18 🌟

307 4 0
                                    

When will i see you again - shakka

Précédemment -
Je reste bouche bée. La pluie commence a tomber et mon frère part sur ça moto . Les larmes me viennent petit a petit.

Qu'est ce qu'il voulais dire par la

« il ne te mérite pas . »

______

Je suis complètement déboussolé par la conversation qu'on a eu . Il pleut vraiment beaucoup alors je cours a la maison en rentrant j'enleve mes chaussures essuie mes larmes et va dans les bras d'Ines il me fait des papouille dans le dos .

14 h
Des amis a Ines devrait bientôt arriver alors je me prépare tranquillement , je me suis bien habillé aujourd'hui j'aime  bien . J'ai mit une jupe rose avec un top bandeau blanc . Je me suis fait un chignon plaqué et j'ai mit un peu d'anti cerne pour mes boutons un peu de mascara je me plaque les sourcils et c bon !! Je range la salle de bain me parfume de ma brume sol de Janeiro rose et hop !! Je descend je prépare des verres je regarde ce qu'il y a a boire , je prépare la table de la salle a manger comme si c'était mes invités un peu stressé de les voir première fois que je vais les voir et leurs parler !! J'espère qu'ils seront gentils mais il y a pas de raison

14h10

Il étaient arrivés je leurs fit la bise et Ines un simple tchèque.

? - c'est elle la fameuse fille que tout le monde parle sur les réseaux ?

I - n'importe quoi personne en parle Ilyes !

Ilyes - je voulais juste te faire stresser mon pote !

I - c'est reussi .. dit il en rigolant.

Il pris ma main , et on se pose tous dans le salon .

Anna - venez on se fait un action où vérifier ?

Tout le monde sauf moi - chaud !!

- vas-y ! Je dit gêner.

Après le action où vériter il ce fut tard alors tout le monde part . Les fenêtres étaient ouvertes et moi je rangeais le salon pdnt que Ines les accompagnais pour sortir et j'entendais ce qu'ils disaient.

Ilyes - ne la laisse pas partir !

I - ça risque pas !

Yanis - prend soin d'elle

I - t'inquiète pas pour ça !

Savoir que ses potes me « valide » me fait chaud au cœur . Je ramassais tranquillement quand Ines arrive et me fait un câlin par derrière.

- je suis heureuse d'être avec toi .
I - ah ouais ?
- oui je t'aime vraiment ness t'es quelqu'un de gentil drôle attentionné a l'écoute et pour rien au monde je voudrais changer ça .

I - t'es adorable t/p moi aussi pour rien au monde je voudrais changer ça je t'aime aussi je te trouve vraiment belle intérieurement et extérieurement. T'es la bonne sincèrement je veux pas te briser car tu ne mérites pas ça tu mérites tellement de belle choses .

Je pleurais de joie il pris mes hanches il me fait tourner puis il me prend dans ses bras . Sa chaleur me réconforte sentir son souffle sur ma tête, son parfum doux .

Sentir sa main caresser mon dos m'apaise profondément.

Je ne veux pas qu'il parte , je ne veux pas qu'il m'oublie . Et moi je ne veux pas l'oublier.

Il me manquera vraiment beaucoup quand il sera plus là. Sincèrement

- Ines , j'ai peur que tu parte .

I - pourquoi tu dit ça ?

- quand tu va déménager tu vas sûrement rencontrer d'autres filles , et elles vont peut-être te plaire ! J'ai pas envie que tu m'oublies et par la même occasion oublie notre histoire unique. Personne en a 2 des comme la notre .

I - je t'oublirai jamais T/p

- je t'aime .

Je lève la tête vers lui , puis il m'embrasse en posant une mains sur ma joue .

. •*~ 🤍

À suivre !

(605)

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄  // tome 1 🌟( RÉÉCRITURE!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant