Paring : Alexander x June
Top : Alexander
Bottom : JuneÂges :
Alexander : 31 ans
June : 24 ansWarnings : sexe au travail, language cru
POV : omniscient
____<33_______________________________
Pour la trentième fois de la journée, le jeune homme ouvrit son téléphone. Et constata qu'il était midi. Il allait pouvoir prendre sa pause déjeuner, enfin ! Ça le fatiguait déjà de se dire qu'il n'avait que 45 minutes de pause pour manger et qu'en plus d'avoir commencé à 8h, il finira ce soir à 19h. Quelle longue journée. 10h de travail, c'est beaucoup trop pour lui et son corps, qui commençait déjà à être épuisé d'avoir passé des appels et écrit des mails toute la matinée.
En plus, quelle plaie, il allait devoir accueillir le nouveau PDG, Monsieur Alexander Archer, qui avait eu ce poste suite au décès de l'ancien PDG, qui était déjà bien trop vieux pour ces bêtises.
Le garçon mangeait seul. Il n'avait encore jamais réussi à se faire vraiment accepter dans l'entreprise, alors qu'il était déjà ici depuis plus de deux ans. De toute façon, il s'en fichait. Il a toujours été seul et ce n'est pas un repas passé en sa propre compagnie qui va changer grand chose.
Alors qu'il était en train de dévorer son kimchi, modestement accompagné de riz frit, June reçut un appel. Un appel de Kim, le second secrétaire du PDG. Justement, le PDG, il arrive. Et c'est pour ça que Kim appelait June, qui remarque avec effroi qu'en réalité, il est déjà midi cinquante cinq passés. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait passé tant de temps à manger. Aussi, lorsqu'il commençait à lire son livre en mangeant, il ne voyait même plus le temps défiler. Mais c'était comme ça.
Alors, en se dépêchant le plus possible, le petit blond aux cheveux mi-longs termina son repas, rangea son plateau et courut pour atteindre le rez-de-chaussée et accueillir décemment Monsieur Archer.
Le jeune homme rejoint Kim, qui attend à l'extérieur du bâtiment la voiture amenant au locaux Monsieur Archer.
Secrètement, June espérait que le nouveau PDG de l'entreprise ne sera pas un vieux con comme l'ancien, qui prenait ses décisions pratiquement au hasard et maltraitait ses employés.
June fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit le vrombissement d'une voiture puissante qui s'arrêtait devant l'immense building. Il releva la tête et, honnêtement, failli saigner du nez quand il vit l'homme qui se tenait devant lui. Alexander Archer dans toute sa splendeur. Il savait que c'était lui, sa prestance et son charisme ne trompant pas. Le plus petit était hypnotisé par sa beauté déroutante.
Revenant à lui, il s'inclina légèrement pour démontrer son respect face à cet homme dont il était maintenant le secrétaire.
Kim ne tarda pas non plus à faire la courbette, et un sourire se dessina sur les lèvres d'Alexander, qui observait avec insistance la courbure de June. Ce dernier se releva, sentant le regard du plus âgé sur lui.
— B-bonjour Monsieur Archer. J-je m'appelle June Scarlett et voici Kim Green. N-nous étions les deux secrétaires de l'ancien PDG, et personnellement je suis très heureux de commencer un nouveau chapitre avec vous a la tête de cette entreprise.
Le plus grand, roux cuivré, était étonné. Il n'avait jamais eu droit à un tel accueil. De plus, ayant bien observé la courbure du plus jeune, il avait remarqué que personne devant lui ne s'était encore baissé aussi bas.
— June ? C'est ça ? Montre-moi mes nouveaux bureaux.
Tournant son regard vers Kim, Alexander fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Some hard & soft random gay smut
ContoJuste du smut, aléatoire, autant hard que soft づ。◕‿‿◕。)づ Ce recueil ne contient pour l'instant que 1,5 octet 🤭 ༼;'༎ຶ ༎ຶ༽