chapter two

61 4 2
                                    

-Pas de soucis!D'ailleurs , on c'était dis que l'on pouvait te montrer les beau paysages des states !

-Oh oui je veux bien ! J'ai super hâte !

-Maman , est-ce que avant qu'on y aille  Hailey et moi on pourrait aller faire de shopping ?, demanda Sara.

-Oui , pourquoi pas mais allez y maintenant !

***
En arrivant devant l'un des célèbres magasin de vêtements, Sara était toute fier de m'emmener faire du shopping.Elle me  ressemblait quand j'avais 18 ans. Plein de jolie filles étaient dans ce magasin, malgré que les tarifs soit cher , Sara me montrais de très belle tenue. Elle me montra une tenue rose paillettes et qu'une robe bleue ainsi qu'un nœud bleu clair  autour de celle-çi. Après avoir tester les tenues , nous nous rendîmes a la caisse puis je paya.
Effectivement c'était cher mais cela en valait le coup.

Sur le chemin du retour , Sara me parlait en me disant qu'elle se sentait a l'aise avec moi.J'acquiesa puis en rentrant ,je fila sous la douche.J'enleva mes vêtements puis me glissa sous la douche à l'italienne .L'eau brûlait au contact de ma peau et j'adorais ça, bizarre. En sortant , je m'enroula d'une serviette chaude puis me mis en pyjama.Je descendit ensuite en bas puis aperçu des pizza sur la table de la cuisine.

Comme la tradition le voulais ,nous devions prier pour se doux repas que nous accordez la vie.
Luna se Jetta sur celle au fromage tandis que moi et Salomé sur celle au pepperoni. Après que le repas fut terminer , Salomé s'excusa car nous ne pouvions pas visiter ce soir faute de fatigue.

***

La lumière du soleil , traversant mes volets , me réveilla.Je me leva en prenant soins de regarder l'heure, 10h45.J'avais énormément dormi , Salomé ,Luna et les autres devaient être déjà réveillée. J'enfila ensuite mes chaussures puis me dirigea en bas. Tout le monde étaient déjà préparé et douché . Je me sentais mal de les attarder.

-Coucou Hayley, bien dormi ? , demanda Luna .

-Oui super , je vais me préparer désolé de vous avoir fait attendre.

-Pas de problème trésor , Sara voulait manger seul avec toi donc elle a réserver une table a un restaurant pas loins d'ici., parla Salomé.

Après que notre discussion fut terminer , je partis m'habiller.J'enfilla un top bleu ainsi qu'un pantalon bleu clair. Je pris ensuite mon fidèle sac ainsi que l'on téléphone puis alla parler a Sara comme prévu, l'heure des potins.

-Sinon Hailey , tu as un acteur ou chanteur favori ?

-J'ai un petit béguin pour Timothée chalamet, l'acteur de Wonka , ladybird et d'autres je t'avoue et toi ?

-L'acteur de Mike dans Stranger Things , Finn Wholfard un truc du genre .

-Horrible cet acteur, tes goûts sont bizarre Sara.

Nous nous mettions a rigoler comme deux folles, longtemps que je n'avais pas connu sa.

12h43

Sara et puis moi nous rendirent au restaurant comme prévu , en entrant je me suis sentie refaite. Ce restaurant avait la vibe du film Wonka. Des chocolats accroché partout , le film diffusé sur un écran ainsi que des photos de ompa loomp a  partout sur les murs.

Notre table était près d'un mur ainsi que des toilettes.N'empeche , Sara était large plus mature et indépendante que moi.

-Quand comptes-tu regarder la carte Hayley ?

Le serveur fut sur le point d'arriver quand mon porte-monnaie tomba au sol.Sara me tappa ensuite violemment aves ses jambes.En voulant remonter , je me pris la table puis commença a rigoler malheureusement seul. En relevant la tête je vis Sara me faire un vite mouvement de  tête montrant le serveur. Je regarda le serveur puis mon visage se figea de nouveau, il était encore là .

Il me regardait, je ne savais quoi dire quand Sara pris le réflexe de placer un mot dans ce moment de silence intense qui me fit transpirer de partout.

-Je n'y crois pas , c'est vous l'acteur de Wonka , Dune et ladybird !?

-Oui mesdemoiselles, c'est bien moi haha !Dîtes moi vous avez choisi ? , demanda-t-il.
Sara hocha la tête puis commença à parler. Une fois qu'elle eut fini de dicter sa commande , je dis aussitôt la mienne.

Timothée ne lâchai pas son regard de moi , ses yeux bleu ainsi que sa coupe de cheveux étaient si beau.
Une fois qu'il partit , je respira enfin. Ce gars m'avait vraiment rendu dingue de lui , depuis des années d'ailleurs.

13h25

Après que le serveur nous aient apportait nos plats , ce fut l'heure du dessert. Sara et moi avions pris une tablette de chocolat . En nous la passant , il y avait une sorte de notice sur laquelle y était inscrit.

Voila l'une de mes délicieuses tablettes de chocolat , un ticket est glissé à l'intérieur de celle-çi . Lorsque vous obtenez le ticket , vous obtenez une place gratuite pour venir a ma convention (la ou je signe les autographe etc..)
 

   Cordialement Timothée C.

  -je veux ces place Sara.

-C'est rare qu'on obtienne ses places tu sais.

-Je les veux.

En ouvrant le chocolat, aucun ticket y était glissé. Mes larmes montait , je voulais aller là bas , le voir encore une fois. Lorsque je me mit a pleuref , une bande de fille me regardait en ce foutant de ma gueule.Sara pris ma défense et leur fit un beau doigt.

Je me calma puis me dirigea vers les toilettes pour y enlever le peu de mascara qu'il me restait.Je m'assoupit ensuite sur le sol des toilettes quand une personne entra , elle me vit et se dirigea vers moi.

Mes yeux voyais flou , en les plissant un peu je le reconnu et mon visage se figea de nouveau. Il sortit un mouchoir de sa poche puis essuya mes yeux. Il le fit avec telle douceur que j'eus cru que ma meilleure amie me démaquiller. Il m'aida ensuite à me relever.

-Tu vas bien ? , me demanda-t'il.

Ma voix n'arrivait pas à lui répondre , je me contenta de hocher la tête. Il me regardait si bien que j'eus cru qu'il voulait me manger haha. Il me fit ensuite sortir pour rejoindre ma table. Mes yeux étaient sec , je le voyais rigoler avec des petits, cela m'amuser de le voir au petit soins avec des petits.

-maman ma appelé, elle est allée regarder «Wonka», on rentre regarder dune ou autre ?? , acquiesça Sara.

***


dangerous night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant