MIA
Je sens tout les regards vers moi. Il semble tout aussi sous le choque moi. Prise de peur, je fais demi-tour en montant vers ma chambre. J'entends Ella m'appeler mais impossible pour moi de m'arrêter. Je sais que j'ai beaucoup de chance. Je viens de trouver ma moitié, celui qui m'aimera et me soutiendra qu'importe les épreuves.
Je claque la porte de ma chambre et fais les cents pas. Ma louve n'apprécie pas trop ce comportement. Ce n'étais pas prévue.
La porte s'ouvre et se referme en laissant la seule personne qui peut me comprendre. Ella.
- Eh Mia tout va bien d'accord. C'est génial tu viens de trouver sans le vouloir ton âme-sœur . Dit-elle en souriant.
Elle s'approche de moi et s'assoit sur mon lit. Je me gratte la tête.
Je sais. Je sais que c'est génial mais je suis aussi terrifiée.
- Je sais. Je sais la chance que j'ai. Mais tu sais depuis mon retour.. Je m'étais faite à cette idée de pas l'avoir trouvé. J'avais trouvée récemment un stabilité ici et je me rends compte que sa venue représente mon départ. Et j'en ai aucune envie. C'est vous ma meute. Ma famille. Dis-je paniquée.
Elle me sourit, se lève et prends mon visage dans ses mains.
- Je comprends ce que tu veux dire. Quitter tout pour suivre un homme dont tu ne connais rien, c'est flippant sur le moment. Mais toi contrairement à moi tu ressens le lien comme ta moitié dès le début. Et puis tu ne sera pas si loin. Tu pourra venir quand tu veux et nous appeler à n'importe quelle heure. Dit-elle en souriant.
Je lui souris en retour. Voilà pourquoi je l'aime autant. Elle trouve toujours les bons mots avec moi. Nous nous comprenons toujours et nous prenons toujours la défense de l'autre si nécessaire. Elle est comme une sœur pour moi.
Je n'ai pas le temps de lui répondre que la porte s'ouvre Elliot qui la referme aussitôt.
- Il te demande. Dit-il avec un demi-sourire.
Je reste stoïque malgré sa demande. Il veut me voir. Mais je suis paralysée.
- Hey Mia, regarde moi. Commence mon frère. Tout va bien se passer. Descends avec nous, on est là avec toi okay ? Dit-il en s'approchant de moi.
Il me frotte les bras de bas en haut pour me montrer qu'il est là. Son regard lui m'assure qu'il ne m'arrivera rien. Je souffle un bon coup et descends avec eux. Quand j'arrive en bas ma moitié vient près de moi sûrement pour sassurer que je n'ai rien.
Quand ses doigts se posent sur mon visage, ma louve apprécie ce contact tandis que pour moi, ce geste m'apaise.
- Je me présente je mappelle Erwan James, je suis l'Alpha de la nouvelle meute du nord. Dit-il en se reculant pour regarder tout le monde.
- Je suis Elliot Alpha de cette meute et voici ma moitié Ella, la Luna. Répond mon frère calmement.
Ella le salue avec un sourire chaleureux tandis que le regard de ma moitié reviens sur moi.
Il attends que je me présente.
- Je suis Mia, la sœur de l'alpha de cette meute. Dis-je simplement trop stressée.
Il me sourit sans me quitter des yeux. J'ai chaud. Il me donne chaud.
- Pouvons nous allez discuter dehors ? Me demande t-il gentiment.
J'hoche la tête simplement avant de le suivre à l'extérieur.
Nous marchons dans le silence avant que je brise celui-ci. Lui aussi semble totalement dépasser par tout ceci. Et ma réaction n'a pas du plaire ni à lui ni à son loup.
- Ne te méprends pas, je suis heureuse de t'avoir trouvé. Enfin trouvé.. T'avoir rencontré serait plus approprié.. C'est juste que je m'y attendais pas et j'avoue avoir eu peur. Dis-je en me regardant avec un sourire.
- Je comprends. Pour tout dire, je ne pensais pas trouver mon âme-sœur par pur hasard. Mais je suis aussi heureux que cela soit fait. En revanche pourquoi tu as eu peur ? Me demande t-il en s'arrêtant.
Je respire un bon coup.
- Je t'ai cherché pendant deux mois, il y a un an quasiment. En rentrant sans t'avoir trouvé, j'ai été attristée. Mais avec le temps, j'ai trouvée un équilibre ici. Et en te voyant, j'ai réalisé que je devais quitter cet équilibre pour en construire un autre. Dis-je en regardant ses yeux bleu.
Il sourit et s'approche de moi et pose ses mains sur mon visage avec tendresse.
- Je ne suis pas là pour te rendre malheureuse. Je comprends que cela te fasse peur de tout quitter pour moi. Voilà ce que je te propose, je voulais partir dans l'après-midi après cette présentation mais si ton frère accepte, j'aimerais rester quelques jours ici. Comme ça, tu profite de ta meute avant de partir, qu'est-ce que tu en pense ? Me demande t-il en caressant ma joue.
Je souris et hoche la tête avant de l'enlacer pour profiter de ce lien qui se créer entre nous.
Il pourrait me demander de le suivre toute suite. Mais à la place, il prends le temps de me laisser digérer et de profiter de ma famille avant mon départ. Et j'avoue que cela me touche beaucoup son attention. Il prends en compte mes sentiments et mes peurs.
Nous avons repris la marche en prenant le temps de nous présenter doucement. Après une heure de marche j'ai appris qu'il aimait la boxe et la musique. Il a 25 ans. Il dirige sa meute depuis 3 ans.
Il adore voyager et apprendre de nouvelles chose. Durant son récit, je n'ai pas pu détacher mes yeux de lui. Qu'il est beau. Cheveux ébène et aussi lisse qu'une feuille. Il est grand. Je crois qu'il dépasse légèrement Elliot. Sa peau bronzer lui donne ce charme. Et sa voix Une voix douce et apaisante..
*************************************************
Mia vient de trouver son âme-sœur .
Bienvenue à toi Erwan mais est-il si gentil qu'il le prétends ?
VOUS LISEZ
SOULMATES : TOME 2
WerewolfMia chérit sa meute plus que toute chose. Entre ses cours de danse et son implication qu'elle mets pour les siens, elle n'a pas le temps de s'ennuyer. Alors qu'elle pense avoir tout ce qui lui faut et d'avoir son équilibre, tout va basculer pour ell...