Carlos

26 3 12
                                    


PDV Carlos

Mon téléphone me réveille a 6h30 pour aller a la salle qui ce trouve en bas de la villa au sous sol, jme lève pour aller prendre ma douche me préparer me parfumer de mon parfum Diesel, porte un t-shirt noir nike un jogging noir nike et des chaussette nike qui vont avec mes claquette je prend ma serviette et decend en bas en passant dans la chambre de Malya qui dort toujours.

Après 3h non-stop de muscu j'enchaine avec la box qui est la meilleure partie de mes entrainement après 4h de coup dans le sacs je v reprendre une douche a l'étage mais sur le chemin je croise Malya qui ce mit  me regarder avec insistance, un rictus s'installa au coin de ma bouche.

Moi-Ta fini de me mater?

Malya-Et puis quoi encore je voulait simplement savoir pourquoi tu était aussi transpirant mais je pense que j'ai eu ma réponse, tes muscles sont contracter donc tu vien de faire des entrainement.

Moi-Très observatrice a ce que je voit.

Malya-Toujours tu pourrai m'indiquer cette salle justement pour que prochainement je puisse m'entrainer histoire de garder mon niveau.

Moi-A vrai dire je pense qu'on s'entrainera ensemble c'est mieu je tien a ma salle de sport.

Malya-Si tu veut, sur ce je vais me préparer. Dit-elle en passant a côté de moi pour loer dans sa chambre.

Après 1h de préparation Malya me rejoins dans la voiture en direction de mon endroit.

Malya-On vas ou?

Moi-Dans un club de streaptease.

Malya-C'est pas que je t'aime pas hyn mais je veut pas vour tes putes danser.

Moi-Ah! Donc tu m'aime bien c'est un bon début.

Malya-Cause toujours, bref quesqu'on vas foutre la bas?

Moi-Tu verra le moment venu maintenant ferme ta bouche.

Puis elle ne dit rien elle commençer vraiment a m'énerver avec ces question toute les secondes bref après une demi-heure de route on arrive devant le club de streaptease ou on aller rejoindre des vrai personnes importantes dans la mafia. Arriver a l'interieur les regardes ce pose sur nous. Je m'approche pour faire une acolade a mon meilleure amie mon accolyte mon frère Lohan. Puis je me retourne vers malya l'attrape par la hanche l'approche de mes hommes et les regardes tous dans les yeux d'un sévers.

Moi-Jvous présente ma femme Malya je veut que vous la respectiez comme vous le faite avec moi que vous la protégiez comme si votre vie en dépender je veut que sa vie passe avant la votre est ce que c'est claire?

Eux-Oui.

Malya-Je doute qu'il pourra me protégez en me regardant comme sa lui. Dit t-elle en regardant jordan.

Moi-Commence pas.

Malya-Tu veut qu'il me protège alors qu'il me désabille du regard depui tout a l'heure super la mafia. 

Elle regrde Jordan.

Malya-Ne me regarde plus jamais de cette manière oue jte crève les yeux.

Jordan-Chef c'est votre femme je ne veut qu'il est de différent entre nous si je doit la protéger.

J'allait intervenir lorsque Malya me coupa la parole.

Malya-Bien. Alors affronte moi.

Moi-Quesque tu raconte!

Malya-Si il est aussi dévoué a me protéger et que ces regard pervers ne valent rien depui tout a l'heure qu'il m'affronte et fermerai ma bouche si il me bat.

Moi-Il te tuera.

Malya-Qu'il en soit ainsi alors.

Lohan-C'est quel est coriace la femme du patron haha.

Jordan-C'est quand tu veut.

Moi-Je vais rien dire Malya.

Malya-J'ai eu besoin de personne pour me défendre sa sera surment pas toi qui vas commencer.

Moi-Rien a foutre mia bella.

On se retrouve tous dehor a l'arrière de la boutique mais a peine sortie que jordan saute sur Malya qui ce retrouve par terre ils allaient intervenir mais je les arrêta de suite.

Moi-Laisser les.

Malya était au sol avec Jordan sur elles la roulant de coup jusqu'au coup de tête de malya qui fait perdre équilibre a jordan elle ce relève pour lui mettre un coup de pied au niveau du fois Jordan ce laissant pas faire lui metta un coup de poing a la figure qu'elle réussi a esquiver avec classe elle lui mit un coup de coude dans le coup ce qui le fait tomber par terre et perdre connaissance. Elle ramassa sont élastique puis ce tourna vers nous nous regrde tour a tour puis dit:

Malya-Je n'est besoin de personne pour me protéger alors garder vos putin de main dans vos poche et m'approcher pas.

Moi-On rentre.

Dans la voiture un silence de mort était présent arriver a la Villa chacun vas dans sa chambre la journée passe.

Dans la nuit je me lève pour aller prendre un vers d'eau et je croise Malya.

Moi-Tu a gérrer tout a l'heure la vrai femme du patron.

Malya-Tu ne sera jamais déçu de moi.

Moi-Je l'éspère bien. Puis chacun retourne dans sa chambre.


#dslpourlesfautes

À Mercredi prochain!!!💕

NDA encore désoler pour le retard me jeter pas la pierre pleaseeeeee jespère que vous avez kiffer le point de vu de Carlos et remerciez MR C c'est lui qui a eu l'idée du club de streaptease remerciez le!!!!❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot:Les Ténèbres sont peut être ma lumière?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant