13

247 8 4
                                    

(Éclipse des vacances du coup c'est le dernier jour)

Pov T/p:

Ce matin c'est rangement et ménage au chalet. Et oui c'est notres dernier jours ici. J'ai adoré chaque moment et je repartirais avec de merveilleux souvenirs craver dans ma mémoire.

J'étais dans ma chambre,dos à la porte,mes écouteurs dans les oreilles en train de finir de ranger ma valise quand je sentie une présence derrière moi.

T/p:Salut Ari !

A:Hello !

Il s'approcha de moi et m'embrassa.

T/p:Bien dormis ?

A:Super et toi ?

T/p:Pareil

A:Ta besoin d'aide pour finir ta valise ?

T/p:Non c'est bon il me reste juste ma trousse de toilette et c'est bon .

A:OK OK

T/p:Quand on rentre...ça te dis de passer à la maison ?

A:De fou ! A quelle heure ?

T/p:Quand tu veux ! Je vais rester tranquille à l'appart et puis ta le double des clés. Non ?

A:Je crois ouais.

T/p:Mes parents m'invite manger chez eux demain .Ça te dis de venir ?

A:Je vais mas m'incruster chez tes parents.

T/p:Je pense qu'ils seront plus contents de te voir toi que moi
Allezzz s'teu plais mon cœur !

A:Uniquement si tes parents sont d'accord !

T/p:OUAIS ! Merci mon namoureux !

A:T'es c*n...

T/p:Je sais

J'envoya donc un message à ma mère.

Discussion avec maman :

T/p:Coucou maman ! Pour le repas de demain ça te dérange si Aristide viens ?

Maman:Non au contraire ! Ça fais un moment qu'on ne le vois plus ça va faire plaisir à ton frère !En parlant de lui je viens de retrouver un photo de vous 2 un vrai petit couple !
Regarde :

Celui Qu'il Me Faut//zafeelxt/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant