L’atmosphère du salon de la nouvelle mère était devenue très pesante suite à l’arrivé de la cheffe kanji. La case de la mère était dans un style similaire à toutes les autres cases. Elle était ronde et lisse, elle était peinte avec une peinture jaune clair, les fenêtrés étaient vitré avec des barreaux de fer bleu c’est la même chose pour la porte d’entrée qui était doublé avec une porte en métal et la deuxième porte était vitré. A l’entrée ont croisé le salon décoré avec des meubles en rotins et des coussins moelleux, les étagères portaient des décorations africaines classique (statuettes ; mini vase ; masques…). Le salon contenait une porte qui mène à un petit couloir qui contient plusieurs portes qui ouvrent sur 2 chambres et une salle de bain et une dernière porte juste au fond qui mène à la cour arrière où se trouve la cuisine externe et un petit jardin encerclé par une barrière de bambou simple et coquette.
La cheffe kanji s’approcha du nouveau-né posé dans un panier de rotins sur une couette bleu hyper douce au touché, le bébé était en position fécale comme un bébé renard ordinaire dans son panier, sa fourrure noir et blanche au niveau des poils de ses oreilles et le bout de sa queue reflétée les rayons de la lune avec des reflets bleu.
La mère quant à elle était assise la tête baissée et les appuyés sur le sol à cause de la fatigue mais aussi en guise de respect pour la reine, des larmes perlaient sa joue parsemée de taches de rousseurs. Elle est rousse et pas que sa fourrure mais aussi ces cheveux, elle a de magnifiques yeux verts des lèvres fines roses et des taches de rousseurs. Après l’accouchement, elle avait repris sa forme semi humaine.
La cheffe regardait le bébé avec la même expression de rage et de peur et dit :-Il y’a longtemps, Siani (une voyante) avait prédit la naissance d’un kitsune à la fourrure noire. Elle avait dit que cette enfant causerait NOTRE PERTE !!!!
Des murmures se firent entendre dans l’assemblée, la mère recommençait à couler des larmes silencieuses tout en gardant la tête baissée et en serrant les poings.
« Que devons-nous faire !!! » s’exclamé en cœur le publique inquiet.
-Cheffe kanji : * expression sérieuse* nous avons deux options, soit on exile l’enfant, soit on l’exécute nous-même !
- un kitsune dans la foule : on doit tuer le bébé !!! *cria t’il* on est des kitsunes roux et en plus de 10000 ans il n’Ya jamais eu de kitsune noir dans notre tribut.
-un autre kitsune : oui tuons là !!! qu’est ce qui nous garantit qu’une fois grande elle ne reviendra pas ici pour nous anéantir. Siani ne s’est jamais trompée dans ces prophéties !!!
- toute la foule : *crie en cœur* OUAIS !!!
Seule la mère restait silencieuse et le bébé renard avait commencé à couiner par ce qu’il était effrayé par les cris, cette petite renarde était tout simplement adorable, et il était vraiment difficile d’imaginer à ce moment-là qu’elle pourrait anéantir sa propre race. Elle ouvrit les yeux tout en continuant de couiner ces yeux était grand, rouges et brillants, ils étaient aussi attendrissants que des yeux de chatons. Ça eu l’effet d’attendrir le cœur de la reine qui y avait encrée son regard et le cœur de la populace car après tout, ils n’étaient pas vraiment mauvais, ils étaient juste animés par la peur.
La cheffe se pinça les lèvres regarda à gauche et à droite en roulant les yeux et un émettant un *tchirr* d’agacement avant de s’arrêté en soupirant brouillement.
-cheffe kanji : soit, nous allons laisser la petite vivre à Kitsunia pendant 100 ans jusqu’à ce qu’elle ait sa deuxième queue et sa forme humaine avant de l’exécuter avec un poison doux qui la fera mourir sans douleur. Néanmoins elle vivra enfermée dans une cellule gardait par nos plus braves guerriers, elle sera nourrie 3 fois par jours et tous les jours jusqu’à son exécution.Le peuple présent ce jour-là approuva cette décision. Des guerrières furent appelées pour emmener le bébé dans une case isolée et gardée par des kitsunes rousses guerrières et ils laissèrent la mère seule dans sa case, elle n’avait pas bougé pendant tout ce temps. Dès qu’elle fut seule, elle s’enferma chez elle et pleura à chaudes larmes.
S’était quand même sa fille et comme toutes les mères, elle aimait sont enfant et elle voulait la voir grandir et s’épanouir. Lui avait ont demandé son avis ? non !!! elle n’avait pas son mot à dire sur la décision du chef. Car comme toute société africaine, on doit accepter les ordres sans protester….
VOUS LISEZ
Black kitsune
Fantasyc'est l'histoire d'une kitsune au pelage noir et à la peau noire. Le problème n'est pas la noirceur de sa peau car dans sa tribut tout le monde a le teint foncé , le problème c'est sa fourrure noire . Une prophétie avait annoncé la naissance d'un ki...