Chapitre 19

72 5 0
                                    

Années 1857 Lilas avait 8ans

Depuis 4ans Lilas resta complètement seule enfin non pas tout à fait, elle avait ses livres et le chien de Famille Billy un très jolie Berger Allemand qui collait Lilas.
Mais de ce qui est de ses frères elle n'avait plus rien d'eux et eux ne voulait plus rien d'elle, ils l'a "snobé" en quelque sorte quand elle leur parlait ils écoutaient pas réellement, ils passaient plus du tout de temps avec elle alors qu'elle avait absolument tout essayé, pendant 1ans elle s'était accroché mais à ses 5ans elle se résigna et accepta le fait que ses frères ne veuillent plus rien d'elle.

Quant à son père toujours le même, autoritaire avec les 3, battait quand il fallait...etc

François et Léon rendent visites aux Salvatore toute les semaines au grand malheurs de Lilas car quand Léon venait il lui faisait toujours quelque chose de mal, la tapait, lui parlait mal, la dénigrer, cassé ses jouets...etc à chaque fois qu'elle revenait face à son père défiguré ou avait une robe déchirée ou autre il la frappé et punit, dans les premiers temps elle disait la vérité que c'étais la faute de Léon mais en voyant que son père s'en fichait et que sa punition était beaucoup plus lourde alors elle prit sur elle à chaque fois et ne dit rien.

Elle n'était plus joyeuse comme elle pouvait l'être autres-fois à par quand Billy jouait avec elle.

Durant une semaine d'automne, François et Léon rendaient visite aux Salvatore, Léon avait amené son premier fusil de chasse n'oublions pas que à ce moment il a 12ans pour son père c'est un bon âge pour apprendre à chasser.
Léon se venta devant Lilas qui garda un faux sourire, félicita celui-ci, fin fit la parfaite dame de compagnie.

Léon avait souvent remarqué que Lilas était proche de son chien, il le trouvait beau mais comprenait pas cet attache.

Ils se baladerent avec Lilas et s'enerva contre elle encore une fois parce qu'elle marchait pas assez vite comme lui, il commença à faire le geste de vouloir la frapper parce que ce n'étais pas la première fois qu'il lui disait, d'un coup Billy sortit se mit devant Lilas et lui grogna dessus.

Léon le visa mais Lilas dit:
Ne faites rien sur Billy je vous en prie, cela ne sert à rien de gâcher une balle pour mon chien, elle regarda Billy calme toi Billy stop va aux écuries Billy s'arrêta la regarda inquiet et commença à partir.

-Léon : vous savez mademoiselle pour moi tant que je touche l'animal pas une balle n'ait gâché après ses mots il tira sur Billy ce qui le tua sur le coup.

Lilas hurla et courru vers son chien, elle pleura le supplia de ne pas la laisser mais c'étais trop tard...

Alertaient par le coup de fusils Giuseppe, François, Damon et Stefan arrivèrent en courant Lilas n'eut pu rien dire alors Léon inventa que Billy allait sortant sur eux et par réflexe il lui avait tiré dessus pour défendre Lilas en première et se défendre en suivant. Tout le monde le cru bien évidemment, ses frères ne se demandèrent plus si c'etais vrai ou non ils ne consolerent même pas Lilas.

Giuseppe appela un de ses hommes pour qu'il se débarrasse du corps de Billy, Lilas voulait s'interposer, sauf que son père l'engueula, tout le groupe partit Léon se tourna vers Lilas et dit
Avez vous aimez ma frappe ? Je vise bien n'est-ce pas

-Lilas : elle s'énerva vous tirez parfaitement bien dans le dos oui comme les lâche comme je peux lire dans mes livres

-Léon : son visage se deforma, il passa d'un visage vaniteux et fière à un visage en colère, il prit son arme et frappa Lilas au visage et au ventre, en se prenant le coup elle s'était mordu la lèvre inférieure ce qui l'a fait saigner et il dit la prochaine fois que vous me parlez comme cela ma chère future femme, la prochaine balle sera pour vous et de face puis il partit la laissant seule endoloris

Une vie menée par la vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant