PDV: Doma
Je commence à suffoquer...Mais quesqu'il se passe bon sang?! Je sens mon visage se déformer. Mes forces me quitte et sans m'en rendre compte, la jeune Kanao Tsuyuri me décapita.
Hein? Il m'ont couper la tête? Comment ai-je pu perdre? MOI! Contre cette...Empoisonneuse qui n'a pas la force physique pour décapiter et qui ne maîtrise même pas l'escrime?! Elle ne maîtriser même pas les bases du combat au sabre...trépasser ainsi a-t-on jamais vu plus à plaindre que moi? Moi qui ai passé ma vie à œuvrer pour les autres et qui ai tant contribué au monde...
Rien n'est encore jouer! Je ne dois pas renoncer! Peut-être que je ne vais pas mourir! Je suis sur que je peux devenir comme le seigneur Muzan, ou comme messire Akaza.
Woaah! Mon corps à commencé à ce désintégrer. Je suis fichu!
Je vais mourir moi...AAAAAAAh...Je m'en doutais rien à faire. J'ai toujours été comme ça moi.
Lorsque mon père un obseder qui passait son temps à à courir après ses disciples féminins...A été poignarder à plusieurs reprises par ma mère...Et qu'elle même à moitié folle s'est suicidée en ingérant du poison...Je me suis seulement dit qu'elle aurait pu éviter de salir la pièce...A l'époque,
Je n'étais pas encore un demon alors...L'odeur du sang puait, c'était une infection. Je me suis dit que j'allais vite devoir aérer. C'était les seules pensées qui me venaient à l'esprit. Quand j'ai eu ving ans, j'ai eu l'honneur d'être transformé en demon. J'ai vécu plus de cent ans mais au final...C'étaient les seules pensées qui me venaient à l'esprit. Pas une seule seconde je n'ai ressenti tristesse ni peine...Pour moi ce qu'on appelle les émotions humaines...Sont restées des illusions...Qui me sont étrangères.-Ah! Tu es enfin mort? Parfait! Comme ça, je vais pouvoir passé dans l'autre monde sereinement.
-Coucou...Tu es Shinobu ou Kanae?
-Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas là peine de t'en souvenir. Ni moi, ni de ma grande sœur. Tu me dégoûte. Alors, ne prononce pas nos noms, s'il te plaît.
-La puissance de ce poison était impressionnante. Je ne l'ai pas senti avant qu'il ne se soit rependu dans tout mon corps.
-C'est normal vois-tu...Qui m'a aidée à le créer c'est une demone, dame Tamayo...
-Tamayo? OOOh...Elle?
-J'avoue ça m'a vexée. Beaucoup. J'aurai voulu t'enterrer avec un poison que j'aurais créé moi même. Mais je suis satisfaite. C'est le résultat qui compte. L'ancêtre fondateur des demons est toujours là et Yami aussi, mais...Je suis sûre que tout ira bien. Un de mes camarades réussira. J'en ai la certitude.
-Woaah! Quesque c'est?! Quesque cest?!
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je n'ai plus de cœur...Mais tout à coup, j'ai l'impression de le sentir battre. Est ce que c'est ça qu'on appelle l'amour? Tu es si mignonne Shibobu!
-Alors cette sensation existe vraiment! Tu crois que ça veut dire que le paradis et l'enfer existe aussi? Dis Shinobu! Dit! Tu ne veux pas aller en enfer avec moi?!
-Dépêche toi de crevé sale pourriture! Dit-elle en souriant.
PDV: Yami
-Doma vien de mourir.
-Enfin! Dit Akaza en souriant.
-T'es méchant! Dit Haru.
-C'est lui qui t'a transformer je te rappelle. Dit Muzan
-Oui mais grâce à lui j'ai rencontrer Yami!
Je sourit et le pris dans mes bras.
-YAMIIIIII!!!!!!
Je me retourna et tomba fasse à fasse avec Sanemi. Il me bondit dessus et me trancha le bras. Je me régénéra et le fis tombé de la plate-forme il m'entraîna avec lui et nous atterrissons sur une autre plate-forme.
-Yami! Hurla Muzan
-Je vais bien ne t'inquiète pas!
-Iguro, Kanroji, Tsuyuri et les autres occupez
Vous de Muzan et des demons restant! Je me charge de Yami!Je lui donna un coup de poing qui l'envoya plusieurs mètre plus loin, il courut vers moi et tenta de me décapiter. J'activa mon pouvoir sanguinaire et créa des armes à base de mon sang.
-Je te hais Yami! Ton pouvoirs et aussi horrible que toi!
-Crève!!!!
Je lui transperca l'abdomen avec un katana de sang
(Comme koku et Mui).
-Sale monstre *perd beaucoup de sang* je te hais quesque tu as fais au maître?
-Il s'est fait exploser lui même. Je n'y suis pour rien et puis, de toute manière il serai mort de sa maladie ou je l'aurais tuer.
-Ferme la*Crache du sang* je vais te décapiter....
Il réessaya de me trancher la tête mais je lui arracha le bras.
-Quand vas-tu comprendre que tu es faible?
Lui Demandais-je. Genya est mort à cause de ta faiblesse et tu le sais.-JE T'INTERDIS DE PARLER DE GENYA!!!!
Il arracha mon katana et me coupa le visage.
Je me régénéra encore une fois et lui donna un coup dans le ventre.PDV: Omniscient
Pendant que Yami et Sanemi se battaient de toute leurs forces, Muzan, Akaza, Daki, Gyutaro, Haru et Nakime combattaient une centaine de pourfendeurs dont plusieurs piliers. Kokushibo lui avait terminer son combat il eu cependant lui aussi des souvenir de son enfance se qui le perturba. Il rejoignit son maître et l'aida dans son combat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du treizième chapitre
J'espère que ça vous a plu!885 mots
VOUS LISEZ
Muzan x Yami (Je Ne T'oublierai Jamais)
Fiksi PenggemarYami est une jeune pourfendeuse qui se fait condamné à mort pour avoir protégé un demon, mais la véritable raison de cette condamnation est plus horrible encore qu'elle ne le pensait... Ceci est une fanfiction sur Muzan, c'est ma première fanfic soy...