Après avoir regardé «dune», Sara voulut se reposer tandis que moi je regarda la vu depuis ma chambre.Salomé ainsi que les autres sont revenue vers 16h30.Ayan nous demanda ensuite si l'on voulez sortir voir les état unis en pleine nuit. J'accepta toute heureuse , puis chercha une tenue à mettre pour cette soirée .
En prenant mon téléphone, j'y observit 3 appels manqués de mon amie Clara. Elle aurait au moins pu me laisser profiter de mon séjour ici , qu'elle ingrate. Bref, j'opta pour une robe rose pas si voyante que cela avec de jolie talons.
Après être descendu, tout les regards étaient sur moi . Je leur adressa un sourire gêner. Ayan et Salomé démarrent donc leur voiture puis nous emmenèrent observer la vu près d'une plage.Je me remémorer mes souvenirs de cet acteur que j'avais croisé au restaurant et qu'y se souciait de moi. Drôle de chance que je le croise malgré l'endroit où j'habite. Quelle chance , n'empêche.
Je pris une dizaine de photos avec ma famille d'accueil et des vingtaine pour le ciel. Je pensais vivre ma vie de rêve , et dire que les cours en université commencent là , lundi.
***
Lundi 13 janvier, 7h56Une fois que je fut prête , J'enfila mon uniforme. Malheureusement, ma fac était l'une privée.
Voila mon uniforme , banale. En descendant , je sentis l'odeur des pancakes. Ayan en avait fait juste pour moi , étant donner que je n'ai pas encore d'amie.
Il me deposa vers 8h21 a ma fac , dedans il y avait de nombreuses fille d'un côté et de garçon de l'autre et aussi de bonne-soeur, la joie d'une fac catholiques.
Marie , une bonne soeur, m'emmena dans ma classe. En entrant , certaine me regarder avec questions tandis que d'autres avec dégoût.Marie me plaça ensuite à côté d'une élève du nom de Brittany qui avait l'air de toute évidence très chaleureuse.
-Coucou ! C'est quoi ton name ?? , me demanda-t'elle.
-Salut , moi c'est Hailey !
-Tu vas voir ici c'est vite énervant, les uniformes sont super laid et les cours fatigue puis ensuite une heure à l'église qui d'ailleurs est le seul moment où l'on voit les garçons. , acquiesça cette fille.
-Tu connais de beau garçon ?
-Oui oh mon dieu , déjà Timothée chalamet, je pense que tu le connais c'est une grande star internationale il est dans cette fac. Bon , on a pas le droit de lui demander des autographes ni de lui parler de sa carrière mais il est gentil. Ensuite , on a Arthur Destel, si beau ce garçon , je suis littéralement love de lui comme plusieurs filles ici. Mais il est avec Jennyfer Larson , cette petite peste là.
VOUS LISEZ
dangerous night
FanficJe me demande ce qu'il se passerait-si je rencontrais mon idole lors de mon année au Etats Unis ? Ma meilleure amie serait jalouse , mes parents chercherait-il a me retrouver encore ??Des allusions avec le film «ladybird»pour certains passages mais...