A Auxères

157 2 0
                                    

Nous prîmes donc la voiture vers la ville la plus proche. Nathalie insista pour prendre la place à l'avant à coté de sa mère. Je ne voulais pas la contrarier étant donnée mais investigations dans son intimité...Elle avait revêtu un pull jaune ainsi qu'une jupe noire avec des collants gris.

Nous franchîmes la pancarte "Auxères", puis après quelques tours de roue ma tante arrêta la voiture sur un parking et coupa le contact.

-"Allez c'est là, on descend."

Je voulu rester dans la voiture pour écouter l'autoradio, mais une fois le contact coupé il était pas alimenté. Dommage d'autant plus que j'étais privé de "walkman" de puis mes dernières conneries . J'accompagnais donc ma tante et ma cousine qui se dirigeaient vers une sorte de drug-store. Nous poussâmes la porte et  ma tante se dirigea immédiatement vers un endroit du magasin consacré à l'hygiène. Je les suivis en trainant des pieds.

Y trônait des articles que je ne connaissait pas encore, tous étiquetés : culottes périodiques, garnitures périodiques, alaises, protections incontinence, ouate de cellulose en rouleau, culotte incontinence, couches droites incontinence, couches bébé spéciales peaux sensibles.... Mon excitation commença à augmenter...

Devant l'attitude interloquée et hésitante de ma tante une toute jeune vendeuse arriva vers le rayon :

-"c'est pourquoi madame ?"

-"Pour ma fille... elle persiste à faire pipi au lit malgré ses 11 ans. Je vois que votre magasin a beaucoup de choix".

-"C'est problème plus fréquent que l'on ne le croit. Vous avez besoin de protections ? Elle en met pour son petit soucis à chaque nuit ?"

Je vis Nathalie se décomposer sur place. Elle était rouge pivoine, au moins cela la rendait moins arrogante.

-"Oui mais les culottes plastiques à pressions deviennent trop petites et elle sait pas encore bien les mettre. Il faut que je l'aide chaque soir pour bien les ajuster et j'ai du mal à fermer les pressions le soir.  Je souhaiterais des culottes étanches fermées."

-"elle fait quelle taille en culotte ? Elle a besoin de combien de garnitures pour la nuit ?"

-"D'ordinaire je garnis les portes couches de 2 garnitures. Mais la nuit dernière elle a fait trois fois dans la nuit et elle a eu ses couches qui ont débordées dans le duvet il y a quatre jours."

- "Je vois...Elle fait quelle taille en culotte ?"

-"10 - 12 ans mais c'est petit. Elle a grandit très vite en 3 mois et même les sous vêtements classiques la serrent"

-"On va donc lui prendre du 14 ans"

Elle se baissa et ouvrit un tiroir contenant plein de sachets. La vendeuse en ouvrit un et déplia une culotte blanche semi transparente.

-"Celle ci est sans gousset en Rowil et présente un entre-jambe normal. Mais nous avons la même taille avec un entre jambes plus large si vous utilisez des protections très épaisses."

Elle sorti le modèle avec le fond de culotte très large et compara les deux.

-"Je pense opter pour le deuxième modèle, je ne veux pas de fuites"

-"Très bien madame. Je vous propose que votre fille essaye dans la remise pour voir si les élastiques sont bien ajustés à sa morphologie."

Ma cousine était décomposée... Sous l'injonction de sa mère elle suivi la vendeuse dans la dite remise. Ma tante fis le tour de l'îlot consacré à l'incontinence. Je musardai aussi en étant tout émoustillé par ces projets d'acquisition consacrés aux problèmes de Nathalie. J'entendis des bribes de phrases chuchotées.

Au campingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant