Elle se fit réveiller par son réveil à 07h00, elle s'étire et sortit du lit si douillet, encore endormis, les yeux à moitiés ouverts elle alla à la salle de bain, fit coulé l'eau de la douche elle retira ses vêtements et alla dans la douche, détestant se lever tôt elle avait tout le temps la tête dans le cul, elle ouvrit le rideau après sa douche et tomba nez à nez avec un Kol torse nul avec un short noir qui se lavait tranquillement les dents.
-Lilas: Aaaaaaaaaah elle prit le rideau de douche et se couvra avec, seule sa cuisse gauche dépassait mais qu'est-ce que tu fou là sale pervers.
-Kol: il se rinça la bouche et répondit calmement je me lave tranquillement les dents, je pensais avoir le temps avant que tu sortes de la douche... il sourit après avoir eu une belle vue de bon matin, il regarda sa cuisse gauche et vit une brûlure sur celle-ci
-Lilas: à quel moment tu rentres dans la salle de bain où une fille se douche ! Sérieusement ! Tout en tenant le rideau, elle regarda partout mais elle se rendit compte qu'elle avait oublié... de prendre... une serviette...
-Kol: c'est toujours ma salle de bain je te rappel donc j'y rentre quand je veux surtout si c'est pour voir sans l'avoir voulu une magnifique vue il sourit et remarqua qu'elle cherchait quelque chose et comprit directement tu voudrais peut-être une serviette non ? Il attrapa une serviette et la tendit à Lilas en tournant la tête pour éviter de voir la silhouette dissimulé par le rideau qui dissimulait casi rien quand on est prêt d'elle je ferai plus attention la prochaine excuses moi petite fleurs il sortit de la salle de bain et laissa Lilas seule.
-Lilas: je sais que tu m'entend merci le pervers elle se sécha sortit de la salle de bain et alla s'habiller.
Kol sourit en entendant le remerciement, il se demanda comment elle avait eu cette brûlure il avait l'impression d'avoir vu cette brûlure sur d'autres endroit sur son corps mais n'ayant pas eu le temps de mieux regarder il ne pourra pas le confirmer. Il sourit tout de même de cette scène assez hilarante.
Lilas sortit de sa chambre et descendit pour aller se prendre une poche de sang, quand elle arriva elle vit Elijah et Rebekah en train de déjeuner.
-Rebekah : Bonjour Lilas ça va ? Laisses moi deviner, ton cris de peur a un rapport avec mon cher frère Kol n'est-ce pas ?
-Lilas: Bonjour Bek et bonjour Elijah, ça va et toi Bek ? Et ouais malheureusement... en sortant de ma douche mais bon c'est pas grave demain je m'enferme dans la salle de bain des deux côtés
-Elijah: Bonjour Lilas, désolée pour mon frère je vais devoir lui rappeler comment être avec une demoiselle... veux-tu des pancakes il lui tendit une assiettes de pancakes je viens de les faire elles sont encore chaudes.
-Lilas: si gentiment proposé je vais évité de gâcher de bonnes pancake chaudes elle prit l'assiette et s'asseya à côté de Rebekah t'en fais pas Elijah il s'est excusé et m'a dit qu'il fera plus attention je m'incruste un peu aussi dans son rythme de vie pour ça donc bon elle commença à manger elles sont délicieuses !
-Elijah: merci Lilas et d'accord comme tu veux si tu as besoin n'hésite pas j'ai promis à Katherina que tu sera bien il continua de faire des Pancakes.
Après avoir finit de manger Lilas proposa à Rebekah d'aller au lycée ensemble puisque Rebekah a des cours et elle travail à la bibliothèque. Elles prirent leurs sacs saluèrent Elijah et partirent pour le lycée.
Elijah: mon chèr frère peux-tu descendre s'il te plaît...
-Kol: je suis déjà là frangin il se mit face à Elijah je sais ce que tu vas dire pas besoin de me donner des leçons je ferais plus attention ne t'inquiète pas, je sais que c'est la protégé de ton amoureuse.
-Elijah: mhm d'accord si tu le dis il finit les pancakes et en donna à Kol tient mange tant qu'il y en a il mit tout au lave vaisselle et alla s'occuper de quelques affaires en laissant Kol tout seul.
Lilas et Rebekah arrivèrent au lycée Elena et Caroline les vit sortirent de la voiture en même temps.
-Caroline : une amie de Katherine ET de Rebekah super il nous fallait ça, il manque plus que les autres Originel et on est vraiment vraiment mal
-Elena: ne t'inquiète pas Caroline de toute façon on a le plan allons faire ce qu'on doit faire et attendons puis tant mieux qu'elle soit avec Rebekah elle ne manquera aucune occasion pour essayer de se mettre en valeurs.
Les cours commencèrent Lilas rangeait les livres quand le moment de pause sonna Rebekah rejoignit Lilas dans la bibliothécaire celle-ci était en train de classer des livres.
-Rebekah : je vois pas pourquoi tu fais ça tu pourrais au lieu de t'embêter à faire ce job elle s'assit vers Lilas.
-Lilas: comme toi je rattrape certains moments de ma vie que j'ai pas eu j'ai toujours aimé les livres et la lecture j'aime beaucoup ce que je fais et toi tu voulais être reine du bal non ? Alors je te dis rien et puis au moin on peu se voir. Tout en classant les livres sur une liste.
Elles continuèrent de parler un moment quand soudain Tyler et Matt arrivèrent avec des feuilles dans les mains.
-Tyler: Salut les filles dites moi, vous voulez pas venir à ma fête que je fais ce soir chez moi ? En l'honneur des jolies filles de cette ville
-Rebekah : excuses bidon tu veux juste faire une fête c'est tout. Et pourquoi on viendrait ?
-Lilas: surtout moi vous ne me connaissez pas
-Matt : plus on est de fous plus on rit ça me ferait plaisir de vous voir toute les deux il leurs lança un sourir et partit.
-Tyler: voilà au fait vous pouvez inviter n'importe qui ce sera génial ! Il partit.
Elles se regardèrent. Rebekah dit :
Tu sens ce que je sens ?-Lilas : Elle sourit contente oh oui un piège en plein nez mais ils ne savent pas que c'est moi qui les ai piégés elle regarda la feuille un bal costumé hein ? Pas de soucis on va bien s'éclater...
Elles finirent à 15h et partirent se chercher un costume pour le soir Lilas avait un plan, quand elles dirent aux frères de Rebekah qu'il y a une fête chez Tyler, Kol, Klaus et Elijah ont insisté de venir, elles n'ont pas le choix mais ça n'empêche pas le plan de Lilas et Rebekah va l'aider pour ça...
VOUS LISEZ
Une vie menée par la vengeance
FanfictionLilas Salvatore la plus jeune sœur de Damon et Stefan arriva à Mystic Falls après 160ans à les chercher dans le monde pourquoi veut-elle absolument les retrouver ? Pour se venger et avoir justice pour ce qu'ils ont fait par le passée. Les deux frère...