Mon cœur s'emballe en voyant Liam effrayé devant moi. Je m'en veux de lui infliger cela... Il ne mérite pas cette souffrance. Et je ne sais absolument pas comment le consoler, je suis la pire pour ça ; je n'ai jamais su réconforter les gens.
- Bon, Eny, approche, il faut te soigner, tu es gravement blessée, je ne sais même pas comment tu tiens debout.
Il s'approche alors doucement de moi et prend un chiffon dont je ne sais l'origine et le trempe dans l'eau de la rivière à côté de nous. Il le pose avec délicatesse sur mes blessures. Sa tendresse m'apaise. Il pose le chiffon humide sur ma tempe, sa main contre ma joue, une chaleur inexplicable traverse tout mon corps et s'arrête à mon cœur. Ce sentiment est nouveau, je ne saurais pas comment l'expliquer.
Alors que Liam soigne mes blessures avec précaution, je sens une proximité nouvelle s'installer entre nous. Sa gentillesse et son attention me touchent profondément, et je réalise à quel point je me sens en sécurité à ses côtés, malgré les dangers qui nous entourent.
Le calme de la rivière et la douceur du vent qui caresse nos visages créent une atmosphère paisible, comme si le monde entier s'était suspendu pour nous laisser ce moment de répit.Je plonge mon regard dans le sien, captivée par l'intensité de son regard et la sincérité de ses gestes. Une connexion spéciale semble s'établir entre nous, une connexion que je n'avais jamais ressentie auparavant avec personne d'autre.
Liam me sourit doucement, comme s'il comprenait mes pensées les plus profondes. Et dans ce moment de complicité silencieuse, je sens une vague de gratitude et d'affection déferler en moi, effaçant peu à peu les doutes et les peurs qui m'assaillent.
Nous restons là, près de la rivière, pendant un long moment, sans dire un mot, simplement enveloppés par la tranquillité de cet instant magique. Les émotions tourbillonnent en moi, mêlant la gratitude, la reconnaissance et un sentiment inexplicable de bonheur.C'est alors que Liam rompt le silence, sa voix douce et rassurante comme une mélodie apaisante.
-Eny, peu importe ce qui nous attend, je serai là pour toi. Nous sommes dans ce monde ensemble, et nous le traverserons ensemble. Tu n'es pas seule.
Ses mots résonnent en moi comme une promesse, Liam sait que j'ai t'endance à me renfermer sur moi même et à rester tute seule, ou me sentir seule même entourer de gens.
Un engagement indéfectible qui me remplit d'une confiance nouvelle. Je lui adresse un sourire radieux, sentant un poids se soulever de mes épaules.
Après que Liam eut soigné mes blessures, nous décidons de partir explorer mon monde. Avec une curiosité renouvelée et un sentiment d'aventure palpitant dans nos cœurs, nous nous enfonçons dans la forêt enchantée qui s'étend devant nous.
Le paysage qui s'offre à nous est tout droit sorti d'un conte de fées. Des arbres aux formes étranges s'élèvent vers le ciel, leurs feuillages chatoyants créant des reflets magiques sous la lumière du soleil. Des fleurs aux couleurs vives parsèment notre chemin, certaines scintillant comme des étoiles lorsqu'on les effleure. Des ruisseaux aux eaux cristallines serpentent à travers la végétation, leurs murmures mélodieux accompagnant notre marche.
Alors que nous progressons, nous découvrons des merveilles insoupçonnées à chaque tournant. Des créatures fantastiques, sorties tout droit de légendes anciennes, observent notre passage avec curiosité. Des fées espiègles dansent parmi les branches, lançant des éclats de rire cristallins dans l'air.
Nous atteignons bientôt une clairière baignée de lumière, où une cascade enchantée se déverse dans un bassin d'eau étincelante. Des papillons aux ailes irisées virevoltent autour de nous, formant des arabesques colorées dans l'air.
VOUS LISEZ
L'Eveil : Un voyage intérieur.
FantasyEny, une jeune fille étudiante à l'université, se sent seule et harcelée. Elle lutte pour contrôler ses émotions, refusant d'admettre qu'elle ne peut pas tout refouler. Malgré son imagination débordante, elle cherche à s'évader d'un monde qu'elle ne...