kitsunia

33 6 4
                                    

On ne sait pas quand
On ne sait pas comment
Et on ne sait pas pourquoi, une tribu de kitsune roux aux traits africains vivent sur une île du continent Africain.
Cette île est entourée d'un brouillard très épais, elle est aussi protégée par des vagues si violentes qu'elles empêchent toutes intrusions.
Le village lui-même est entouré d'une barrière de pierre et rochers magiques qui ne peuvent être déplacé que par des kitsunes ayant au minimum trois queue.
Avec toutes ces protections aucune pirogue ni navire n'osaient s'y aventurer .
D'ailleurs, les carcasses de ces derniers qui ont eu le malheur de s'approcher de l'île ornent sont entré.
KITSUNIA est le nom de cette île, la légende raconte qu'elle se trouve quelque part sur l'océan Atlantique. Cette île est comme bénis par Dieu, la végétation y est luxuriante, il Ya un nombre incalculable de point d'eau et d'arbres fruitiers de telle sorte qu'on n'a pas besoin de cultivé quoique ce soit.
L'île est gouvernée par une kitsune à 9 queues du nom de kanji. Ce monde est dominé par un système matriarcal. Les femelles font le commerce les courses mais elles sont aussi chargées de défendre l'île en cas d'invasion, elles sont les gardiennes du palais et de la chef kanji. Et tout comme les humains africains, ils respectent les traditions qui sont très strictes.
Un jour une kitsune à 3 queues donna naissance à une kitsune à fourrure noire et aux yeux rouges. Comme tout être vivant de cette époque, ils avaient peur de ce qu'ils ne comprennaient pas. La guérisseuse qui l'avait aidé à mettre bas....
NB : Pour donner naissance, les kitsunes prennent leurs formes animales car le bébé kitsune avant ces 100 ans ressemble à un renard ordinaire et donc il ne possède pas encore le pouvoir de se métamorphoser . Cependant il est doté d'une conscience et d'une intelligence humaine.
.... Se mis à crier de terreur ce qui alarma tout le voisinage. Tout le monde entoura la demeure de la kitsune à trois queues qui venait de mettre bas et ils regarder le nouveau-né avec terreur et incompréhension.
On alla informer la chef kanji qui fût sur les lieux en très peu de temps. Kanji n'était pas une kitsune au pelage roux comme les autres, elle a un pelage argenté et des yeux argenté presque blanc, elle a une peau plus foncée que les autres. Il est vrai que les kitsunes sont d'une beauté sans égale mais elle, elle était encore pour belle que les autres et avait des formes très généreuses. Elle avait de longs locks blancs qui lui tombé aux fesses, des lèvres roses et pulpeuses et elle porté une robe de reine africaine traditionnelle.

Elle avait pris sa forme de renarde géante à 9 queues pour arriver très vite sur les lieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait pris sa forme de renarde géante à 9 queues pour arriver très vite sur les lieux.
Quand elle arriva devant la case de la nouvelle mère, les curieux qui étaient posté devant cette dernière s'inclinèrent en guise de salutation et s'écartèrent pour la laisser passer. Elle reprit donc sa forme humanoïde pour rentrer dans la case.
Quand elle vit le bébé, ses poils se dressèrent et elle se mis à grogner de rage comme un chien qui s'apprête à mordre....

À suivre...
(J'ai toujours rêvé de dire ça 😁)
______________________________________

J'espère que ce premier chapitre vous plaît, c'est la toute première fois que j'écris donc soyez indulgent. Par contre vous pouvez me donner des avis francs et sincères sur l'illustration de Kanji j'espère qu'elle vous plaît.
Le prochain chapitre sera disponible samedi.
PS: l'illustration de couverture viens de Pinterest
Bisous 😘

Black kitsune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant