Chapitre 3

663 38 53
                                    

PDV: Yami

Ça fait plusieurs heures qu'on marche, la nuit est déjà tombé je reste sur mes gardes, on ne sais jamais.

Haru dort paisiblement sur mon dos, je cherche désespérément un endroit pour qu'on puissent se reposer.

Une question me tourmante depuis plusieurs jours, pourquoi le maître a décider de me tuer alors qu'il a pris la défense d'une demone et de son frère!
Ça me met hors de moi, je suis sur qu'il y a une autre raison... Mais quoi?

-A L'AIDE!!!
AIDEZ MOI, JE VOUS EN SUPPL-

Quesque, mince j'ai pas le temps il faut que j'aille l'aider!

-Haru!!!
Haru réveille toi!

-hmm...Quoi?

-Une personne est en danger il faut l'aider!

-Pas le temps de parler allons y !!!

On se mit à courir pour essayer de trouver la personne qui avait hurler.

Ellipse de la course

C'est vraiment horrible!
Des dizaines de pourfendeurs sont pendu aux arbres, ça me donne la nausé-

-Eh bien, eh bien, je ne m'attendais pas à recevoir de la visite de si tôt.

-Eh bien, eh bien, je ne m'attendais pas à recevoir de la visite de si tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Le demon ressemble a ça)

-Qu'à tu fais à ces pauvres humains! Monstre!

-Mais voyons! Ce n'est pas de cette manière que l'ont s'adresse à une personne-

-La ferme!

-je vois...J'aurai bien voulu discuter avec toi mais tu n'a pas la politesse pour ça...

-Tu parle de politesse alors que tu devors des gens!

-Je leurs évite juste de vivre dans un monde rempli de violence

-Pas en leurs enlevant la vie! Tu mérite la mort!

-Bien...Pouvoir sanguinaire!
(J'ai pas d'idée de pouvoirs sanguinaire imaginez le svp🥲)

-Souffle du sang!

-Du sang?! Ça n'existe pas!

-Haru! Va te mettre à l'abri! C'est trop dangereux pour toi!

-d'accord! Ta pas intérêt à mourir grande sœur!

-Ne t'inquiète pas, souffle du sang, premier mouvement: marre de sang!

Yami bondit sur le demon qui lui, enchaîner les technique pour tenter de blesser la brune

-Souffle du sang, cinquième mouvement: roue de sang!

-Pouvoir sanguinaire!

PDV: omniscient

La brune enchaina les technique du souffle qu'elle avait elle même inventer.
Le demon se retrouver bien vite à mauvaise posture, pendant ce temps, kokushibo ne rata pas une miette du combat, Haru lui, admirait sa grande sœur.

Le demon tenta une dernière technique mais Yami le décapita.

(Le combat est plutôt cours excusez-moi🥲)

PDV: Yami

Sa y est! Je l'ai décapitée! Il m'a tellement énervé avec ses discourt barbant c'est bien fait pour lui!

-Haru? Ou est-tu ?

-Là! tu as été incroyable grande sœur!

-Merci beaucoup!

Je le pris dans mes bras.

-Aller viens on vas enterrer ces pauvres pourfendeurs...

-oui... j'arrive.

On enterra les pourfendeurs puis on se remis en route.

-Le soleil ne vas pas tarder à se lever restons à l'ombre.

-Hummm...

-J'en connais un qui est fatigué!

-moui...Tu peux me porté s'il te plaît

Il est trop mignon!!!

-Bien sur! Viens!

Je le porta tout le long du chemin

Ellipse:

J'ai enfin trouver une maison abandonné, elle est plutôt grande, j'ai mis Haru dans un futon est je suis aller me promener dehors.
Je me sens toujours observer sauf la journée, c'est sûrement un demon...

J'espère que le maître et les piliers on arrête de nous chercher...

PDV: Muzan

Kokushibo viens de me raconter la manière dont Yami a tuer le demon de la forêt Aokigahara, elle est exceptionnelle, je l'a veut dans mes rangs! Je la veut pour moi,
Yami je te le promet un jours, tu sera mienne .

PDV: Kagaya

Je ne peux pas laisser Yami en pleine liberté!
Elle est bien trop dangereuse, si seulement elle n'avait pas fuis! J'aurai pu enfin mettre fin à sa vie!
J'espère que Kibutsuji n'a pas encore mis la main sur elle sinon...Nous somme morts,
L'humanité est en danger.

-Sanemi

-Oui maître?

-Retrouve Yami, et tue la.

-Bien, j'ai hâte de pouvoir anéantir cette abomination.

-Tu es le seul à être au courant de sa véritable nature. Je peux te faire confiance?

-Oui maître

-Bien tu peux y aller.

-au revoir maître

PDV: yami

Je commence à être fatigué, je vais aller me reposer ça vas me faire du bien.

Je rentra est m'installa dans un futon à côté de celui de Haru.

PDV: Muzan

Kokushibo ma dit qu'elle s'était installé dans une maison abandonné sur le mont ōyama,
Je m'y rendis et la vis dormir paisiblement au côté du jeune demon.

Elle est tellement belle, je vais l'emmener dans la forteresse infini, elle et le jeune demon elle a l'air de beaucoup l'apprécier.

Je l'ai emmena dans mes appartements et je réuni les lunes démoniaque.

PDV: Daki

Maître Muzan nous a convoqué je me demande bien pourquoi.

-Prosternez-vous devant moi dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

-Bien, je voulais vous prévenir que ma femme et son petit frère sont dans la forteresse, elle est encore humaine si j'apprend par n'importe quel moyen que vous lui avez fais du mal, je vous ferai subir pire que l'enfer.

-Oui maître Muzan...

Je ne savais pas qu'il avais une femme...

-Pourquoi je te l'aurai dit Daki?

-Excusez-moi maître je ne voulais pas vous offenser...

J'espère qu'on pourra devenir amie, un peut de compagnie ne me fera pas de mal...

-La réunion est terminée allez-vous en.

-Oui maître Muzan répondirent les demons en cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin.du troisième chapitre,
J'espère que ça vous a plu!

894 mots

Muzan x Yami (Je Ne T'oublierai Jamais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant