Chapitre 1

110 5 2
                                    

Lilas Salvatore était tranquillement à New-York en train de se faire manucurer quand elle reçu un appel d'un numéro inconnu. Elle prit son téléphone et décrocha :

-Lilas : Allô qui est-ce ? Elle dit d'un ton assez curieux et à la fois énervée d'être déranger.

-??? : Beh dis donc tu pourrais répondre plus gentillement quand une vieille amie t'appelle.

-Lilas : Katherine ! Ça fait longtemps je suis contente de t'entendre ! Comment tu vas ? Tu deviens quoi ? Sa voix changea d'un coup elle devient plus heureuse et enjouée en parlant avec Katherine.

-Katherine : Elle rigola en entendant le changement de voix et répondit à Lilas :
-oui ça fait longtemps même trop, j'étais très occupé à fuir comme tu le sais. Ça va très bien je n'ai plus à fuir maintenant Klaus a trouvé une nouvelle victime une fille qui me ressemble, mon double Petrova.

-Lilas : oh je vois tant mieux je suis contente pour toi ! Mais attend un double Petrova ? Wow tu as de la chance sur ce coup, je suis rassurée que tu ne risque plus être tuer par cet Originel !

-Katherine : de la chance oui clairement et puis je m'amuse à prendre sa place de temps en temps c'est assez drôle personne ne le remarque mais en ayant connu ce double il se peut que j'ai rencontré 2 personnes spécifique que tu cherches... elle émit un ton de sous-entendu

-Lilas : tu dois vraiment t'amuser, mais attend quoi? On parle bien d'eux ?  Son cœur palpitait à la fois d'excitation et d'une émotion qu'elle ne savait comment décrire

-Katherine : oui très mais je suis partis j'ai quelques affaires à régler et puis il y a Klaus même si il veut plus réellement ma mort je préfère éviter d'être dans la même ville que lui et oui oui je parle bien d'eux ! Je sais où ils se trouvent et ça va t'amuser déjà parce qu'ils sont amoureux tout les deux de mon double qui s'appelle Elena elle dit le nom d'un dégoût incommensurable puis ils sont là où tout a commencé...

-Lilas : je comprend totalement ! Ça m'étonne pas d'eux... vraiment pathétique et tu es sérieuse ils sont vraiment là ?

-Katherine : oh oui très pathétique et je suis toujours sérieuse jolie fleurs, tu les trouvera là-bas mais fait attention parce qu'ils ont un groupe vraiment vraiment relou qui peuvent tout te gâcher en un seul coup...
Après une longue conversation entre les deux vampire, Lilas apprit beaucoup de choses sur tout ce petit monde à la fin de la conversation elle dit à Katherine :

-Lilas: merci beaucoup Kat en tout cas vraiment, je vais te laisser et préparer mon départ, profites bien de ta liberté je t'aime bisous.
Katherine répondit avant de raccrocher. Lilas finit sa séance de manucure paya et alla à sa chambre d'hôtel ranger ses affaires et ni une ni deux elle était déjà dans son 4×4 noir et partit pour Mystic Falls...

Une vie menée par la vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant