda-t-il

- Je veux bien un jus de pomme.

J'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux ici. J'espère que ses parents seront souvent absent, je serai souvent tranquille.. avec lui.

- T'es parents ne sont pas là ? Le questionnais-je

- Effectivement habitus toi, car ils ne sont là que très rarement. Ils ont beaucoup de travail.

- Ça n'a pas l'air de te déranger d'être souvent seul ?

- Je m'y suis habitué, et puis maintenant j'aurais de la compagnie. Tiens ton jus de pomme.

Je bois une gorgé de ce jus, qui est très bon. Maël est vraiment aimable et le courant est passé directement entre nous.

Après avoir bu mon jus de pomme, il me fait découvrir la maison : elle est gigantesque. Ma chambre l'est aussi.

Tout est parfait, ça ne fait que quelques dizaines de minutes que je suis ici et je me plaît déjà.

Mais je reste stressé par rapport au collège, arriver en cours d'année ce n'est jamais facile.

Maël joue à la console dans le salon, et moi je suis à côté de lui, en train de le regarder jouer. Il est si charmant.

_______________
__/ Mon histoire... \__________________

Bon voilà, premier chapitre terminé !

J'essaierai de poster minimum 2 chapitre par semaine !

Coopératrice : Xhulja819

600 mots

𝑀𝑜𝑛 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒... ♡︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant