CHAPITRE 10

137 10 9
                                    

MIA

Quand nous arrivons près de sa meute, je remarque qu'ils ont mis du grillage tout le long de celle-ci. Je fronce les sourcils, c'est un peu excessif comme méthodes Nous prenons un petit chemin de pierre qui ne me rassure absolument pas. L'entrée du territoire n'inspire pas confiance. C'est sombre et peu accueillante Le long du sentier de chaque cotés se trouvent là encore du grillage. La sécurité semble être primordiale à leurs yeux. Ou plutôt à SES yeux. Je tourne la tête vers ma moitié qui me regarde avec un sourire.

- Pourquoi mettre autant de grillage ? Il est vrai que nous sommes près d'une ville mais... Dis-je en reportant mon regard vers l'extérieur.

- La sécurité me semble le sujet le plus important, je veux que les miens se sentent en sécurité. Dit-il en me coupant dans ma phrase.

Je le regarde surprise de son ton. Il semble soudain tendu. J'hoche la tête sans rien ajouter me sentant mal à l'aise soudainement. La voiture se gare devant une grande maison. Je descends de la voiture et analyse les lieux. La première maison est celle de l'alpha sans aucun doute. Derrière celle-ci se trouve beaucoup d'autres maisons plus petites. Chez nous il n'y a pas de ce genre de signe de supériorité. Les maison des nôtres sont en avant contrairement à ici. Les maisons semblent neuves. Très vite, une dizaine de personne viennent vers nous et s'inclinent. Erwan me prends la main tandis que je contrôle ma respiration.

- Bienvenue à vous Alpha. Et nous souhaitons la bienvenue à notre Luna. Annonce une femme âgée.

- Merci Olga. Voici Mia ma moitié. Mia voici Olga la maîtresse de maison. Elle est ma plus grande alliée ici. Elle est également ma secrétaire. Répond t-il calmement.

- Bonjour Olga. Dis-je en souriant.

Un sourire qu'elle ne me rends pas. Son regards semble m'analyser en détail. Elle juge mon apparence sans le cacher. Je lève la tête doucement et la fixe droit dans les yeux. Nos regards se percute durant de longue secondes avant qu'elle tournent les talons et qu'elle rentre à l'intérieur. Cela commence bien.. Nous avançons et il me présente mes dames. J'ai cru mourir de rire en découvrant ce cinéma. Vu que je suis du "haut rang" j'ai le plaisir d'avoir des dames de compagnies. J'aurais aimé contester mais je n'ai pas voulu être impoli. Je lui en parlerais quand on sera tout les deux. J'ai voulu prendre mes affaires mais quelqu'un est fait pour ça ici. J'ai une drôle de sensation. Je sens que la liberté n'est pas un droit ici. Ensuite, nous sommes rentrés et on m'a fait la visite toujours accompagné de ma moitié.

Une fois la visite terminée, nous nous regroupons dans l'immense salon. Tout les regards se portent sur moi. Je me sens vraiment pas bien.

- Mia, voici ta nouvelle maison et ta nouvelle famille. Commence ma moitié en souriant.

J'exprime un faux sourire et ne montre pas que sa phrase ne m'a pas enchanté.

- Ici nous avons quelques règles qu'il faut respecter et vu que tu es la futur Luna de cette meute tu dois les respecter aussi. Continue t-il doucement.

Je fronce les sourcils. Comment ça des règles ?

- Des règles ? Répète-je surprise.

- Oui. Premièrement, tu ne peux pas sortir en ville toute seule. Et si jamais tu souhaite sortir tu dois me prévenir moi ou Olga. Ensuite, les premiers jours ici j'aimerais que tu reste à la maison. Que tu ne sortent pas. Je vais organiser la cérémonie d'accueil. Ma meute n'est pas comme la tienne. Nous voulons à tout prix protéger avant tout.

A sa phrase je ricane. Je suis gentille mais il y a des limites à pas dépasser.

- Tu veux dire quoi par là ? Dis-je en m'approchant de lui. Que ma meute ne se soucis pas de SA protection ? Dis-je froidement.

- Je vous demanderais de respectais notre Alpha madame. Répond Olga d'un ton menaçant.

- Et moi j'aimerais qu'on nous laisse seul à seul avec ma moitié. Erwan, ne commence pas ce petit jeu mesquin. Je suis peut-être ta moitié mais je suis avant tout de là bas. Nous dénigrer comme tu viens de le faire me mets hors de moi. Si pour toi être un Alpha respecté c'est de dénigrer les autres meute pour mettre la sienne en avant, tu es bien médiocre comme chef. Dis-je en le fixant droit dans les yeux.

Son corps vient se coller au mien et sa tête collée à la mienne.

- Tu me dois le respect louve. Dit-il en essayant d'utiliser son pouvoir d'Alpha.

Je ricane face à la situation. Moi qui pensait vivre le meilleur moment de ma vie.

- Le respect c'est dans les deux sens. Tu me manque de respect, je le fais aussi. Et c'est inutile d'essayer d'utiliser ton pouvoir d'Alpha sur moi, je te rappelle que j'en suis une aussi. Dis-je en me reculant. Je suis fatiguée, je vais allez me reposer.

Je fais demi-tour et regarde la "secrétaire" de ma moitié. Je passe à coté d'elle avant de retourner dans notre soi-disant chambre. Je pensais que j'allais pouvoir gérer la situation mais là je dois dire qu'on nage en plein délire. Je m'assois sur le lit et inspecte la chambre. Rien ne me mets à l'aise. Tout me rend nerveuse. Même ma louve n'aime pas l'endroit. Malgré l'odeur de son âme-soeur, elle sait que quelques chose ne tourne pas rond ici. C'est mon téléphone qui me réveille de cet état second.

- Allô ? Dis-je simplement.

- Bien arrivée ? Me demande Ella.

Viens me chercher Ella

- Oui Dis-je en soufflant.

- Tout va bien ? Tu semble pas hyper contente pour quelqu'un qui viens de trouver son âme soeur.

- Rien ne va ici, ils sont tous tarés y compris ma moitié. Non mais tu ne sais pas la meilleure, j'ai des règles à respecter. Je peux pas sortir de la maison dans les prochains jours et si dans l'avenir je veux sortir en ville je dois demandais l'approbation à lui ou à sa secrétaire. Commence-je en me relevant.

- Sa secrétaire ? Répète Ella amusée.

- J'ai des dames de compagnie s'il te plaît. Ils m'ont pris pour une princesse Non je te jure, il y a rien de rassurant ici.

Ella ricane à ma réponse et son rire devient contagieux. Très vite, nous partons dans un fou rire mémorable. Elle seule peut me faire rire dans un situation pareille.

--------------------------------------------------------

Hello tout le monde ;)

J'espère que vous allez tous bien ?!

Je suis désolé pour le manque de chapitres c'est dernier temps mais j'ai une énorme page blanche sur cette histoire. Je n'arrive plus à écrire comme je veux. Ne vous inquiétez je compte pas abandonner !

SOULMATES : TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant