Après avoir dormit dans sa voiture elle ortit et s'étire
Waaaaa mauvaise très mauvaise idée de dormir là-dedans
Elle se fit interrompre par un homme plus grand qu'elle environ 1m80 cheveux châtain et les yeux noirs, à peu près le même âge qu'elle, il l'a regarda et dit-???: eh beh dis donc, tu avais une très grosse confiance en toi pour dormir ici dans une voiture à la vue de tous, tu aurai pu être attaqué par une personne mal-attentionnée
-Lilas: de quoi je me mêle et pour qui tu te prend à me dire ça sur la défensive
-???: tout doux le loup je me mêle de ce que je veux et je te dis ça en bonne vaillance je suis là depuis 4h et en 4h j'aurai pu t'attaquer une vingtaines de fois sans que tu puisse faire quoique ce soit il s'avança vers elle et lui lança un sourire charmeur
-Lilas: 4h !? Mais tu es un tarés ou un pervers pour rester 3h à regarder une fille dormir elle recula de réflexe
-???: moi un pervers ? Non clairement pas j'attendais que tu te réveil comme un preux chevaliers qui protège une princesse bon allez je dois partir à bientôt douce demoiselle il lui fit un clin d'œil et partit
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà partit elle pensa :
Wow pathétique et dégueu un bon pervers
Après s'être doucher chez des personnes agées avec qui elle a était gentille (pour une fois), elle prit sa voiture et alla s'inscrire au lycée en tant que bibliothécaire, bon non en fait elle a juste hypnotisé le proviseur pour l'intégrer à la bibliothèque du lycée en tant que apprentis.Elle débuta le jour même avec la bibliothécaire elle rangea quelques livres et tomba sur ceux qu'elle voulait des membres du petit groupe de fouineur.
Tyler, Matt et Jeremy arrivèrent pour venir chercher des manuels.
Elle était en train de ranger des livres, Tyler l'appela :-Tyler: et mademoiselle tu es nouvelle? Tu pourrai nous donnez des manuels s'il te plaît
Elle se tourna vers eux Matt et Jeremy la reconnaisse directement et Tyler resta sans voix.
-Lilas: Bonjour déjà c'est la moindre des politesses elle lança un regarde noirs à Tyler et regarda Matt oh Matt le beau blond comment ça va ? Et toi j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu non ? En regardant Jeremy.
-Tyler : c'est qu'on se laisse pas faire dis donc il sentit une odeur de sang sur elle
-Matt: Salut Adeline ça va et toi ? Excuses mon amis ça ne lui va pas de commencer tôt les cours
-Jeremy: je suis le frère de la fille qui t'ai rentré dedans ou l'inverse je m'appelle Jeremy
-Lilas: Elle ignora Tyler et répondit à Matt et Jeremy ça va merci et tu dira à ton ami qu'être du matin ou non n'empêche pas la politesses. Ravie de te rencontrer Jeremy je m'appelle Adeline et oh Elena c'est ça ? Je crois t'avoir entendu dire son prénom. Vous voulez quels manuels ?
Jeremy affirma le prénom de sa sœur, Matt s'excusa encore une fois pour Tyler et les trois garçons donnèrent les noms des manuels, elle leurs apporta peu de temps après, ils la saluerent et partirent, elle continua de ranger et écoute la conversation des garçons.
-Tyler: bon de 1 c'est vrai qu'elle est sexy, de 2 elle ressemble vraiment à Stefan et Damon de 3 j'ai l'affirmation que c'est un Vampire elle sent le sang à des kilomètres à la ronde il dit tout ça dans le plus grand calme, Matt et se Jeremy stoppèrent d'un coup.
-Matt: et tu ne pouvais pas commencer par la fin ? Ça veut dire qu'elle résiste à la veine de venus...
-Jeremy: merci de me donner raison ! Mais par contre si c'est un Vampire et qu'elle prend de la veine de venus c'est qu'il y a quelque chose de louche vraiment...
-Tyler: j'ai l'ordre des priorités monsieur Matt le beau blond et de rien Jeremy, oui c'est louche il faut en parler aux autres c'est dommage que Stefan ne soit pas là cette semaine ça aurai été arrangeant.
-Matt: ton ordres de priorité me fait peur... mais oui déjà allons en parler aux filles après les cours.
Ils se séparèrent pour aller chacuns dans leurs classes. Pendant ce temps là Lilas qui n'avait pas loupé leurs conversation sourit en entendant ça.
Caroline après avoir été tenue au courant de la nouvelle alla voir à la bibliothèque Lilas avec Bonnie pour vérifier les faits des garçons.
-Caroline: Bonjour je me présente Caroline Forbs, je voulais te souhaiter la bienvenue elle lança un sourire à Lilas, celle-ci resta froide mais la remercia, Bonnie enchaîna
-Bonnie: Et moi je m'appelle Bonnie Bennet je te souhaite la bienvenue et espère que tu vas être heureuse de travailler ici.
Là aussi Lilas la remercia froidement, les deux jeunes filles partirent décontenancé et peu de temps à après Alaric arriva et se présenta comme professeur d'histoire.
-Alaric: Nous sommes collègues alors si besoin n'hésite pas il lui sourit et partit
Lasse de ce défiler de fouineur, elle remercia plus gentillement Alaric avant qu'il parte.
Après avoir finit les cours le groupes se donnèrent rendez-vous au Mystic Grill pour tendre un piège à Lilas, quant à la jeune fille elle rejoignit Rebekah après le travail, pour une petite session shopping.
VOUS LISEZ
Une vie menée par la vengeance
FanfictionLilas Salvatore la plus jeune sœur de Damon et Stefan arriva à Mystic Falls après 160ans à les chercher dans le monde pourquoi veut-elle absolument les retrouver ? Pour se venger et avoir justice pour ce qu'ils ont fait par le passée. Les deux frère...