Pairing : Sam & Robin
Top : Sam
Bottom : RobinÂges :
Sam : 23
Robin : 20POV : omniscient
_______________________________Robin entra dans l'appartement. Les lumières tamisées de la pièce lui évoquaient d'assez mauvais souvenirs, ceux qui le ramenaient dans cette ruelle trop peu éclairée. Il avançait péniblement dans le couloir qui menait à la pièce principale, en espérant ne pas être vu par Sam. Le jeune homme travaillait dans le salon, les sourcils froncés de sérieux sur son écran d'ordinateur portable. Robin continuait son chemin, en essayant le plus possible de tourner le dos à Sam. Son amant ne devait pas le voir dans ce piteux état. Mais celui-ci avait des yeux de lynx. Il avait repéré son copain avant même qu'il n'entre dans le salon.
— Robin.
Le plus jeune eut un frisson de terreur. Il l'avait remarqué. D'un coté, il ne s'attendait pas non plus à ce que Sam ne le voie pas. Il tente de continuer de marcher, prétendant ne pas avoir entendu son prénom. Alors Sam recommença.
— Robin.
Robin ne voulait pas se retourner. Il ne voulait pas affronter le regard du blond après ce qu'il venait de subir. Il ne voulait pas non plus lui montrer ces marques de faiblesse extrême. Son corps meurtri lui faisait mal en tout point, il avait même de la peine à marcher.
— Robin, regarde-moi.
Les mots de Sam étaient doux. Robin voulait se retourner, crier de douleur et pleurer dans ses bras. Mais il avait déjà trop fait cela auparavant. Ça ne changerait rien. Alors il ignora encore une fois son copain et entama sa montée des escaliers. Sa vision devenait floue. Et il remarqua qu'il pleurait. Les larmes brouillaient sa vision. Il se sentait plus nul et plus faible que jamais. Mais surtout, il se sentait misérable. Il ne pouvait décemment pas regarder Sam dans cet état-là.
Soudainement, le bras de Robin fut attrapé par la grande main à la poigne ferme de Sam. Les larmes du plus jeune continuaient de couler, et la main sur son bras le faisait souffrir à cause des blessures physiques.
— Robin...
Robin se délivra de l'emprise du plus âgé et monta dans la chambre. Il s'arrêta au milieu de la pièce, physiquement incapable de faire un mouvement de plus. Sam le rejoint et se plaça juste derrière lui, puis ses mains trouvèrent ses hanches fines.
— Robin...
Sam contourna Robin, et se plaça en face de lui. En continuant de pleurer à chaudes larmes, le plus jeune baissa la tête.
— Bordel, Robin, je te jure que je vais les tuer.
Pour la première fois depuis qu'il était rentré dans l'appartement, le plus jeune se décida à émettre un son. Au début, ce fut un simple reniflement, mais ce bruit rassura Sam.
— N-non... ce sont mes amis...
— Personnellement, je n'ai jamais eu d'amis qui me harcelaient physiquement et moralement.
Il savait que Sam avait raison. Ces gens n'étaient pas ses amis. Mais que faire d'autre que de rester avec eux lorsque c'étaient les seules personnes qu'il connaissait dans toute l'université ? Le plus jeune était terrorisé par l'idée de la potentielle solitude. Robin avait eu une bourse pour étudier dans cet établissement privé de renom. Il était le seul boursier, d'ailleurs. Tous les autres élèves étaient des enfants de célébrités, de politiques ou de grands chefs d'entreprises, en gros, des pistonnés. Le plus petit n'était qu'un grain de sable pour eux. Quelqu'un qu'ils pouvaient maltraiter à souhait. Il ne pouvait rien dire ou faire, il était prisonnier de sa condition sociale et financière. S'il faisait quoi que ce soit, ses "amis" ne manquerait pas de lui faire comprendre son erreur. Ils pourraient diffuser de fausses informations, ou s'en prendre à celui qui comptait le plus pour lui : Sam. Et ça, Robin ne pourrait pas le supporter. Après tout, le plus jeune n'avait plus que son homme comme repère. Il avait définitivement coupé les ponts avec sa famille, et n'avait plus aucun contact avec les amis de son lycée. Alors il se laissait faire.
VOUS LISEZ
Some hard & soft random gay smut
Storie breviJuste du smut, aléatoire, autant hard que soft づ。◕‿‿◕。)づ Ce recueil ne contient pour l'instant que 1,5 octet 🤭 ༼;'༎ຶ ༎ຶ༽