L' état de Draco se dégrade

124 2 0
                                    

Cela faisais 30 min que Draco était pendus, il en pouvait plus, il était à deux doigts de mourir.
Dans les pensées de Draco:
Aller T/p dépêche toi je vais pas pouvoir tenir encore longtemps...

Ses mains commençaient à tourner au sang, il était à bout de souffle.

30 min plus tard du côté de T/p:
T/p sorti du cours de potions.
J'espère que Draco va bien, et que les médicaments ont fait effets.
T/p se précipita vers l'entrée de la salle sur demande.
Quand elle y entra elle n'aperçoit pas Draco, que sa soit dans son lit ou ailleurs, elle s'inquiéta.
Puis elle l'appela:
Draco ! Tu es où ?!
Mon....cœur...c'est...toi ???
Oui c'est moi ! Tu es où ?
Un..peu...plus...loin...de..la...salle...de...bain
Les mots de Draco était tellement froid a entendre...
Puis Draco cria:
T/p ! Dépêche toi je vais pouvoir tenir encore longtemps, je suis à deux doigts de....
Puis plus un bruit, un gros blanc dans toute la salle...
Alors T/p se précipita vers où Draco l'avait guider.
Et oui, il était là pendus dans les airs, inconscient....
T/p resta sans voix, devant le corps de Draco.
Elle se dépêcha de la détacher de la, mais délicatement.
Elle lui enleva les chaînes qui était accrochées à son poignet, la corde qui était accrochée à son coup...
Puis T/p avait une idée:
C'était d'aller chercher le professeur Rogue car il connais mieux la famille Malfoy que n'importe quels professeurs ici.
Donc T/p se précipita en dehors de la salle sur demande pour aller chercher le professeur Rogue.

15 min plus tard, T/p et Rogue arrivèrent dans la salle sur demande, est allèrent vers Draco.

Quand Rogue aperçu l'état de Draco il était complètement sous le choc.
Puis Rogue me dit:
Il va falloir l'emmener d'urgence chez lui, ses parents seront quoi faire !
Et il me confia, merci Potter de me l'avoir dit vous n'êtes pas du tout comme votre frère.
Je lui fait un signe de la tête et je lui dit qu'il faut se dépêcher !
Puis avec Rogue, Draco et moi, on transplanèrent jusqu'au manoir des Malfoy.
Rogue porta Draco dans ses bras et moi j'étais à ses côtés toute affolé...
Puis on entra dans le manoir c'était énorme !
Mais bon pas le temps de regarder la décoration, il faut guérir Draco !
Quand on entra dans le salon où il y avait une grande table noir, était assis Lucius et Narcissa Malfoy et quand ils nous voient arriver ils se levèrent d'un coup sec pour venir voir ce qui se passe.
Puis ils demanda à Rogue ce qui c'était passé et là Rogue me regarda et me dit, dit leur ce qui c'est passé T/p.
Puis Lucius me regarda fixement...
Enfaite ce qui s'est passé c'est Draco et que blessé au bras et je l'ai aidé, il était dans la salle sur demande en attendant qu'il guérisse.
Et ce matin quand j'avais fini mon cours je me suis précipité dans la salle sur demande pour voir comme était Draco. Et c'est là que je l'ai vu pendu.
Oh purée celui qui a fait sa il va m'entendre parler !!
Et il me regarda encore fixement et me demanda comment je m'appeler.
Je lui répondis: T/p Potter, monsieur
Une Potter chez nous !?
Puis Rogue repris, écoute Lucius, T/p n'est pas du tout comme Harry même si ils sont frères et sœurs.
Puis Lucius me regarda et me dit merci de l'avoir aidé je te remercie, sinon il serait mort à cet heure là.
Je lui rendus un sourire aux lèvres .
Puis Narcissa dit à Rogue:
Il faut emmener d'urgence Draco dans la salle d'examen sinon on va le perdre.
Rogue et et Lucius emmène Draco dans la salle d'examen et moi je reste avec Narcissa.

Tp/Potter et Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant