2- BDSM

1.5K 21 0
                                    

Paring : Christopher et Sean
Top : Christopher
Bottom : Sean

Ages :
Christopher : 25 ans
Sean : 22 ans

Warnings : hard smut, bdsm, cordes, sex toys, langage cru, fantasme de force.

POV : omniscient

____<33_______________________________

Le plus jeune des deux, Sean, âgé de seulement 22 ans, se trouvait dans la chambre de la maison que Christopher et lui partageaient en tant que couple. Sean était allongé, en boxer noir, sur le grand lit king-size. Il commençait a ressentir le manque. Deux semaines auparavant, les deux jeunes hommes s'étaient disputés, et Sean avait décidé de faire la grève du sexe. Une idée qui lui paraissait désormais bien stupide. Maintenant, il comprenait ce que cela voulait vraiment dire. Il avait besoin de Chris. Besoin de Chris à l'intérieur de lui, désespérément. Mais le plus vieux n'était pas là, il était au travail. Sean eut une idée, mais une idée qui lui parut alors assez étrange venant de lui. Il venait tout juste de s'imaginer se toucher lui-même. Se masturber, voire plus. Bien sûr, en bon innocent, il ne l'avait fait qu'une seule fois, et en compagnie rapprochée de Christopher.

Se remémorant les conseils pour se toucher de son petit-ami, Sean commença à glisser sa main le long de son torse, atteignant lentement la frontière avec son boxer. Il passa ses doigts en dessous, touchant alors son sexe qui s'était entièrement durci entre temps. Il se trouvait trop sensible et cela le gênait tant qu'il était déjà rouge. Se tournant vers le miroir, il remarqua qu'il était plus que juste « rouge ». Il était bien plus que ça, tant le sang lui était monté aux joues. Il laissa passer un gémissement lorsqu'il attrapa avec force son sexe durci. Il était gêné de faire ce genre de choses mais il en avait tellement envie, tellement besoin. Il décida de baisser son boxer et de le balancer ailleurs, gêné par cette sensation de tissu qui emprisonnait son sexe. Une fois le boxer enlevé, il commença de très lents mouvements de haut en bas, se donnant du plaisir pour la deuxième fois seul. Pourtant, cette fois-ci, Christopher n'était pas avec lui pour l'accompagner dans ses mouvements. Le jeune homme se trouvait presque sale de faire ça seul, mais, trop concentré sur ses besoins, il arrêta rapidement d'y penser.

Ses mouvements étaient lents. Trop lents. Mais Sean savait que si il accélérait la cadence, il ne tarderait pas a jouir, et il avait encore des choses à faire. Il voulait essayer de se préparer. Encore une fois, seul. Il récupéra le lubrifiant dans le tiroir de la table de nuit, et hésita un long moment devant la bouteille, un air bête collé sur le visage. Il ne l'avait jamais fait sans Christopher et n'était pas sûr de ce qu'il faisait.

Arrêtant ses mouvements sur son sexe, il enduisit son index de ce liquide collant. Il se souvenait des conseils de Christopher pour se détendre. Le premier était de penser à quelque chose qui l'excitait, et le second était simplement de se caresser en même temps pour penser à autre chose lors de la première pénétration qui pouvait être douloureuse. Suivant ces conseils avisés, il reprit d'une main les mouvements lents sur son sexe, et abaissa l'autre au niveau de sa partie la plus intime. Il souffla un bon coup avant d'insérer lentement son doigt entre ses chairs. Cela lui procurait une douleur, assez légère. Le fait qu'il se caressait en même temps faisait réduire la douleur, mais elle n'était pas inexistante non plus. Pourtant, malgré cette douleur tout de même présente, le jeune homme se sentait bien. Il se sentait excité, et il ressentait du plaisir à mouvoir ses doigts, qu'ils fussent entre ses chairs ou autour de son sexe.

Le jeune homme continuait de bouger ses doigts, lorsqu'il décida de se pénétrer avec un second doigt. Il enduisit son majeur de lubrifiant avec de se pénétrer, lâchant un gémissement des plus érotiques. Il voulait réussir à faire comme la fois où il était avec Christopher : se pénétrer avec trois doigts.

Some hard & soft random gay smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant