- Your power
Billie eilishPrécédemment -
Il vient vers moi il me prend par les hanches puis il m'embrasse tendrement , puis il me chuchote a l'oreille
Je t'aime .
________
Pdv Ines .
10h33Je me réveille doucement et je la vois la tête sur torse les yeux fermer elle était apaisé dans mes bras on dirait . Je caresse doucement sa joue quand d'un coup sa peau se met à avoir quelques frissons.. je la serre contre moi elle est tout pour moi cette fille je veux pas partir loin d'elle comme ça .
Je remarque qu'elle ce réveille.
- bonjour toi. je dit souriant.
- heyy . Dit elle en rendant mon sourire de mm.Elle dépose quelques bisous dans mon cou , ce qui me fait sourire.
- tu veux manger quoi ce matin ?
T/p - ta des petits gâteaux ?
- je pense allez viens avec moi !
T/p - vas-y j'arrive !!Je sort alors de la chambre quelques minutes plus tard elle revient avec un de mes sweat nike x suprême .
- omgg il est a qui ce sublime sweat ? Dit je en fessant un jeux d'acteur
- tu connais Inoxtag ? Dit elle en ce rapprochant de moi .
- ça me dit quelques choses de loin ?- qu'est-ce que tu peux être bête parfois.. me dit elle en m'embrassant.
Je met mes mains sur ses hanches et la rapproche doucement de moi , on ce dévore des yeux . Elle a les mains posées sur ma nuque on ce regardais longuement j'approchais mes lèvres des siennes.. quand ça sonne a la porte . Je tourne la tête brusquement vers la baie vitrée et .
Putain encore lui .
C'était son frère impossible qu'il nous à pas vu nous dévorer limite.
Je me dirige Vers la porte je la entrouvre mais reste devant pour pas qu'il ne rentre .
S - ma sœur est chez toi et tu me le dit pas ?
- bah on a pas trop besoin de ta permission.
S - vous faites ce que vous Voulez !
Je le coupe dans ça phrase en lui claquant la porte au nez . Il est fou son frère.- c'était ton frère ce fou .
Tp - désolé vraiment je vais aller lui parler .Je la voit courir vers la porte elle met sa paire et cours dans mon allée.
PDV TP
je cours jusqu'à lui .
- sophiane attend
Il ce retourne et rigole .S - je t'avais dit de pas l'approcher Tp .
- tu savais très bien que j'allais le faire non ?
S - oui mais je pensais pas de cette manière il te mérite pas sœurette.- pourquoi ça ?
S - parce que j'ai mes raisons.
- dit moi !
S - nan tu va le découvrir par toi même t/p
- me laisse pas dans l'incompréhension .
S - ça ta gêner de me mettre moi ton frère qui ta laissé sous mon toit Pendant des années qui ta donner de quoi te donner les moyens de reussir ta vie dans l'incompréhension ? Je crois pas non . Donc me fait pas de remarque de ce type
Je reste bouche bée. La pluie commence a tomber et mon frère part sur ça moto . Les larmes me viennent petit a petit.
Qu'est ce qu'il voulais dire par la
« il ne te mérite pas . »
.•*~🤍
À suivre !
(522)
VOUS LISEZ
Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 // tome 1 🌟( RÉÉCRITURE!)
Fanfictionune fille qui avais perdu ses parents , vivait chez son frère vas faire une rencontre inattendu , elle fera un contrat assez .. spécial .