🌿🌿🌿
- Le temps est un luxe que je n'ai pas... cette nuit soit je réussi à la sauver soit on se fait prendre et .... On meurt toutes les deux... si je me fait prendre elle se fera exécuter quand même et si elle s'échappe sans moi, elle ne survivrai pas... elle ne connait rien au monde extérieur après tout.
Les branches et les herbes se courbaient derrière son passage et l'on apercevait qu'une vague silhouette, le sifflement du vent, et le bois mort qui s'écrase sous ces pas pressés. Elle se déplacé avec une vitesse folle et chercher quelque chose dans les bois.
- Je dois improviser je n'ai plus assez de temps, il faut que tout soit prêt, ce soir... c'est tout ou rien. Marmonnait-elle tout en reniflant les lieux pour essayer de trouver cette plante capable de faire plongée n'importe qui dans un profond sommeil rien qu'en la reniflant.
Cette plante est tellement rare sur ces terres que Nayir la trouva au bout d'une heure de recherche, elle était cachée derrière la racine externe d'un manguier. Grace à sa vue perçante et son odorat elle la vit de très loin et elle pris ces précautions en portant un masque. Elle s'en approcha alors et la prit avec délicatesse avant de sortir une vieille trousse usée pour l'y mettre. Elle se précipita ensuite chez elle pour préparer l'évasion !!!
- C'est quand même incroyable qu'elle sache se transformer à seulement 50 ans !!! pourtant notre première queue représente la vie, la deuxième la métamorphose, la troisième nous donne le pouvoir de passe muraille et une super force bien qu'on soit d'ordinaire plus fort que les autres créatures magiques... nos capacités naturelles hormis celles accordées par nos queues supplémentaires sont une vue perçante ; le flair ; l'ouïe ; l'agilité et la boule de feu bleu. Comment a-t-elle pu se transformer si jeune juste avec la queue de la vie ?
- Hééé !!! regarde ou tu vas poissarde !!!! tu m'as fait renverser ma marchandise !!! s'écria un passant qu'elle venait de bousculer sans faire exprès, se derniers tenais un panier de bananes légumes grillaient communément appelée
« aloco »
- Je suis vraiment désolé monsieur... j'étais perdu dans mes pensées. dit-elle tout en se courbant pour s'excuser, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était sur la grande place.
- Quoi ?! ce n'est pas tes excuses qui vont réparer ça ! il faut payer ça !!! dit-il en pointant l'aloco renversé.
Le passant qu'elle venait de bousculer est un kitsune marchand à la fois agriculteur qui possède un champ de bananes, il avait 4 queues contrairement à Nayir qui en avait 3. Il avait des locks cours et était bien battit et très beau comme la plupart des kitsunes. Ce dernier ne portait qu'un pagne qu'il avait noué sur sa taille, il était plutôt sexy, enfin.... Comme les autres quoi.
Sur cette île, on ne connait pas le sens du mot laideur ; tous ces habitants sont d'une beauté à coupée le souffle même le kitsune noir ne fait pas exception.
- Pas de problème monsieur je vais aussi acheter ceux qui sont intact si vous le voulait bien. De toute façon c'est mon dernier jour à Kitsunia, je n'aurais bientôt plus besoins de cette monnaie. Pensa-t-elle au même moment.
- Oh mais ça me dérange pas du tout bien au contraire ça m'arrange énormément, tenez ! fit-il en lui tendant l'aloco encore intact soigneusement emballer dans une feuille de bananier. Et ne vous inquiétez pas pour l'aloco qui est à terre, je vais le ramasser et le jeter pour vous ... et au fait ça fait deux coris d'argent !
- Tenez monsieur et merci. Suis sûre qu'il va les manger ou le revendre après tout ils n'étaient pas complétement abimés.
Elle arriva finalement chez elle à 18h, elle remit son masque à nez et sorti avec précaution la plante qui avait des feuilles frisées. Elle l'a mis dans un mini mortier et le broyat avec un mini pilon, ensuite elle imprégna trois mouchoirs avec le liquide produit par la plante écraser. Elle a connu l'existence de cette plante grâce à ces nombreuses parties de chasses en groupe, une de ses coéquipières l'avait reniflé et s'était endormie 2h, elle est super recherchée car elle est très efficace contre l'insomnie. Une fois les mouchoirs dans sa trousse de tissus, Nayir s'absenta de chez elle pendant 3h de temps puis elle rentra chez elle essoufflée. Il était 21h elle se prépara alors à passer à l'action, elle enleva sa robe et mis sa tenue de chasse. Cette tenue comportait une mini culotte moulante noire qui lui venait jusqu'au-dessus des genoux, un petit pagne vert camouflage sans motifs qu'elle noua sur sa taille, un haut à manches fines marrons foncé, et des bandages blancs sur les bras et les jambes pour les protéger. Elle noua ses locks roux qui formèrent une épaisse queue de cheval et pris sa trousse.
Il était 22h quand elle sorti de chez elle en jetant un dernier coup d'œil à son chez soi qui sera dorénavant sont anciens chez soi.
- J'ai vécu tellement de bon moment en ton sein... je ne reverrai probablement plus mon époux ni même mon île natale mais... c'est pour une très bonne cause. Elle murmurait ses mots les yeux humides et ses oreilles de renard ainsi que ses 3 queues baissaient ceux qui exprimé sa profonde tristesse.
Elle resta ainsi quelques secondes puis se détourna de sa case ; redressa ses oreilles et ses queues, elle souleva son menton et dans ces yeux vert émeraude ont pouvait clairement y voir de la motivation.
- Il faut que je me dépêche, chaque minute compte ... j'espère que tout se passeras selon mon plan, ce soir.... C'est tout ou rien !!!
VOUS LISEZ
Black kitsune
Fantasyc'est l'histoire d'une kitsune au pelage noir et à la peau noire. Le problème n'est pas la noirceur de sa peau car dans sa tribut tout le monde a le teint foncé , le problème c'est sa fourrure noire . Une prophétie avait annoncé la naissance d'un ki...