Chapitre 12

324 20 6
                                    

PDV: Doma

-AAAAAAAAAAAAH!!!!!! Hurla la jeune fille qui venait d'apparaître. Souffle de la fleur! Quatrième mouvement! Kimono floral écarlate!

J'esquiva son attaque et dit:

-Holala se n'est pas passer loin! Tu veux bien évité de me donné des coups de sabre quand je suis en pleine absorption?

Je vis son visage se contracté mais elle ne dit rien.

-Quoi? Tu ne répond pas à la provocation? C'est parce quelle t'a fait des signes avec la main tout à l'heure? Elle t'a expliquer quels étaient mes pouvoirs? Ça n'a duré qu'un instant, c'est impressionnant! C'est complètement futile mais elle a fais tant d'efforts! Qu'elle nuit formidable! Des met luxueux vienne s'offrir à moi les uns après les autres!

PDV: Omniscient

-KÂÂÂÂÂÂÂÂÂ!!! MORTE!!! SHINOBU KOCHO EST MORTE!!! ELLE EST MORTE AU COURS D'UN COMBAT CONTRE LA DEUXIÈME LUNE SUPÉRIEUR!

-Shinobu est morte, commença Kiriya le jeune fils de Kagaya et Amane. Les autre piliers sont encore en vie?

-Oui.

-Shinobu est la seul à avoir affronté une lune supérieurs?

-Non.

-Les corbeaux qui ont emprunté les yeux de Yuishiro sont-ils parvenu jusqu'à la moitié des pourfendeurs?

-Pas encore.

Pendant ce temps, le pilier de l'eau Giyu Tomioka et le jeune pourfendeur Kamado Tanjiro se retrouvent fasse à la troisième lune supérieurs: Akaza.

PDV: Akaza

Je senti la présence du jeune Tanjiro et d'un pilier. J'atterris devant eux et dit:

-Ça faisait longtemps! Je suis surpris que tu ne sois pas encore mort...UN FAIBLE COMME TOI! TANJIRO KAMADO!

-AKAZAAAAAAAA!!!!!!!! Hurla de rage le jeune pourfendeur.

-DANSE DU DIEU DU FEU!!! ROUE DE FEU!!!!!

IL A REUSSI A ME COUPÉ LE BRAS?! Je me régénéra et tenta de lui donné un coup de poing mais il esquiva grâce à une technique.

-Ce garçon n'est pas faible ne l'insulte pas! Je reconnais que les paroles de Kyojuro étaient justes. C'est vrai que tu n'est pas faible. Je vais te montré que je te respecte.
DÉPLOIEMENT DES TECHNIQUES! Tu es prêt? Que la fête commence!

-Souffle de l'eau! Troisième mouvement! Danse des courants!

-Le pilier de l'eau?! Fantastique!!! Je n'en avais pas croiser depuis cinquante ans!!!
MISE A MORT DESTRUCTRICE! MAELSTROM

-Souffle de l'eau! Onzième mouvement! Accalmie!

-Je n'avais jamais vu cette technique avant! Le dernier pilier de l'eau que j'ai tuer ne l'avais jamais utilisé!

-La danse du dieu du feu!!! Miroir écarlate du soleil brûlant!

J'allais lui tranché le coup quand il enchaîna

-La danse du dieu du feu! Iridescense...

-Souffle de l'eau! Deuxième mouvement! Roue d'eau!

Le pilier de l'eau me trancha le bras juste avant que je n'atteigne le coup de Tanjiro.
Je me régénéra et le pilier me lança une nouvelle technique.

-La danse du dieu du feu! Repris Tanjiro. Danse des flammes...

-Mise à mort destructrice! Coup de pied!

Muzan x Yami (Je Ne T'oublierai Jamais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant