Pov Aristide :
Je retourna dans ma chambre pour me doucher et commencer à me préparer pour le restaurant de se soir mais je ne savais pas quoi mettre.
Et si j'allais demandé à T/p de m'aider ? En plus elle a de super goûts vestimentaire donc c'est tout bénef pour moi.
Je sortis de ma chambre habiller n'importe comment,toqua à la porte de T/p en attendant une réponse de ça part. J'attendis une trentaine de seconde mais rien.Pas un bruit qui venais de ça chambre.
A:T/p ?!
T/p:Quoi ? Heu oui ? Entrez !
Je rentra dans ça chambre mais je compris rapidement au son de ça voix que un truc clocher.
En me retournant je la vis là. Toujours avec son peignoir sur le dos .Je regarda ça tête et vus son regard...vide...
Je m'avança vers elle et la pris dans mes bras.Je compris à ça respiration saccader qu'elle été en train de pleurer.Mon cœur se déchira en un millions de petits morceaux en sentant ses larmes tomber tour à tour sur mon épaules. Je la serra si fort contre moi.En faisant cela je voulais retirer toutes ses craintes,toutes ses peines pour qu'elle puisse se sentir heureuse comme avant...T/p:Comment tu fais ?
A:Comment je fais quoi ?
T/p:Comment arrives-tu à aimer une ordures dans mon genre ...?
A:Je t'aime car tu n'es PAS une ordure T/p...Tu es une personne formidable...
T/p:Je suis dégoûtante...mon corps est dévasté et je ne parle même pas de mon état moral...je suis affreuse et horrible comme personne...
A:Ne pense PLUS jamais ça de toi tu as compris ?! Si je t'aime c'est pour une bonne raisons. Tu es parfaites à mes yeux et même si tu devenais la pire des personnes je t'aimerais toute ma vie T/p. Je pense à toi tout le temp et tous les jours. Si tu savais à quel point tu es géniale tu ne penserais pas ça de toi...
T/p:Ari je...je...
Je ne pouvais plus la voir dans cette état plus longtemps. Je releva doucement ça tête et l'embrassa.
J'aimerais que ses moments ne s'arrête jamais. Si seulement elle savait à quel point elle compte pour moi.
Je ne suis plus en simple crush la c'est sûr que je suis tomber raide dingue d'elle...Je la serra encore dans mes bras .A vrai dire je voulais que le temps s'arrête et restais comme ça toute ma vie.
T/p:Je t'aime tellement Aristide...
A:Je t'aime bien plus encore...
Pov T/p:
Wouha ! Après toute les relations que j'ai eu je crois que c'est la seule fois où je ressent ça.Il m'appaise et je crois que c'est bien le seul...
T/p:Pourquoi tu es venue dans ma chambre ?
A:A la base j'étais venue pour te demander des conseils de mode...
T/p:Dis moi tout !
En une phrase j'avais oublier tout mes problèmes.
VOUS LISEZ
Celui Qu'il Me Faut//zafeelxt/p
RomanceTu t'appelle t/p et tu as 23 ans.Tu es youtubeuse/streameuse et tu travaille au LOAT. Tout les gars du LOAT te considère comme leurs sœurs et tu les considère comme tes frères.Enfin...presque tous... Tout va bien dans ta vie seulement tu vas découv...