La rencontre

46 4 39
                                    


Je me réveil il est 14h30 franchement j'ai la flemme de préparer pour sa famille je n'est aucune bonne raison de faire un effort alors que nous deux c'est pas un réel amour.

Je met un pantalon cargo vert kaki un top noir un gilet noir et je reste en claquette. Pourquoi faire un effort jvous ai dit je l'aime pas. Je decend prendre un verre de jus d'orange mar ce que je sens que ce diner ne sera pas de tout repos. En marchant je percute une femme asser petite de 2cm de moin que moi la teint mate une robe noir moulant qui lui arrive au cuisse et des cuissarde. A peine je recule d'elle elle me lance un regard noir.

La femme- Regarde ou tu marche.

Mais elle est folle elle marche devant moi au lieu d'être sur la gauche pour laisser les gens passer MAIS c'est moi qui doit regarder ou je marche sa vas mal finir tout sa. Je la regarde de avec dégout puis trace mon chemin lui répondre serait une perte de temps et j'ai la flemme que votre collègue attrape ma veste par ce que j'ai tuer quelqu'un. En parlant du loup il marceg vers moi le visage neutre un costume noir et une chemise noir qui moule bien son corps muscler et sont pantalon en pince lui faisant des fesses parfaite, oui j'était obligé de regarde c'était plus fort que moi. Sans m'en rendre compte je le mater et il me regarda avec un rictus et un regard séducteur.

Carlos- Ta fini? Ou je doit retiré ma chemise?

Moi-Tu parle a moi? Dis-je d'un air dégouter

Carlos-Il y a quelqu'un d'autre dans cette pièce?

Moi-Pffff

Il m'attrapa la bouche de sa main et de lautre me tenu par la hanche pour que je ne bouge plus.

Carlos-Joue pas à sa avec moi mia bella tu sais très bien que tu vas perdre.

Moi-Lache moi.

Carlos-J'aurai bien aimer mais, il regarda sa montre.

Carlos-C'est l'heure d'aller rejoindre ta belle famille chéri.

A l'entente de ce surnom mes sourcils ce fronças et son emprise sur moi ce désséra. Nous decendons en bas pour arriver dans la salle a manger ou toute sa famille était réunie en arrivant je vus direct la folle de tout a l'heure qui court vers Carlos en lui sautant dans les bras. Je sent que ce diner vas être très long..

La femme-CARLOSSSSSSSS!!

Carlos-Je t'es dit pleins de fois de ne jamais me toucher quesque tu ne comprend pas Maria.

Ahhh donc cette folle s'appel maria ook je voit.

Maria- C'est comme sa que tu m'acceuile et bah. Dit-elle en ce deachant de lui.

C'est parent s'approche de lui ils ce font une accolade et sa mère ce dirige vers moi un sourir d'ange et me pris dans ces bras. Sur le coup j'était asser étonné je n'est jamais éait habituer à ce genre d'attention.

Sa mère-Bonjour ma fille comment tu vas?

Moi-Bonjour madame je vais très bien merci et vous ? Le trajet c'est bien passer?

Sa mère-Mais enfin ne m'appel pas madame appel moi Maman ou Chiara ahah.

Moi-Daccord Chiara. 

Quant a sont père rien seulement des salutation de le loin avec un signe de tête et sa m'arrangeait d'autant plus. Le diner commença tout le monde s'installa et bien évidement je me retrouve et a côté de Carlos et juste à côté de lui ce trouve Maria super!! Les disscussion s'enchaine lors du diner jusqu'au moment su dessert ou Carlos pris la parole.

Carlos- Maman, Papa vous vous douter bien que je vous ai fait venir aujourd'hui pour vous présenter ma fiancé Malya. Dit-Il en regardant sa famille

Carlos-J'aurai aimer que toute la famille soit au complet dont mes frères mais cela ne sera pas possible vous le savais d'autant plus. Jespère que vous l'apréciez et quel aura sa place comme tout le monde dans cette maison. Dit-il en ce rasseyant je pense que c'est a mon tour de parler, je me lève de ma chaise et regarde toute sa famille pas du tout stresser de ce que je vais dire.

One shot:Les Ténèbres sont peut être ma lumière?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant