Chapitre I (1/2)

19 7 9
                                    

Sur ordre de sa Majesté Impériale,

Kyro Kan Surya,

Karalys* d'Astée,

Kaiser* d'Eklenan,

Descendant du puissant dragon rouge Surya,

Fils de feu Karalys Akiho Kan Surya

Et de feu Karalysa* Iansã Haa Surya ;

Morana Da Sarka,

Rousan* du 4ème bataillon de l'Armée Rouge,

Fille adoptive de feu Longan Dan Sarka,

Rousan du 6ème bataillon de l'Armée Rouge

Et de Kalama Vaa Sarka ;

Surnommée La Lame de l'Empereur,

Est priée de se présenter devant Son Altesse le Karalys Kyro Kan Surya,

Dans trois lunaison de Nishida.

Elle devra être accompagnée par

Ash San Surya,

Membre du 4ème bataillon de l'Armée Rouge,

Fils de feu Karalys Akiho Kan Surya

Et de feu Sayana* Milena Saa Idmila-Surya ;

Lame Ymadasla,

Membre du 4ème bataillon de l'Armée Rouge,

Barbare de la Tribu des Sables Ecarlates ;

Aeon Himoujkan

Membre du 4ème bataillon de l'Armée Rouge,

Ancien Shyiusi*.

Les yeux des gardes devant moi parcourraient la missive, survolant ces mots que je connaissais par coeur. Depuis que j'avais reçu cet écrit, ils tournaient dans mon esprit. Je n'arrivais pas à les oublier, à faire taire l'angoisse qui m'habitait à l'idée de revoir le Kaiser d'Eklenan.

Un soupir agacé résonna derrière moi. Sans même me retourner, je devinai que c'était Lame qui s'impatientait. Elle devait être parfaitement sereine, elle qui détestait la ville et les foules.

Je me raclai la gorge, essayant de faire cesser cette lecture qui s'éternisait pour soulager un peu Lame de son anxiété, vu que je ne pouvais alléger la mienne. Les gardes relevèrent la tête du papier et nous regardèrent. De l'étonnement illumina, un bref instant, leurs pupilles. Je levai les yeux au ciel, masquant mes sentiments comme je savais si bien le faire, et les laissai faire leur petit contrôle visuel.

C'était toujours la même rengaine. A chaque fois que les gens découvraient qui nous étions. A chaque fois qu'ils mettaient enfin des visages sur ceux qu'ils appelaient les Epées du Karalys. Ou les Chiens de l'Empereur selon le degré d'amour qu'ils nous portaient.

Certes, une aura de mystère entourait notre bataillon mais de là à être surpris... Nos noms étaient de notoriété publique de même que nos visages. Quelque peu modifiés mais quand même. Nos signes distinctifs étaient connus de tous.

Ame (Im)maculéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant