Draco tomba à la renverse sous mes yeux...
Je ne pouvais pas l'emmener à l'infirmerie c'était trop risqué que Harry me vois avec lui.
J'ai donc pris Draco dans mes bras, qui lui était couvert de sang, ses bras était plus ouvert que tout à l'heure vu qu'il avait continué pendant notre conversation...
Pendant que je marchais avec Draco dans les bras, je me suis souvenus de la salle sur demande. Personne ne vient là -bas !
Et surtout personne ne connais son existence !
Je me suis donc dirigé vers là -bas .
En arrivant dans la salle sur demande, par chance j'ai trouvé un lit et j'y ai déposé Draco dessus toujours inconscient.
Pendant qu'il était inconscient je cherchais des choses pour le soigner.
Miracle j'avais trouvé des compresses etc...
J'ai voulu le soigner le temps qu'il était inconscient mais il s'est réveillé.
Il ouvrit doucement les yeux.
Et me dit:
T/p tu fous quoi là ?! Et on est où ?
Je lui répondis:
On est dans la salle sur demande,
Pendant notre discussion t'es tombé à la renverse sur le sol et tu étais inconscient donc je t'ai ramené ici et pas l'infirmerie pas peur que mon frère nous voient...
Il me regarda fixement dans les yeux et me dis:
Tu as eu raison T/p...
Et merci pour ce que tu as fais.
Mais pourquoi tu as fais ça alors que je t'ai fais subir des choses horribles !?
Je lui répondis que moi même je ne sais pas mais vu ce que tu m'a raconté avant que tu t'évanouis et bah j'ai eu peur pour toi c'est tout.
Merci T/p et aussi ce que je t'ai dit avant que je m'évanouisse et bah c'était vrai...
Je te trouve hyper gentille et belle même si ton frère c'est Harry et que je le déteste et bah... toi tu es différente de lui et c'est sa qui te rend superbe...
T/p je...je t'aime !! Voilà depuis la première que je t'ai vu arriver à Poudlard et bah je suis tombé amoureux de toi voilà je t'aime !
Ohh Draco... je...moi aussi je t'aime ! J'osais pas te le dire mais voilà moi aussi je t'aime !
Puis le blondinet et la brune s'embrassèrent sur la bouche.
Aïe...mon bras.
Ohh Draco ça va ?!
Non j'ai super mal au bras aide moi !
Je m'accroupis à côté de lui qui étais allongé sur le lit vert foncé.
Je regardais de plus près ses plaies qui étaient fortement ouvertes.
Puis je confis à Draco:
Pourquoi tu as fait ça ?
A ce moment là j'avais envie de mourir c'est tout, mais maintenant que tu es là ça va beaucoup mieux.Puis ils s'embrassèrent
J'ai nettoyé les plaies à Draco et mis quelques bandages sur ses bras.
Il me souria d'un coins de sa tête pour me dire merci. Je lui rendus .
Puis je m'installa au bord du lit, puis d'un coup je sentis un souffle chaud derrière moi.
Bah alors mon amour, on s'installe pas à côté de moi ?
Puis il prit par l'arrière et me fis couché sur lit à côté de lui.
Puis je lui dis et pour notre absence les profs vont dire quoi ?
T'inquiète c'est juste des cours temps qu'on est ensemble c'est le principal non?
Je lui acquiesça et lui dit je veux bien rester avec toi mais de temps en temps faudra que j'aille voir Harry,Hermione et Ron sinon ils vont se demander ce qu'ils ce passe !
Oui t'inquiète pas tu iras les voir.
Mais avant ont va un peu dormir, je suis un peu crevé vu ce qu'il s'est passé aujio non tu trouves pas ?
Oui moi aussi je suis fatigué.
Nous venons de nous installer pour dormir que j'entendis Draco faire des cris de douleurs et pleurer en même temps.
Ça va Draco ?
Non !!!
J'ai mal ! Regarde ce que j'ai vite !
Puis je me retourna et je vis Draco totalement affolé et en pleure...
T'inquiète pas ça va aller, je vais enlever tes bandages et on va voir ce qu'il ce passe, d'accord ?
Il me acquiesça de la tête.
Puis je vis qu'il rester des bout de verre dans son bras, je partis vite chercher un pince à épiler pour lui enlever tous ça.
Tout doucement je lui enleva le bout de verre qui restait dans son bras.
Se fut le dernier bout que je lui enleva.
Je lui sécha ses larmes qu'il avait sur ses joues et je lui fis un gros câlin.
Il me serra en retour, je pense qu'il n'a jamais eu de câlin aussi fort que les miens.
Je lui remis les bandages sur son bras.
Puis on s'embrassa.
Il me dit:
T/p dort avec moi cette nuit, j'ai peur d'avoir mal comme ça si j'ai mal tu me réconforteras...
Ok je veux bien ! Juste parceque c'est toi !
Puis je m'installèrent à côté de Draco on étaient collés tout les deux.
On eu même pas le temps d'enlever nos vêtements qu'on c'était endormis l'un contre l'autre....
VOUS LISEZ
Tp/Potter et Draco Malfoy
DiversosTP/Potter et la sœur de Harry Potter. Les 2 frères et sœurs habitaient chez les Weasley depuis que les Dursleys les avaient mis à la porte, depuis qu'ils ont su qu'ils étaient magiques et qu'ils avaient reçu leurs lettres pour Poudlard. Le 2 jeunes...