Moi- Alala Jade, Jade,Jade comme on ce retrouve non?
Jade-putin comment tu es rentrée?
Moi-on peut dire qu'après dix ans d'amitier tu ne sait toujours pas fermé une porte a double tours. Ah tien! Une amitier? 10 ans? C'était bien trop beau pour aue sa soit réel je savait que j'aurai du me mefier de la pute que tu es non?
Et la bim une gifle. Cette pute c'était permise de me gifler après tout sa.
FLASHBACK
*dans la cave
Carlos- Alors? C'est elle ta "meilleure amie"? Dit-il avec un sarcassme a en tuer quelqu'un.
Je ne répondi pas toujours sur le choque de cette decouverte, Jade ma meilleure amie ma soeur la seul sur qui je pensait pouvoir faire confiance éait enfaite la plus grosse des putes. J'en rigole de nert et dire que j'ai faillit lui raconter mon passer, je suis tellement stupide.
Carlos-On ne parle plus? Je pensait que tu avait la bouche trop grande?
Moi-Ferme ta geule, tu as eu ce que tu voulait maintenant quesque tu souhaite?
Carlos- A vrai dire rien.
Moi-Comment sa rien? Te fou pas de ma geule.
Carlos- C'est vrai je ne veut rien mia bella.
Il ce fou de ma geule? Franchement? Me faire me déplacer jusqu'a ici pour rien? J'en rigole encore.
Carlos- Après pourquoi pas un petit plaisir?
Un blanc, voici ce qui avait dans cette cave depui qu'il a dit c'est mots.
Carlos- Tu a de très belle lèvres pulpeuse sa me donne envie de te faire énormément de chose mais je vais m'abstenir je ne suis pas un connard après tout.
Moi- Vien en au fait tu commence a me saouler la, que me veut tu?
Carlos- Devient ma femme.
Moi- BAHHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
Je rigolais comme une malade pendant qu'il me regardait toujours avec la même neutralité.
Moi- Attend sérieux la?
Carlos- Je suis totalement sérieux, devien ma femme pendant 6 mois j'ai besoin d'une femme pendant ce temps. Bien sur rien n'est gratuis tu pourra te venger de ta meilleure amie.
Moi- C'est quoi ce bor...
Carlos- Tu me donnera ta réponse d'ici 2 jours princesse pour l'instant j'ai a faire tu peut te détacher tu sait comment faire bonne soirée.
Voila ce qui sait passer lors de cette nuit. J'était rentrée chez moi j'était sur mon lit a réfléchir la haine monté de plus en plus en moi cette pute a oser me trahir pour lui? Ils ce connaisse d'ou même? Trop de question me vienne en tête mais réfléchir na jamais été une solution. Donc je me lève me met en basket et sort de chez moi direction chez Jade histoire de lui faire une petite visite.
FIN DU FLASHBACK
Je l'attrape par le coup et lui met une baleyette histoire de me metrre sur elle pour la maitriser. Une main sur sont coup mes jambes bloquant tout risque d'activité bursque elle ne pouvait rien contre moi je suis et je serai toujours plus forte qu'elle.
Moi- Que sa soit la dernière fois que tu ose porter la main sur moi sinon je te tranche la gorge c'est claire?
Jade- Ma bite?
Je serre encore plus sa gorge histoire qu'elle manque d'air.
Jade- C'est bon c'est bon..
Moi- J'ai une question qui attend une bonne réponse constructive soit tu répond bien. Soit je te tue avec une mort très lente et douloureuse.
VOUS LISEZ
One shot:Les Ténèbres sont peut être ma lumière?
Teen FictionJe suis une rose.. avec plus d'épines que de pétale.