Pov T/p
6h00 mon réveille sonne.Je galère à sortir du lit car j'ai très peux dormis mais l'excitation a pris le déçus et me voilà dans ma salle de bain la musique le plus fort possible. Aujourd'hui on part ENFIN en vacances avec plein de gens.On se retrouve tous à Paris pour partir ensuite dans les Alpes .On est sensé rester 15 jours dans un chalet immense. J'ai trop hâte !
Je sortis de ma salle de bain habiller :
Je partis ensuite dans ma cuisine toujours là musique à fond et me pris un bout de pain avec du Nutella. Ma musique baissa rapidement se qui signifia que j'avais reçus un message. C'était AriA:Salut ma T/p d'amour ! Bien dormis ? Je voulais savoir à quel heure tu venais me chercher ?
Salut Ari !Super bien et toi ? Je viens te chercher a 6h40 !:T/p
A:OK merci mon chat !
En lisant son dernier message mon cœur commença à s'accellairais et mon sourire se désigner de plus en plus sur mon visage.
Pourquoi je réagis comme ça ?! Et pourquoi il agis comme ça ?!Ne me dis pas que...Non pas lui...et pas maintenant..je crois que je commence à tomber amoureuse de mon meilleur ami...
Le temps de penser à tous ça il était déjà leur de partir chercher le garçon en question. Je pris mes clefs et tout se dont j'avais besoin et partis en direction de ma voiture .Quelques minutes plus tard j'étais arriver devant l'immeuble de zafeel.Je lui envoya un message pour qu'il sorte et il apparut peut de temps après.Il ouvrit la porte côté passager et baissa la tête.
A:Hello hello !
T/p:Salut !
A:Tu vas bien bébé ?
T/p:Mais alors toi ! C'est quoi ses surnom de couple ?!
(Luis dis-je un sourire en coin)A:Fait pas la choquer en plus je sais que t'adore quand je vais ça !
T/p:Va dormir c'est mieux pour tout le monde.
A:Hé !
T/p:Chut ! Va dodo et ferme la mon cœur !
A:Depuis quand tu m'appelle comme ça ?
T/p:Depuis que tu m'appelle bébé !
Il n'eut pas le temps de répliquer que je relanças la musique.
Je le voyais me fixais du coin de l'œil mais ne dis rien pendant un petit moment.T/p:J'ai un truc sur le visage ?
A:Non pourquoi ?
T/p:Ça dois bien faire 5 minutes que tu me regarde sans rien dire
A:Ba t'es belle qu'est-ce que tu veux que j'y fasse !
T/p:Et depuis quand je le suis ?
A:Regarde la route on va finir par se prendre une voiture.
T/p:Change de sujet va si !
Un léger silence s'installa entre nous et je voyais qu'il ne bougeait toujours pas ses yeux de moi.
T/p:T'es amoureux ou c'est comment ?
VOUS LISEZ
Celui Qu'il Me Faut//zafeelxt/p
RomanceTu t'appelle t/p et tu as 23 ans.Tu es youtubeuse/streameuse et tu travaille au LOAT. Tout les gars du LOAT te considère comme leurs sœurs et tu les considère comme tes frères.Enfin...presque tous... Tout va bien dans ta vie seulement tu vas découv...