Puis T/p se dirigea vers la salle de potions.
Elle arriva, est elle aperçu Hermione et Ron mais que Harry n'était pas là.
Hey ! Vous êtes pas avec mon frère ?
Heu non apparemment il se sentait pas bien à c qu'il nous a dit.
Ok bah pas grave, bon on rentre sinon Rogue va encore nous mettre une punition pour retard.
Puis ils entrèrent dans la salle.Pendant ce temps du côté de Harry.
A enfin elle est partie, je vais pouvoir m'occuper de ce cher Malfoy !
En plus il dort c'est parfait !
Harry s'approcha tout doucement près du lit où Draco dormais.
Puis Draco sentit de l'air derrière lui.
C'est toi mon coeur ?
Tu as fais vite.
Non c'est son frère !!
Hein !? Harry ?
Tu fais quoi là !?
On va dire que j'ai suivis ma sœur, et je vous ai retrouvé ensembles ici ! Tu peux m'expliquer ?
Bah enfaite... je me suis blessé et elle a voulu m'aider, et j'ai pas voulu décliner et puis elle m'a emmené ici...
Je veux bien mais pourquoi vous vous appelez «mon cœur etc...» ?
Heu...bah...enfaite on est ensembles...
Quoi !!!? En couple ?
Oui et puis Potter c'est pas ton problème hein ! T'a sœur fait ce qu'elle veut non !? Elle est assez grande pour savoir avec qui elle veut être.
Oui je sais mais avec toi c'est pas pareil.
Comment sa c'est pas pareil avec moi ? Je suis une personne comme tout le monde !
Au contraire tu es qu'un pauvre type, un gosse de riche et surtout un mangemort.
Donc pour arrêter que tu fasses du mal à ma sœur c'est plutôt moi qui vais te faire du mal.
Draco eu la tête ailleurs à ce moment là,
Donc Harry profita que Draco est la tête ailleurs pour le prendre par derrière et alla dans un endroit assez sombre, Draco n'arrivait pas trop savoir où il était mais il a pu apercevoir une corde et des crochets pour mettre les mains.
Draco fut paniquer...
Bah alors un Malfoy qui a peur ? Harry ria bêtement...
Puis dit à Draco:
Va mettre t'a tête dans la corde et tes bras dans les crochets, je te l'ai serrais après.
Tu es vraiment un enfoiré Potter, heureusement que t'a sœur n'est pas comme ça...
Harry ignorant ce que Draco avait dit...
Puis quand Draco fit installer, Harry serra la corde autour de son coup, Draco se suréleva d'un coup sec, Draco était devenu plus pâle que ses cheveux et puis Harry serra aussi ses mains dans les crochets...
Puis Harry disa:
Bonne chance pour t'en sortir, le cours vient à peine de commencer, ma chère sœur viendra dans un peu plus de 1h pour venir te libérer.
Aller à plus !
VOUS LISEZ
Tp/Potter et Draco Malfoy
RandomTP/Potter et la sœur de Harry Potter. Les 2 frères et sœurs habitaient chez les Weasley depuis que les Dursleys les avaient mis à la porte, depuis qu'ils ont su qu'ils étaient magiques et qu'ils avaient reçu leurs lettres pour Poudlard. Le 2 jeunes...