PDV: Kagaya ubuyashiki
-Vous l'avez retrouvé? Demandais-je aux piliers qui étaient revenue il y a quelques minutes.
-Non maître, elle a été plus rapide que nous, nous avons perdu sa trace, le répondit le pilier du vent.
-Bien...Je veux que vous la retrouver, je ne peux accepter qu'un pourfendeur épargne des demons.
-Pourtant, sans vouloir vous offenser maître...Vous avez protégé la jeune Kamado,
Me fit remarquer le pilier de l'amour.-...
Je me tus durant quelques minutes.-Un jours, vous apprendrez la vérité...
PDV: Yami
Je me réveille à côté de Haru, il est vraiment trop mignon!!
Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi!Je sorti de la cabane ( il fait encore jour)
Et je cueilli des fruits.J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule...C'est horrible, pourtant j'ai entendu dire que le maître avez protégé une demone qui était dans la même situation que Haru.
Alors pourquoi moi je mérite de mourir!Je me mis à pleuré.
Encore...
J'en est marre de toujours pleuré!
Je vais rentrer il commence à faire nuit en plus j'ai pas pris mon katana.
Une fois dans la cabane je vis que Haru était réveillé.
-Coucou! Bien dormi? Lui Demandais-je.
-oui! Me répondit Haru.
Je ne pus m'empêcher de penser qu'il était vraiment trop mignon!
-J'ai ramener des baies,je ne sais pas si tu en mange mais voilà...
-je peux goûter? Me demanda-t-il
-Bien sur!
J'espère qu'il vas aimer, les baies c'est vraiment trop bon!Il pris un fruit et le mangea.
-Alors? Demandai-je
Rien qu'à voir sa tête c'est évident qu'il a aimer.-C'est vraiment trop, trop bon! Je n'ai aucun souvenir de quand j'étais humain, du coup je ne pouvais pas me rappeler quel goût ça avait, je ne suis pas déçus!
Je ne le connais que depuis trois jours pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.
-La nuit est tombé, fis-je remarquer
on devrait commencer à trouver un endroit adapter pour y vivre.-Tu as raison, allons y.
Ellipse
J'ai comme l'impression qu'on nous observe c'est désagréable...
-Grande sœur?
Attend, il m'a appeler "grande sœur"?
Je suis touché, faut pas que je pleure,
Faut pas que je pleure...-Eh! Grande sœur!
-oui quoi?
-Tu m'écoute?
-Désoler, j'étais dans mes pensées...
-Ok, je te demmander si toi aussi tu te sentais observer depuis tout à l'heure.
-oui...On devrait faire attention, reste sur tes garde.
-d'accord.
PDV:Kokushibo
C'est elle dont le maître m'a parler?
Elle est étrange...Son aura est...Effrayante,
En plus elle a protégé un demon...
Je comprends pourquoi maître Muzan voulais que je fasse des recherches sur elle.-...Toi aussi tu te sens observé depuis tout à l'heure? Demanda le jeune demon
-Oui...on devrait faire attention, reste sur tes garde.
Mince! Il faut que je sois plus discret...
Bon, c'est suffisant pour aujourd'hui je vais faire mon rapport.
-Nakime, dis-je en chuchotant pour évité de me faire repéré.
A peine quelques secondes plus tard, je me retrouver devant maître Muzan
PDV:Muzan
Kokushibo apparaît devant moi, j'espère qu'il a une bonne raison de me déranger durant mes recherches!
-Maître, j'ai des informations sur la jeune fille, Yami il me semble.
Il a fait vite...
-Je t'écoute.
-Je viens d'apprendre qu'elle a été condamné à mort pour avoir épargné le jeune demon.
Elle la appelé Haru et ils se dirigent vers le nord. Ils cherchent un endroit pour y vivre.-Bien, si elle n'est plus du côté des pourfendeurs je vais pourvoir la rallier à notre cause.
-et aussi...
-Oui?
-Je trouve qu'elle... enfin comment dire... Elle possède une aura effrayante, elle a la même odeur qu'un demon. Elle est étrange.
-Je vais faire des recherches de mon côté, continu ce que tu fais, je compte sur toi.
~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 2
Lui aussi est assez court,
Excusez-moiJ'espère que ça vous a plu!
648 mots
VOUS LISEZ
Muzan x Yami (Je Ne T'oublierai Jamais)
FanficYami est une jeune pourfendeuse qui se fait condamné à mort pour avoir protégé un demon, mais la véritable raison de cette condamnation est plus horrible encore qu'elle ne le pensait... Ceci est une fanfiction sur Muzan, c'est ma première fanfic soy...