La grande mission pour Malfoy

263 5 1
                                    

Quand on est sortis de l'infirmerie Harry me confia:
Et T/p t'es sur que tu te ne souviens pas de ce qui t'a fais sa ?
Non j'ai eu un trou noir désolé...
T'inquiète c'est pas grave je suis sur que c'est encore un coup de Malfoy !
Dans ma tête je me disais: il a raison purée !
Mais j'avais pas envie de lui dire la vérité je sais pas pourquoi mais Draco me fais de la peine, quand j'ai vu des regards triste et incompréhensible quand je suis rentrée à Poudlard hier...
Faut que je trouve un moyen de savoir ce qui ce passe !!
Mais avant on a cours de potions ! Donc avec Harry, Hermione et Ron on se dépêche de rentrer sinon Rogue va nous mettre une punition...

15 minutes plus tard :

Sa toqua à la porte, c'était Mcgonagall.
Puis elle confia à Rogue que Dumbledore voulais voir Draco.
Mr Malfoy disa le professeur Rogue.
Le professeur Dumbledore souhaite vous recevoir.
Malfoy me regarda d'un air suspect avant de partir.
Je me demandais bien ce qu'il se passais.
Puis le professeur Rogue reprit son cours.

Du côté de Draco et Dumbledore:

Toc, toc, toc...
Oui entrer ?
Bonjour Mr vous vouliez me voir ?
Oui assis toi Draco je t'en pris.
Draco s'assoit en face Dumbledore
Je voulais te parler d'une affaire importante Draco.
T/p Potter a été agresse hier soir en haut de la tour d'astronomie avec le professeur Mcgonagall on a la retrouvée un peu plus tard inconsciente est-ce que tu saurais qui serait le coupable ?
Heu... non monsieur je ne vois pas du tout en quoi vous voulez en venir, j'étais dans ma salle commune hier soir.
Tu es sur Draco ? Même si je te faisais boire un sérum de vérité tu me dirais la même chose ?!
Heu....bon d'accord c'est moi qui est fais ça !
Mais je ne le voulais pas en arriver là, je savais pas que sa allait dégénérer comme ça et qu'elle perde connaissance...
Mais quand elle a perdu connaissance tu aurais pu l'emmener à l'infirmerie non ?
J'aurais pu oui mais vous voyez je suis un Malfoy c'est une Potter et a vrai dire sa match pas entre nous donc je l'ai laissé la toute seule et je suis désolé monsieur ça ne se reproduira plus promis !
Désolé Draco mais tu vas avoir une sanction c'est la règle.
Tu la feras demain avec le professeur Mcgonagall.
Oh purée non !
Si et pas d'excuse Malfoy ! Maintenant sort de mon bureau et que je ne t'y reprenne plus !

Draco part du bureau de Dumbledore et il reçoit un hibou de son père:

Cher fils,
Maintenant que tu es devenus un mangemort le seigneur des ténèbres m'a fait part d'une chose ce matin et je devais te le dire,
Voilà il m'a dit que tu as une seule mission à accomplir c'est de tuer Dumbledore et de faire rentrer les mangemort avant la fin de l'année sinon il nous tuera. Alors n'échoue pas mon fils sinon tu en payera les conséquences et tu sais ce que c'est.
Rogue et au courant et il a fais le serment inviolable que si tu n'arrivais pas à accomplir ta mission il l'a fera lui même alors on compte tous sur toi !
                 Ton cher père

Draco était dans tout ses états et il partit en courant en direction des toilettes.
Je le croisa au même moment car le cours à Rogue venais de se terminer.
J'ai décider de le suivre et savoir ce qu'il lui arrive.
Quand je suis arrivée devant la porte des toilettes ,
Draco étaie face au miroir.
Puis d'un coup il cria de toutes ses forces,
"Non je ne peux pas le faire !!!!"
Puis il mis plusieurs coup de poing dans le miroir ce qu'il fût brisé en 1000 morceaux...
De loin, je voyais que ses mains étaient pleines de sang ainsi que sa chemise blanche.
Puis il s'écroula au sol.
D'un coup il pris un morceau de miroir qui était par terre, souleva sa chemise et commença à se mutiler les veines...
J'ai couru vers lui à toute vitesse !
Draco arrête tout de suite ce que tu fais !
Il me répondit:
Qu'est-ce ce que tu fais là Potter ?!
Sa te fais quoi que je me fasse du mal de toute façon on s'aime pas ! Alors tu n'y vois pas d'inconvénient que je continue ?
Puis il continua...
Ses bras étaient ouvert hyper profond vu la force qu'il mettait en appuyant sur le verre dans son bras...
Draco arrête tout de suite ce que tu es entrain de faire pourquoi tu fais sa ?!
Tu veux savoir pourquoi Potter !? Je vais te le dire !
Je suis un mangemort et j'ai qu'une seule mission tuer Dumbledore et faire rentrer les mangemorts dans le château avant la fin de l'année si j'échoue Tu-Sais-Qui me tuera et tuera mes parents.
Mais tu veux savoir autre chose ? J'ai pas du tout envie de faire cette foutu mission !
Je veux être un homme bien , une gentil personne comme vous comme toi !

Attend je rêve ou il vient de me dire que j'étais une gentille personne !?

Tu vois toi tu es pas comme ton satané frère !
Tu es plus sympa que lui et plus belle.....

Puis Draco s'écroula au sol...

Tp/Potter et Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant