16 🌟

351 4 1
                                    

T/P
Je me réveille doucement en sentant une présence petit coup de stress mais quand j'ai vus que ce n'était que lui , tout mon stress a disparu il avait la tête posée sur mon torse il respirait calmement, je lui fait des papouille dans les cheveux . Quand d'un coup je sent que ça respiration s'accélère .. il fessais tout d'un coup semblant de dormir le coquin.

- Je sais que tu dort plus ness . Lui dit-je .

- comment tu sais ? Me réponds t-il intrigué

- t'as respiration c'est accélérer . Je lui dit en continuant les papouille . Sinon tu me dit pas bonjour ? .

- mince pardon .. il rapproche son visage du mien et dépose un bisous sur mes lèvres..
bonjour toi . Me dit-il en me regardant dans les yeux  avec le sourire aux lèvres .. je souris instantanément à son regard. En regardant bien ses yeux il a une touche de vert ce qui lui vas terriblement bien . Qu'est ce qu'il est beau ..

C'était le silence complet dans la chambre, c'était pas gênant . On profitait de nous calmement on va dire ..

Quand d'un coup mon ventre gargouille..
Je deviens instantanément rouge.

- haha je crois que ta faim . Dit il en se moquant
- oui bahh pardon !! Je dit paniquer et gêner

On était en bas il fessais des crêpes .. je le regardais faire . Après un petit moment il cuisait les crêpes puis il me les donnais j'en mange une..

- ta mis la dose sur le Ruhm quand même.. dit je en fessais une remarque.
- j'ai mit que 1 cuillère et demi weshh dit il choquer ..

- je vais finir bourré si j'en mange trop !! Je dit en rigolant
- haha très drôle mais n'en pêche elles sont super bonne mes crêpes. Dit il
- oui je valide chef ! Je lui réponds.

14h55

On était dans ça chambre moi sur son lit et lui sur ça chaise de bureau , je scroll mes réseaux vite fait .

- ça te dit je fait un live après ? Me demande-t-il
- oui vasy mais je prend une douche avant . Lui dit je , comme réponse

16h

On avais tt les deux pris notre douche . (Chacun de notre côté.) je me suis habillé assez chill c qu'un live , un jogging gris nike avec un t-shirt noir Nike . Après sa douche il reviens dans la chambre en jogging torse nu je le regarde un peu . Et j'ai vu qu'il savais que je le regardais car il souriait.

- tu me matte ? Dit il avec un sourire en coin

- absolument pas ! Je lui réponds

- ouais ouais .. dit il en fessants un faux air septique

Quelques Dizaine de minutes + tard il lança le live , je sort de la chambre je le voit ce retourner

I - tu vas ou ?
- je vais chercher une chaise !
I - assis toi sur mon genou .
- bon d'accord.

Je m'assois donc il m'entoure les hanches avec son bras et demande au tchat si ils veulent me voir jouer a fortnite .

- je sais pas jouer a ce jeux Ines .
I - c'est le moment d'apprendre !!

Il me montre l'es touches ..

I- Pour avancer et sauter c'est ça et ça et pour tirer visé c'est ça !!
- je vais galèrer .

Je jouais mais Ines me voyais paniquer alors il mettait ses mains sur les miennes pour les touches , ça m'aidait beaucoup.

18h

On avais couper le live depuis quelques minutes.. j'étais toujours sur lui je voulais me lever mais il me prend par les hanches et fait en sort que mon dos soit coller a son torse. Il me dépose des bisous sur ma tempe . Je souriais et il le sentait donc il son sourire commençait a ce sentir .

Il s'arrête et pose sa tête sur mon épaule et il joue avec mes doigts .

I - j'ai peur de te perdre T/p

- tu me perdras pas
I - qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- je t'aime vraiment beaucoup , la tournure que notre relation a eu me plaît beaucoup.

Il dépose un bisous sur ma joue quand tout d'un coup ça frappe à la porte .. je me lève et suit Ines jusqu'à la porte d'entrée. Il regarde dans l'œillet.

I - c'est ton frère vas dans ma chambre !!

Une panique monte en moi alors je me cache en haut je ferme la porte a clé. Qu'est ce qu'il me prend . Je sais pas bordel !!

Point de vu de Ines .

J'ouvre la porte a sophiane .

- yo chef ça va ?

S - ouais j'ai pas le temps

- ya quoi ?

S - je sais que ma sœur est la j'ai vu votre live à la con . Dit il énervé .

- bah mon vieux elle est partie depuis bien longtemps hein elle a juste passé le live avec moi .

S - ouais ok .

- j'avais un truc à te dire aussi

S - vas-y chef ?

- je déménage a Orgeval fin des vacances d'été.

S - mais nan mon vieux tu part ? Tu va grave me manquer

Il me prend dans ses bras

- toi aussi .

S - vas-y je vais y aller mais dit a ma sœur de répondre a mes appels stp .

- pas de soucis !

Pdv Tp .

Soulager quand j'entend la porte d'entrer se fermer . Je rouvre la porte et marche doucement vers Ines .

I - n'est pas peur il reste que moi .

- oui bah pardon hein !!

I - je te pardonne .

Il vient vers moi il me prend par les hanches puis il m'embrasse tendrement , puis il me chuchote a l'oreille

Je t'aime .

.•*~ 🤍

À suivre !! 🫶🏻
(892)

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄  // tome 1 🌟( RÉÉCRITURE!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant