chapter five

41 2 0
                                    

Au centre commercial, nous avons dû faire au moins 5 magasins.Impossible de trouver la robe qui me correspondrait le plus parmi tant d'autres. Quand soudain , je tomba sur elle.Elle était si belle , elle avait de la bretelle sur les bas de la robe , tout comme j'aime.

Elle était si belle , elle avait de la bretelle sur les bas de la robe , tout comme j'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salomé pleurait de joie , elle me trouvait sûrement jolie après tout ça. A vrai dire , même moi je me trouvais jolie pour une fois.

***
Vint le jour du bal , je n'avais évidemment pas de cavalier mais j'allais y aller avec mon amie Brittany.

Je partis me réfugier dans la douche.J'alluma l'eau puis commença a chanter comme une folle.Je fis ensuite mes cheveux, puis mon corps.Je sortie alors de la douche puis me sécha rapidement.Le père de Brittany aller venir nous chercher vers 19h30 et il était 19h.

Je fis ensuite mon brushing puis mis ensuite ma robe bleu.Elle m'allait à merveille, elle n'était pas trop longue ni trop courte. Je fis ensuite un maquillage à mes yeux puis pris mon sac et mon phone et descendit.

-Tu es magnifique Hailey.acquieça Sara.

-Oui tu es très belle , me contempla mon «frère».

-Tu vas pas au bal ? , demandai-je.

-Si mais un peu plus tard., me dit-il.

-Il y a une voiture devant la maison , cria Luna.

Je salua tout le monde puis monta dans la tesla.Elle était jolie tout comme Timothée, lol. D'ailleurs , je n'ai pas reparler avec lui depuis .

En arrivant devant le lycée , le père de Brittany nous salua puis partit.
Brittany était en petite robe courte bleu et verte.Elle était très élégante . Le bal ouvrit puis mon amie et moi montrames les billets. Il nous laissa passer puis nous entrâmes dans le haul qui était très bien décorée.

Les boissons et alcool était interdit , pourtant quelques personnes les prenais en secret.Il n'y avait que très peu de personnes sur la piste tout le monde était près du bar.Il faisait trop chaud a l'intérieur alors pendant que Brittany parlait avec d'autres personnes au bar , je me faufila en dehors.Dehors , il n'y avait que très près de personne.Je vis au loins Timothée. Je partis m'assoir à côté de lui .En m'asseyant , il ne me regardait pas mal , il était plutôt satisfait.

-Pas mal la robe , acquiesça-t'il.

-Oh.. merci beaucoup.

-Il fait super chaud à l'intérieur., me dit-il.

-Oui vraiment.

Il pris ensuite un paquet de cigarettes puis en sortit une et me proposa.J'accepta puis l'alluma , a vrai dire je n'avais jamais fumé.

-Pourquoi tu pleurais dans les toilettes, l'autre jours ? , me demanda-t'il soudain.

-Oh rien de très grave.

dangerous night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant