Pov T/p:
Je remonta chez moi sans attendre ça réponse. Il m'avait déjà bien saouler donc pas la peine dans rajouté.
T/p:JE SUIS LA !
A:Pas la peine de crier je suis juste ici.
T/p:Pardon Ari je t'avais pas vue.
A:T'inquiète pas princesse. Alors ? Ça va ?
T/p:Je m'attendais pas à mieux à vrai dire.
A:Au moin c'est réglé plus besoin de reparler de cette histoire. Tu crois pas ?
T/p: Ouais ta raison .
Il se leva m'embrassa le front et partis se préparer. De mon côté je resta sur mon canapé à regarder tiktok. Beaucoup d'edit sur le live d'hier passer et à vrais dire c'est un peux cramer. Mais bon on laisse planer le doute.
A:T/P ?!
T/p:QUOI ?!
A:TU PEUX VENIR ST'EU PLAIT ?!
T/p:J'ARRIVE !
J'éteignis mon portable et me dirigea dans la salle de bain où était Aristide. J'ouvris la porte et le vis à moitié habiller.
T/p:Il t'arrive quoi ?
A:Je sais pas comment je m'habille.
Il était déjà vêtu d'un jean large bleu .
T/p:Je reviens .
Je partis dans ma chambre chercha dans mon armoire une chemise à manche courte blanche qui appartener à mon père. Je repartis dans la salle de bain et passa la chemise à mon copain. Il l'essaya et elle lui aller un peux grand mais cela lui aller bien.
T/p:T'es magnifique comme ça .
A:C'est grâce à toi .
T/p:On y va ?
A:Si tu veux.
On prit nos affaires et nous installons dans ma voiture. Je mis ma playliste et commença à rouler . Je lança de temp en temp des regard à Ari mais il regarder le paysage à travers la vitre en frodonnant les paroles de la musique.
T/p:Tout va bien mon chat ?
A:Ouais ouais . Pourquoi ?
T/p:T'as l'aire stresser. Si c'est encore par rapport à ma famille je te jure que tu n'as pas à t'en faire. Et puis tu les connais,ils n'attendent que ça. Il seront les plus heureux quand ils sauront que mon copain est le meilleur de tous et qu'ils le connaisse depuis des années.
A:Je te fais confiance la dessus mais c'est quand même stressant de rencontrer ma "belle famille " .
T/p:Si tu veux on ne leurs dis pas tout de suite. Tu passe le repas avec nous avec le titre de meilleur ami et au prochain en temp que copain ?
A:Non j'ai vraiment envie de leurs dire mais ça me stress.
T/p:Comme tout le monde. Moi aussi je sais que serai en panique quand tu me présentera à ta famille comme ta copine. Allez arrête de te mettre la pression tout va très bien se passer.
On se regarda dans les yeux un court instant mais se regard était remplis de tendresse.
Il nous rester quelques minutes de route quand la musique "note pour trop tard " d'Orelsan se lança . Je me mis à chanter en rythme avec la musique et je vis qu'Aristide me suiva dans ma lançais. A la fin de la chanson je me gara dans l'allée de chez mes parents et nous sortîmes de la voiture. On s'avança devant la porte d'entrée mais avant de frapper j'embrassa les lèvres de mon copain.
VOUS LISEZ
Celui Qu'il Me Faut//zafeelxt/p
RomanceTu t'appelle t/p et tu as 23 ans.Tu es youtubeuse/streameuse et tu travaille au LOAT. Tout les gars du LOAT te considère comme leurs sœurs et tu les considère comme tes frères.Enfin...presque tous... Tout va bien dans ta vie seulement tu vas découv...