Le début.

132 8 53
                                    



Je venait de me lever pour une journée pas comme les autres, ma meilleure amie aller ce marier!!

Un mariage d'amour.. l'amour quesque c'est en vrai? Un sentiment partager entre deux personnes? J'en sait rien et pour rien vous cacher je veut rien savoir.

J'était prête vêtue d'une robe noir moulante avec un col et des manches long noir avec une finission en dentelles des escarpins noir avec une fine couche de paillettes qui ne se voyait qu'a la lumière de la lune un sac a main Gucci juste pour casser le style full noir c'est un mariage pas un enterrement quand même. Un maquillage beau mais sans plus.

Mes copines m'attendais en bas dans une golf 7 gti noir qui aller parfaitement avec mon outfit et la nuit. En montant dans la voiture un silence de mort se faisait entendre, on peut dire que nous somme pas de réel amies ces juste de simple connaissances personnes ne peut monter jusqu'a "amie" avec moi je suis beaucoup trop compliquer pour avoir à entendre leur dispute de gamine pour des sotises.

Je vous passe le trajet ININTÉRÉSSANT. Arriver sur le lieu du mariage je vais direct vers ma meilleure amie la prendre dans mes bras je suis tellement contente pour elle c'est la seule fille que je peut appeler "amie" on ce connais de puis toute petite et de la voir heureuse me comble de bonheur.

Jade-Ma femme!!!!

Moi-Comment ça vas ma belle? Tu es heureuse? Il n'a rien fait jespère dit-je en regardant sont mari qui sors de nul pars après 1ans de relation mais bon on ne juge pas.. même si je juge quand même.

Alexendro-Oh non pas elle dit-t-il exaspéré

Moi-Je serais toujours la ne t'inquiète pas, la je dit rien mais ose lui faire du mal je te coupe ce qui se trouve entre tes jambes daccord? Dit-je totalement séieuse.

Alexendro-Essaie seulement, je l'aime je suis pas un batard donc t'es morale tu peut te les garder.

Je ne l'écoute même je lui tourne le dos pour partir en entendant les soupires des jeunes marier. Arriver au buffet je me serre d'un fraisier avec une rose dessiner dessu elle ma direct taper dans l'oeil. Je la pris et vas m'asseoire dans un coin asser tranquille ou il n'y a personne. A peine une boucher que je ressent un regard insistant sur moi un regard malsain, dur, préocupateur mais tout aussi remplit de désir mes yeux retrouvère aussi tôt cette personne qui pèse sont regard sur mon corp. Ni une ni deux il s'approcha de moi pour commençer une discussion qui n'aura pas lieu puisque je pris mon fraiser et partie a seulment quelque pas de moi et alla dans un autre coin. Une trentaine de minute passère et une musique que j'aime énormément passa je posa mon assiette vide et alla sur la piste pour danser. Le regard des gens? Je n'en est rien a faire. Je danser jusqu'a sentir des mains sur mon corp suivie d'un souffle chaud a travers ma nuque, j'ai directement contracter la machoire sentant une lame tranchante au niveau de coup personne ne pouvais voir nous étions de dos donc ma vie était entre ces mains.

Lui-Je te conseil de fermer ta petite geule et de me suivre très sagement mia bella.

Moi-Lache moi avant que je découpe les couilles stronzo di mierda. A ma phrase il serra ssa lame sur mon coup ce qui me fait couler un peu de sang daccord il n'y a pas de problème.

Moi-Lache moi après on parle.

Lui-Qui croit tu que je suis? 

Moi-Un connard.

Lui-Dernière fois mia puttana ferme bien ta geule avant que je ne le face de moi même et sa ne risque pas de bien finir. Donc je vais enlever cette lame de ton jolie petit coup et tu vas me suivre sans aucun moment de détresse ou seulement essayer de t'échapper ou je te tue sur le coup est ce que c'est clair?

Moi-Si tu veut mais jespère que tu es prêt.

Lui-Pour?

Moi-Rien

Il faut absolue que je trouve un moyen de m'enfuire de ce connard. Il m'amène non loin dans une chambre près des toilettes et d'un jardin ouvert sur la route. J'ai intêret a tout mémoriser si ne veut partir d'ici vite.Il me fait entrée puis referme la porte derrière lui en mettant les clés dans sa poche de costume. Puis il allume la lumière et je le voit nettement seulement la lumière de la nuit l'éclairé tout a l'heure.

Cette hommes et grand je dirait 1m95 un corp asser musclé tel quelqu'un qui pratique les art martiaux. Des cheveux mis long avec une mèche tombante le long de son front, des yeux gris d'un gris tel que la lune illumine la nuit des lèvres rose asser pulpeuse et au niveaux de sont coup le tatoo d'un signe bizzard que je n'arrive pas a déchiffrer. Je nu pas le temps de finir de le regarder qu'il me coupe.

Lui-Alors mia bella nous y somme enfin. Dit t-il en poussant sur le lit.

A cette instant précis je compris tout de suite ce qu'il aller se suivre donc une idée me venu en tête.

Moi-quesque tu veut?

Lui-Pourquoi tu ne te défend pas?

Moi-Pourquoi je devrait?

Lui-C'est moi qui pose les question ici.

Moi-si tu le dit.

Il commença a m'embrasser dans le coup des baisers sensuel il décendait vers ma poitrine arrivant a mes seins il dépose des baiser dessu lentements puis essaye de m'embrasser sauf que je lui met un coul entre les couilles avec toute ma force, il hurle de douleur j'en profite pour prendre les clés sortir le plus vite de la chambres et fermé a clé derrière moi.

Lui-Je te retrouverai et tu verra ce jour la tu me supplira de te prendre dans tout les sens mia bella

Moi-Reste ici jusqu'a ta mort figlio di puttana.

J'aller partir jusqu'au moment ou je l'entendi me parler

Lui-A une prochaine Malya.

Comemnt connait-il mon nom? Je vais jouer l'indifférante et je vairais sa plus tard.

Moi-Puis-je connaitre le tien?

Lui-Carlos.

Moi-A jamais Carlos.

#dslpourlesfautes

Selem a toute mes stars jespères que vous avez kiffer ce chapitre donner moi vos avis sur ce chapitre et n'oublier pas de voter bisous💞


One shot:Les Ténèbres sont peut être ma lumière?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant