Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appeler aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : MHA appartient à Horikoshi.
Couple : BKDK
Note : Cette fic a été écrite pour un défi pour le discord défi en pagaille, que vous trouvez sur Wattpad à @defisenpagaille.
Le but : écrire une histoire incluant un (le Dragon) ou plusieurs signes astrologiques chinois, avec comme personnage principal, le Dragon.
Note 2 : j'ai remanié un peu tout ça à ma sauce, Bakugo et Izuku sont les deux personnages principaux, et j'espère que ma vision de ce défi vous plaira.
***
Les humains au fil des âges avaient évolué. Mais personne ne s'attendait à ce qu'un jour cette évolution octroie aux humains des pouvoirs et des particularités physiques.
En effet, un jour, un enfant était né avec des cornes, un autre avec des oreilles de lapin, ou encore une queue de cochon. C'était comme une bénédiction, ces enfants prenaient les attributs des signes astrologiques chinois. Tigre, buffle, lapin, chien, cochon, rat, coq, chèvre, singe, cheval, serpent et bien entendu le plus puissant : dragon. Cela ne dépendait pas forcément de leur année de naissance, mais plutôt de leur personnalité. Ils naissaient hybrides, portaient sur eux une ou plusieurs des caractéristiques des signes, et développaient des pouvoirs qui leur étaient propres. Par exemple, certains singes étaient plus agiles que leurs congénères, certains chiens avaient un odorat hyper développé ou se montrait très bons chasseurs.
Personne ne savait d'où venait cette évolution, aucune étude ne put expliquer ce qui avait provoqué un tel changement.
Au tout début ces humains différents avaient fait peur, avaient subi le rejet, on les mettait de côté, on les évitait voir même on les attaquait parfois. Mais petit à petit les choses avaient changé, la balance avait penché. Car désormais, dans un monde ou plus de quatre-vingts pour cent de la population avait évolué en hybride et possédait des pouvoirs, la tendance s'était renversée. Les hybrides étaient devenus la normalité tandis que ceux qui naissaient sans faculté, sans pouvoir, sans distinction astrologiques étaient dénigrés.
Le monde avait dû instaurer de nouvelles règles, prendre en compte ces changements, construire de nouvelles écoles où en plus des cours basiques on apprendrait à se servir de ses pouvoirs et les employer pour la communauté.
Certains utilisaient leurs nouvelles facultés à mauvais escient, mais le taux de criminalité n'augmenta pas tant que ça, car les policiers eux aussi dotés de pouvoirs pouvaient s'en servir pour arrêter les criminels. Faisant d'eux des quasi super-héros.
Les choses se régulèrent petit à petit, et avec la quatrième génération, le monde avait trouvé une certaine stabilité.
xxx
— Eh Deku, beugla Bakugo du haut de ces quatorze ans, va me chercher un soda, j'ai soif !
Aussitôt, le garçon dénommé s'exécuta, il courut le plus vite possible, paya la boisson à la machine et revint vers Bakugo à toute vitesse, sans faire attention au fait qu'il secouait le soda tout en sprintant.
— Trop tard le nerd, j'ai plus soif, fit Bakugo quand Deku lui tendit la canette.
— Je fais quoi de la boisson ? interrogea alors l'autre garçon.
— Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ? T'as qu'à le boire.
Deku sentait venir le piège. Il hésita. Les yeux rouges de Bakugo posés sur lui. Il finit par ouvrir la canette qui lui explosa à la figure. Évidemment puisqu'il l'avait secoué dans tous les sens, sans le faire exprès. Les sbires de Bakugo éclatèrent de rire.
VOUS LISEZ
Sous le signe du Dragon
Fanfiction[UA][BKDK] Dans un monde où l'espèce a évolué, où les enfants naissent avec des attributs des signes du zodiaque, un gamin du nom de Katsuki Bakugo est né dragon. Le jeune garçon se comporte avec orgueil tout en désirant devenir le plus fort. Sa vie...