4 🌟

641 9 6
                                    

10h45

                          T/P
Je me réveille doucement je met mes chaussons rose Victoria secret et je sort de ma chambre en sortant je voit sophiane avec son manteau et les clé de son scooter et des papier à la main il me fait un câlin.

Sophiane - je vais chez ma copine mais d'abord je vais envoyer des truc à la poste.

Moi - d'accord bisous

Sophiane - salut  il sort et je ferme derrière lui .

Je prend des crêpes mange un peu , je part dans ma chambre et prépare mes vêtements pour courir. Un t-shirt à manche longue et un cycliste. Avec un k-way pour mettre mon téléphone je m'attache les cheveux en vif je met mes chaussures et part courir. J'écoutais ma musique quand je voit Ines dans mon chemin alors j'enlève mon casque .

Ines - tp faut qu'on parle
Moi - euh oui Vas-y pourquoi ?
I - c'est super gentil de dire que j'ai des taches d'or dans les yeux , et notre baisers n'étais qu'un baisers de 5eme qui apprenait la vie ..

Ah oui parce que je vous l'ai pas dit ?

FLASH-BACK. 5 EME

J'étais à ma première soirée fille garçon avec ma meilleure ami Clara , il y avais Ines son crush de l'époque et d'autres gens de ma classe avec qui j'étais très amis et on jouais au jeux de la bouteille..

Je tourne la bouteille de 7up. Et elle tombe pile sur ines je regarde Clara un peu stressé et gêné de cette situation.

Moi - je peut la refaire tourner ?

Ines - on ne triche pas au jeux de la bouteille dit il en souriant.

Alors il s'approche de moi pour m'embrasser et je l'embrasse en vite fait . Et je voyais le visage de Clara choquer et en rage .

Fin du FLASH-BACK.

Je regarde la lettre qu'il avait dans la main , je le regarde dans les yeux et je m'évanoui . Quelque instant après Ines était au dessus de moi il ma aider à m'assoir sur un banc il était à côté de moi et il me demandais si ça va et la je voit . Jacob le deuxième destinataire de la lettre il commence à arriver vers nous .. putain pas ça . Je vais faire quelques choses que je vais regretter je met mes mains sur les joues d'Ines et je l'embrasse un bon moment . Je m'arrête je regarde si Jacob avance et non je regarde ines je chuchote merci et je me met à courir dans ma course j'entends Jacob dire mon nom mais je ne me retourne pas .

17h

J'ai passer la journée dehors dans des parc avec la peur de les revoir j'avais soif . Alors je vais dans un café je prend un grand coca avec une paille je commence à boire quand je voit quelqu'un s'asseoir à coter de moi au bar et c'est ines .

Je le regarde

Moi - qu'est ce que tu fait ici ?

Ines - je prend un milkshake au chocolat il appel une dame commande son milkshake merci . Il regarde l'étiquette du prénom de la dame jo-ane elle sourit et part lui faire sa commande

Moi - mh ok je boit rapidement.
Je pose un billet et part .

Je cours et Ines me rattrape en trottinette électrique
Ines - tu veut pas que je te ramène ?
Moi - si je dit oui tu me laisse ?
Ines - mh peut-être.
Il s'arrête je me met derrière lui il avance j'avais les mains froide sur son torse chaud , ma tête sur ton dos je sentais son parfum boisé et frais . Une fois devant chez moi , j'ouvre ma porte avant d'entrer je regarde Ines

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄  // tome 1 🌟( RÉÉCRITURE!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant