Le chapitre 6 à encore étais modifier si vous l'avais lut avant le 11/02/2024, il faut le relire pour comprendre le reste de l'histoire désoler les choux.
(Merci pour les 100 lectures!)
Bip, bip, bip...
Qu'est-ce que c'est que ce bruit ?
J'ouvre les yeux lentement, la lumière du jour qui se reflète sur les murs blancs de la pièce m'éblouit pendant quelques secondes. Confuse et désorientée, je tâtonne dans l'obscurité, essayant de comprendre où je me trouve. La voix familière d'une alarme retentit dans ma tête, me rappelant que quelque chose ne va pas.
La mémoire revient peu à peu, comme des pièces d'un puzzle se remettant en place dans mon esprit embrumé. Je me lève brusquement, mais ma tête tourne et je retombe immédiatement sur mon coussin, manquant de peu de heurter le mur. Un soupir d'exaspération m'échappe alors que je me rends compte que je suis loin d'être en forme.
Soudain, une paire de bras m'enveloppe dans une étreinte réconfortante.
-Maman ? murmuré-je, la voix faible et incertaine. C'est toi ?
-Oui, ma chérie. C'est maman.
Un sentiment de soulagement m'envahit alors que je me blottis contre elle, me laissant aller à cette étreinte maternelle que j'avais tant désirée. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation de sécurité et d'amour inconditionnel.
Une larme s'échappe de mes yeux, témoignant du soulagement de retrouver ma mère.Pendant un moment, nous restons là, simplement à nous serrer l'une contre l'autre, comme si le temps s'était arrêté.
Alors que nous nous enlaçons dans un moment de tendresse retrouvée, la porte de la chambre d'hôpital s'ouvre brusquement, laissant place à un homme en uniforme de policier. Son visage est sérieux, ses yeux scrutateurs, et une aura d'autorité émane de sa présence.
Excusez-moi, madame, déclare-t-il d'une voix ferme. J'aurais besoin de parler seule à seule avec votre fille pendant un instant. C'est une affaire importante.
Ma mère hoche silencieusement la tête.
Je sens une boule se former dans ma gorge alors que le policier s'approche de mon lit, son regard scrutant le mien avec attention. Je me redresse légèrement, me préparant mentalement à ce qui va suivre, une vague de nervosité me submergeant.
-Eny, commence-t-il d'une voix calme mais ferme.
Le policier, les traits de son visage se durcissant légèrement, aborde le sujet délicat de ma vie au lycée.
-Comment ça se passe pour vous au lycée ? Vous avez des difficultés avec d'autres élèves ?
Une vague de nervosité me submerge alors que je me prépare à aborder le sujet du harcèlement dont je suis victime. C'est un poids lourd à porter, mais je sais que je dois dire la vérité.En fait, je... je me fais harceler, murmurai-je, le regard baissé. Ces filles... elles me rendent la vie difficile.
Le policier hoche la tête, prenant note de mes paroles avec sérieux. Puis, il me demande les noms des filles qui me harcèlent, une demande qui me plonge dans un profond dilemme.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine alors que je pèse le pour et le contre de divulguer les noms des harceleuses. Et puis, un nom me vient à l'esprit, un nom que je connais trop bien
-Il y a... il y a Emma, je finis par dire à voix basse, sentant le poids de mes paroles s'alourdir dans l'atmosphère.
Le policier fronce les sourcils, une lueur d'inquiétude traversant ses yeux. Il prend une profonde inspiration, semblant peser ses options avec soin.
VOUS LISEZ
L'Eveil : Un voyage intérieur.
FantasyEny, une jeune fille étudiante à l'université, se sent seule et harcelée. Elle lutte pour contrôler ses émotions, refusant d'admettre qu'elle ne peut pas tout refouler. Malgré son imagination débordante, elle cherche à s'évader d'un monde qu'elle ne...